J'ai trouvé la dague à rouelles en la fabriquant, le nom de la synthèse était Lames fines je crois. ^^
Comment on obtient la classe guerrier(fighter) Pour lusso c'est quelle quete
L'Art de la Boxe, peu de temps après les enchères.
Risk pourquoi tu prend pa la classe Elu puis comme second Ninja?
Elu ?
J'ai un probleme avec une quete du début pour 'guerrir' Cid . Il s'agit de tuer un mob , crabe géant qui attire mes joueurs , je n'arrive pas a le battre , avez vous des conseils ?
Oui tu connait pas c'est un classe spécial pour Adelle ya que elle qui peut l'avoir
essaye de monter tes perso lvl 20 mini sinon il n'y a pas de tactique va au corp a corp il utilisera moin son attaque sable mouvant et onde supersonic
Euh Comment on change de classe? j'ai debloquer la classe spadassin mais je peux pas changer pourtant elle ne necessite pas de multijob ou autre .
Faut que je remplisse ma barre?
moi j'ai battus Yowie avec des attaque puissantes meme si il y a 50% de chance
gogeta_93 ~~> Appuie sur Y quand tu veux changer de classe pour voir les conditions à remplir afin d'accéder à la classe souhaitée.
Elle l'a quand cette classe car j'ai rien là pour l'instant ?
Ok merci beaucoup Il me demande des competence d'action . On les obtient comment? SVP merci
C'est grave qu'autant de monde pose la question...
Bah tu changes l'arme de ton perso, tu lui en mets une autre qui fait apprendre de nouvelles compétences. [Sent venir une autre question] Et pour avoir de nouvelles armes, faut en créer à l'atelier de synthèse du magasin.
Merci beaucoup désolée de t'embêter ^^ .
c'est juste avant la fin il faudra partir voir Lézaford il te dira d'aller voir son ami Lennart
Donc je vois pas pourquoi tu me dis ça, t'as cru que j'allais laisser Adelle en voleuse jusqu'à la fin ?
La quête l'art de la boxe c'est pour Spadassin et pas guerrier. Les Humains ont pas le job guerrier je crois.
sps c'est du SPoIL ca et reflechies si il l'aurait il l'aurait mis c'est qu'il en est pas encor a la
c'est un mission secondaire x) mais bon désolé