En vrai, on ne contrôle même pas le leader du groupe - au sens propre du terme XP.
...
Kornvsmettalica > ironie (à propos l'intérêt des questions) ?
greeneight > pour les invocations (il n'y a pas Ifrit d'ailleurs), les deux cas de figure sont présents (à confirmer).
(Complément du message précédent.)
...
Les invocations se déroulent en deux phases.
Elles agissent de manière indépendantes dans la première phase (comme celles de FFXII).
Et, tu peux les contrôler - plus ou moins - dans la seconde (l'histoire du blitz de Sabin, FFVI).
foXx_21 > pour l'évolution des personnages, c'est comme pour FFX, autrement dit il n'y a aucun système de niveau.
...
(Cinquième message: new record.)
Nanatsu a tout dit je crois. En fait, les personnages ne gagnent pas de level, mais le crystallium en revanche oui.
C'est tout comme donc. Non il n'y avait aucune ironie dans mon post, étant donné que je l'ai acheté sans presque rien savoir dessus (j'aime les surprises), je me suis permis de faire un petit up de sa question ^^.
esque qqn sait si il y aura un pack final fantasy/ps3?
Il n'y en aura pas en europe...
Ce qui est une abbération... ou plutôt un mauvais coup marketing XP.
No Stress les européens ! Il y aura un pack collector disponible pour l'occident aussi... J'ai commandé le mien pour le 9 Mars ^^ = Le Pack Collector contiendra [ L'édition Extra Limitée, donc la plus riche en contenu ] = Le jeu Final Fantasy XIII [ en 3 galettes je pense... ] + Un Art Book + Le Sticker du symbole des Fal'Cie [Euuhhh... oui c'est ça hein ?... Fal'Cie ] + Le Guide Officiele Complet + Un CD contenant les 85 musiques du jeux ! Voilà c'est tout, à très bientôt ^^
FoXx_21 tu parles de quoi la?
est-il vrai qu'installer l'intégralité du jeux ff 13 sur la 360
prendra 18 Go?
oui c'est l'equivalent de SO4
ben vivement une Xbox360 lecteur blue-ray
yop yop
salut les gens !!
voila j'ai un peut chercher mai j'ai pas trouver la réponse a ma question .. si quelqu'un veut bien me répondre
dans les combat de FFXIII peut-on choisir le personnage qu'on veut contrôler ??
merci de me répondre
A+ les gens
oui mais seulement aprés 20-25h de jeu
Merci jaja ^^
Oups M**** désolé pour mon hors-sujet...