CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Par ici les questions !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:04:34

Je voulais juste savoir si dans ce jeu, on se déplace sur une carte du monde à l'instar de FF I à IX. Ca me procurait une sentation de liberté
Merci ^^

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
04 mars 2010 à 12:10:53

non il n'y a pas de mappemonde mais y'a une enorme map ouverte

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:11:46

Comment ca une map ouverte?
Style FFX?

jiraiyadu56 jiraiyadu56
MP
Niveau 2
04 mars 2010 à 17:10:00

moi j'ai peur que le jeu soit vraiment "linéaire" quelqu'un pourrait me dire par rapport a final fantasy 10 si le 13 donne la même chose du coté du jeu linéaire silvouplais car je n'ai pas trouver final fantasy 10 si linéaire que sa et y' a t'il un sport jeu comme le bliztball dans le 13 ?? merci de me répondre

foXx_21 foXx_21
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:17:20

Comme sport il y a des sortes de courses à la Whipeout.

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
04 mars 2010 à 17:23:33

oui du genre de la plaine félicité mais en beaucoup, beaucoup plus grand

FFXIII est plus lineaire mais c'est moins ennuyant que dans FFX je trouve :ok:

j'ai pas souvenir de course a la wipeout :non:

xX-Rikkune-Xx xX-Rikkune-Xx
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:29:59

si le jeu est plus amusant que le X alors j'ai pas de soucis :D

AlexiusDark AlexiusDark
MP
Niveau 1
04 mars 2010 à 17:31:34

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez s'il y aurais un collector's edition pour ce jeux pour l'attente qu'ils nous ont fais? :merci: d'avance pour votre réponse.

jiraiyadu56 jiraiyadu56
MP
Niveau 2
04 mars 2010 à 17:32:43

a j'avais adoré le moment ou l'on arrive a la plaine félicitée c'était vraiment extra, si dans celui la il y a plus grand .. ^^ et et ya t'il un boss ultime dans le jeu comme celui que l'on trouvais dans la plaine félicité "der richter " lorsque l'on avais toutes les chimeres puis les avoirs toutes batus puis par la suite capturés tous les monstre on pouvais se battre contre der richter a la plaine félicité y a t'il le meme genre de quete ??

foXx_21 foXx_21
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:07:19

Mais si Jaja, tu vois pas les courses ? L'accident avec Lightning...

foXx_21 foXx_21
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:13:29

AlexiusDark > Oui, il y a un Collector comprenant: Un CD avec les 85 musiques du jeu, [ Du genre, My Hands de Leona Lewis ] le jeu en trois ou quatre galettes, un sticker du symbole des Fal'Cie [ Euhh... oui Fal'Cie c'est ça hein ? ], un Artbook, le Guide Officiel Complet + une figurine d'un des 6 personnages au choix.

AlexiusDark AlexiusDark
MP
Niveau 1
04 mars 2010 à 18:42:16

:merci: Beaucoup de ta réponse Fox c'est très apprécier car maintenant je peux prévoir mes sous pour le collector's encore :merci:

foXx_21 foXx_21
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:07:01

Derien. Au total ça m'est revenu dans les 97? [ Je l'ai acheté en Belgique ]

NeoHelltrain NeoHelltrain
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 20:11:19

Me voila les amis courage moins d'une semaine maintenant!

Lilty501,

1/ Aussi surprenant que cela puisse paraître, non! En fait la défense/défense magique s'augmente en équipant/couplant/améliorant des accessoires. N'oublie pas les HP qui sont également à faire monter dans le crystallium.

2/ Définitivement oui, il est suffisamment complexe pour inciter à la réflexion (surtout en jap il faut réfléchir un bon coup avant de piger) et il garde son lots de moments forts propre à la série. Le seul défaut vient des baisses de rythmes qui surviennent ici ou la...

3/ Il faut un moment pour en faire le tour, et il y a de plus un canyon encore plus profond au sud-ouest et une mine assez longue au nord-ouest (explorer tout cela prend un bon moment). Donc c'est assez grand mais c'est peu comparé à ce proposait FFXII.

Bab5,

Non bottes, TP et chocobos... Il y a des aéronefs mais ils sont aux ennemis (il y en a 1 ou 2 à affronter, ils sont cools).

FoxX_21, c'est une question atroce! Mais je pense que la réponse est Star Ocean 4 pour 2 raisons :
Star Ocean me semble un peu plus long et riche (avis complètement subjectif je suis ultra fan de Star Ocean)
FFXIII a subit une décote assez importante au Japon, il est donc possible que cela se reproduise en occident et qu'il soit vite moins cher. Phénomène déjà vu avec Bayonetta et Darksiders qui sont très vite tombés à 45 euros. Star Ocean au contraire ce sont les fans qui l'achètent et donc le gardent, tu ne le verras peut-être pas en occaz ni en budget.

Il est zoné sur 360, pas sur PS3!

Itachi,

C'est un grand débat. Oui la linéarité se ressent bien plus que dans FFX (d'ailleurs, je ne la vois pas comme un problème dans FFX qui a vraiment une histoire en béton). Le scenario souffre de baisses de régime, ce qui n'était pas du tout le cas dans FFX, mais il recèle également de grands moments. Le fait que tu sois plus 'guidé', l'accent très fort mis sur la stratégie de combat et la difficulté corsée peu te plaire car cela rappelle FFX sur ce point.

Jirayadu56,

Il y a un mini shoot them'up avec Hope un moment si je me souviens bien. La course de Wipeout, c'est seulement une cinématique (superbissime au demeurant). Oui il y a un boss ultime dans Pulse mais j'y suis pas encore les monstres de rang A et + me fracassent encore la gueule...

killboy[JV] killboy[JV]
MP
Niveau 1
04 mars 2010 à 21:10:37

Bonjour à tous,
j'aimerais acheter ce jeu mais j'aimerais toutefois également savoir si il est FULL FR ou uniquement sous-titré ?
Merci pour vos réponses à venir.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
04 mars 2010 à 21:47:35

Merci beaucoup, Neo.

Mais j'ai encore une question : Est-ce toujours vrai que les étoiles que reçoit le joueur en fin de match monte ou diminue la difficulté du Jeu ?

MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 22:51:50

Killboy[JV],

Les voix sont en Anglais et seuls les sous titres sont en FR, ce qui est très bien crois-moi quand on voit les ravages du doublage FR dans Modern Warfare 2! De toute manière, rien n'égale la V.O.S.T.J!

Lilty501,

Je n'ai pas super bien compris la question mais je peux me hasarder à dire que les étoiles augmentent la difficulté du jeu (qui n'en avait vraiment pas besoin). En effet certains trophées exigent d'avoir cinq étoilés dans certains combats, ce qui est loin d'être de la tarte!

foXx_21 foXx_21
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:56:11

Merci beaucoup NeoHeltrain pour tes réponses précises.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
04 mars 2010 à 23:34:07

Neo :d) Sans le vouloir tu viens de répondre à ma question, merci beaucoup de toujours bien vouloir répondre et d'essayer de comprendre ces dernières lorsqu'elles ne sont pas claire, merci encore :)

En fait, ma question, était de savoir si les étoiles en fin de combat montées ou diminuées le niveau de difficulté en fonction du nombre d'étoile.

Bref, j'ai aussi une autre question, tu me disais sur un autre Topic que les Antagonistes étaient très bien fait mais vaut-ils le charisme d'un Séphiroth ( pour moi c'est plutôt Kuja mais bon, les fan préfèrent Séphiroth ) ?

MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 23:58:29

Le méchant qui égalera Sephiroth n'est pas encore né! Cela dit, les méchants dans FFXIII ont des psychologies variées. Ils ont tous des convictions bien arrêtées et une immense force de caractère, mais aussi une dualité qui verse tantôt dans la justice, tantôt dans la faiblesse ou le désespoir. Certains se rangeront du cote du 'bien', d'autres persisteront dans leur sombres desseins ou encore seront confrontés a un dilemme tragique qui les dépasse. En fait ils illustrent bien la citation 'on ne choisi pas le mal pour lui même mais parce qu'on le confond avec le bien'. En cela ils sont proches de Kuja justement, au contraire de Sephiroth qui choisit 'simplement' la destruction dans son essence même.

Bon je ne sais pas si ce que j'écris est très clair, mais j'ai pris soin de ne pas spoiler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment