Salut , Térus ! (bon je plaisante , un peu d'humour ne fais pas de mal)
Je voulais savoir si on aura de grosses différences niveau graphismes entre la 360 ou la PS3 ... C'est tout !
Merci
gabaranth: Oui,si tu a une prise "rouge, blanc, jaune" (je sais plus comment ça s'appelle^^) mais tu pourra pas exploité toute la puissance de la machine, c'est mieu de la brancher sur une HD via un cable HDMI.
nnay05: La PS3 a une plus grande puissance graphique que la 360 donc je pense qu'il y aura une petite différence mais rien de flagrant.
Bonjour ,
C'est encore moi , je viens de regarder le GL de FF13, et je voulais savoir si on pouvait changer de personnage au moins apres les combats ?
Merci d'avance !
---> Merci a cybertroll de m'avoir répondu !
Salut
je me demande si il est possible, comme dans FF12 de paramétrer un mode Semi-actif pour les combats
Bonsoir, comment faites vous pour battre l'invocation de Lightning svp ? il y a t'il une astuce ?
Alors, personne ne sait dans ceux qui on le jeu ?
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger les musiques du jeu?
il n'y a pas de mode semi actif
et vu la rapidité des combats je pense que sa aurai gaché le système
j'ai une question a la c*n, une fois qu'on a choisis son action si elle ne vaut qu'une bar, on peut la lancé directement sans attendre que la deuxième ou troisième bar soit remplis,comment?
bonjour a tous moi pour ma part j'ai commencer a ff10 EST JAI ADORE BON LE 12 ETAIT VRAIMENT DESOLANT NUL QUOI aucun intere 20 h est je l'avais terminer. bon enfait ma question serait plutot que il parait quil y aura pas de ville ff 13? est le systeme de combat resemblerais a quel ff? en vous remerciant d'avence
Il ressemble à aucun autre FF le style de combat et pour les ville, il y en a MAIS il y a très peu d'interaction dans ces dite ville (genre pas de magasin quoi).
Bonjour c'est pour savoir si on peut déjà commender la version collector vf dans les magasins genre game, micromania ou autre
je sais qu'on peut commender la version simple a amazon uk (et sans doute fr) mais pour la collector
FFPAM Oui on peut lancer directemment une attaque si elle ne prend qu'une partie de la jauge en appuyant sur Triangle.
finalfana44 ==> L'OST sort en Janvier 2010 donc tu risque d'avoir du mal a trouver les musiques du jeux mais tu peut cependant les écouter (en partie) en streaming sur le site officiel de l'OST
==>http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/fab
ula/ff13/
Par contre j'aurais voulus savoir si les voix jap' seraient dispo sur la version Xbox, soit directement sur le CD ou en DLC
Thank's =)
Bonjour j'ai une petite question, je voulais savoir la taille de la grande plaine de pulse(pas de dimension précise, juste savoir si elle prend beaucoup de temps a explorer)
Est ce qu'il y a des invocations à choper en quêtes annexes ( genre zodiarche ou ultima de ff12 , les chevaliers de ff7 , ... ect ) ?
nnay05 --> oui tu peux changer de persos entre les combat mais uniquement à partir d'un certain moment du jeu.
leon92 --> Pour battre odin tu te met en blaster et t'affuste tout simplement.
Pavol69 --> Non désolé uniquement l'invocation ratachée à chaque personnage.
Bonjour je ne suis pas un grand joueur de RPG et je me demandais si la sortie de FF XIII ne serait pas pour moi l'occasion d'en essayé un. J'aimerais bien connaître selon vous le pour et le contre du jeu et ce qui en justifierait mon achat (ou pas), en prenant compte du fait que je n'ai évidemment jamais touché à un Final Fantasy (donc aucune connaissance des personnages et de l'histoire) et que j'ai tendance à me perdre ou à être bloqué extrêmement facilement (c'en est navrant, sérieux) Merci d'avance pour vos réponses =)
Concernant le fait de se perdre, n'ai pas peur, le jeu est linéaire aux 3/4.
Le pour du jeu :
Le must niveau graphisme sur PS3
Un système de fight dynamique
Des invocatiosn sympas à utiliser
Une histoire assez prenante
Les cinématiques c'est du grand art
Tu peux booster tes armes et accessoires
Les contres :
Ben ça coute 70€ (mois si tu l'chètes sur des sites canadiens)
Pas de mappemonde pour vadrouiller
Pas de villes pour acheter mais tu epux acheter dasn des points de sauvegarde
Quant aux personnages, t'inquiète il n'y a aucun lien niveau historie entre les FF