Ouais, c'est pas faux!!! Mais bon, ça serait bien!!!
J'en cherche un moi aussi mais j'ai rien trouver.
Question : Est-ce que les -X% dans magasin etc ... s'acumule? Ou si tu gagne -5% puis encor -5% ca reste -5%? (Epreuves)
Je n'en suis pas sûr du tout, mais je pense qu'ils gardent le pourcentage de solde le plus élevé... Donc l'ancien est annulé, et ne se cumule pas avec les nouveau...
Mais j'ai aucune preuves...
Ok, d'un point de vue sa me parrais logique. Sufis qu'on enchaine 20 fois Cap Générale I niveau max et on a -100% xD
Et, toujours à propos d'aide avec les jobs et cie, vous croyez ( ou vous savez ) qu'un kids mania hors-série va sortir, comme pour FFTA?
J'ai une question à propos d'adelle, est-ce que c'est un perso. important pour la suite parcequ'en fait, je l'aime pas et je voudrais la laisser dans un coin dans mon clan sans jamais la faire combattre. Mais est-ce que on aura pas besoin d'elle plus tard dans une mission et la je serais dans la merde si elle est toujours à son niveau de départ.
Salut. Moi j'ai un probleme je trouve aucune arme qui apprend une capacité d'action pour voleur. Il a deja 3 capacité mais impossible d'en trouvé une 4 eme Alors que je suis à environ 12H de jeu. Une solution peut-etre?
Salut. J'en suis à 21h de jeu et je n'ai pas non plus trouvé d'arme pour une 4ème capacité de voleur. =/ Donc aucune "solution" de mon côté.
20h de jeu et toujours aucune arme pour Adelle non plus.
Wai sa crain un peu la quand même...
Personnellement j'ai eu les armes 4 & 5 de voleurs a 22h de jeux :/ J'ai monter spadassin ou chasseur en attendant pour mes futurs ninjas
Je c'est que ce n'est pas forcement le bon endroit mais comme il y a beaucoup de passage ici, j'en profite pour faire une pub de ce topic, https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12677-10900-1-0-1-0-concours-final-fantasy-tactics-advance-2.htm c'est un concours sur ffta2 alors venez participer.
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question sur Adelle un peu plus haut.
Bah c'est comme tu les sens. Il faut savoir
[spoil]
qu'Adelle obtient à la fin du jeu une classe qui lui est unique, donc qu'elle seule peut avoir.
[fin du spoil]
Donc moi je la fait jouer quelques missions. Le problème si tu la fait pas monter, c'est qu'elle s'impose dans le combat pour les missions de l'histoire, donc si elle est faible, elle te servira à rien.
Qu'est-ce que tu appelle "elle s'impose", elle se met sur le terrain et t'est obliger de lui faire jouer la mission ou tu peu quand meme ne pas la faire combattre ?
Spoil
La classe qu'elle obtient est-elle bonne ?
Fin de spoil
Bah t'es pas obligé de la faire combattre, mais elle te prend la place d'un de tes persos.
Sinon, pour ta dernière question, j'en sais strictement rien.
Je me repète :
Les nouveaux arrivant dans le clan prennent-ils le lvl moyen des persos du clan ?
La réponse est oui, c'est toujours d'un lvl moyen à ton clan, comme je monte tout mes persos en essayant de les harmoniser aux mm niveaux. Je vois que chaque arrivant est du même lvl que mes autres persos
"salut à tous!" (non, non c'est pas frank et logan...)
j'aimerais avoir la classe spadassin car lusso a tout appris pour l'instant en soldat et spadassin et il est un peu bidon du coup. c'est pourquoi jaimerai savoir si je suis loin de la mission pour avoir cette classe (jai fait la deuxiemme mission avec la pierre de lune niveau scenar sinon jai fait toute les missions annexes jusque là (sauf la dure...)
et aussi quel est le nom de cette mission
quelquun peut il me renseigner ? ce serait super
en vous remerquiant
alors la mission ca s appelle l art de la boxe ou l art du combat lol
la dure c est le mage vert lv 77?
moi chui bloquer pour avoir shaman?