oki bonne chance moi aussi je meur x)
C'est qôa ta team?
j'ai une question sur les épreuves
faut-il faire tous les niveaux de difficulté
ex: dans diplomatie I >faire toutes les épreuves
ça apporte plus de renommé au clan ?(mieux pour recruter ?)
je crois que certaine donne différent bonus,le font elles toutes ?
mowa c'est:
Lusso 52 :paladin
Adelle 51:Elue et ninja
Cid 50: Sentinelle
Luth 50:Barge
Mage noir et illusioniste lvl 52
Mage blanc et invoqueur lvl 50
oui faut tout faire quand il dit que tu aura un privilège sa permet d'en avoir d'autre
ba Dark-Griffon essaye de toute les faire sa rapporte beaucoup de chose et sinon tidus ta une technique pour le boss final(le combat juste avant)?
la femme ou le big gars?
la femme j'ai mis 40mn pour réussir a la bloquer et la défoncer
la Femme elle est chiant avec ces béhémot qui me bloque
la femme j'ai quand même géré avec des lvl40a45 mais le combat d'après me suis fait décimé
Sinon tue les behemots en premier mais c'est vrai ta pas de chasseur ou de fantassin a l'arc qui permet de leur faire -150a-200 =p
erf mais il reviennet non avec les crystaux sinon ya l'autre qui,me transforme en crapau x)
Moi quand je vais refaire le combat je met consommation de PM/2 en privilege et je donne direct PM a l'illusionniste avec le maitre chocobo et son Chocobo blanc qui fait choco-myste :oui;
Il revienne pas si tu mets tout tes persos a l'endroit ou commence la femme
Comment t'arrive a faire autant avec perso a l'arc oO c'est avec une attaque special? parce moi en general je fais et on me fait beaucoup moin
Prestesse = Deux coups pour le fantassin
Naja = Gros degats sur monstre pour le chasseur
SPOIL mis help quand même
Voilà, je suis tombé sur une quête particulière "la tour de la lune". C'est une quête que l'on obtient après avoir lu son courrier, pas besoin de l'avoir au bar.
Je me fais exploser en haut de la tour par des monstres de niveux 50 à 90 (alors que je suis au niv. 30 environ)
Puis je recommencer la mission si je perds?
Merci d'avance
Les missions réaparaissent après un certain délai si tu les rates ou ne les fais pas.
Troisième onglet à l'auberge dans la liste des missions. ^^
Sauf que Devil en l'occurence ce n'est pas une quète !
Mais pas de problème tu peux la fuir et revenir plus tard elle reviendra.
Hem, désolé mais moi, j'ai lu le mot "quête" dans son post.
Je ne suis pas censé deviner vu que je n'en suis pas là.
Moi, j'ai lu ça: "C'est une quête que l'on obtient après avoir lu son courrier, pas besoin de l'avoir au bar"