Je peut aussi confirmé pour la Fin comme je l'ais aussi Fini
c'est frais que faut réfléchire a deux fois avent que vous voulez etre variment sur de savoir ce jore de chose ;)
Moi je suis sûr de vouloir confirmation par rapport à mon spoil de la page précédente.
Hey gaffe, pas de spoils sur le topic FAQ hein =/ Faites un topic par exemple "[SPOILERS] On parle du jeu", ou dans le style (si la modération le permet ^^)
+ en précisant ce que veut dire "spoilers", tout le monde n'est pas sensé le savoir
Bonjour a tous,
alors voila dans Le Cliq d'aujourdui la question est : FF XIII RPG ou Action?
Mais rassuré moi il dise sa pour rigoler?
FF XIII sera bien un RPG?
Up
t'inquiète pas In-kin: il y a des niveau, une jauge d'ATB, la progression des persos alors t'inquiète pas, Final Fantasy XIII est un RPG!
autrement est-ce que quelqu'un aurait la photo complète du boîtier du jeu (avant et arrière)?
merci
Salut, j'vais bientôt avoir une 360, et FF13 me plairait bien ! Je sais que certains ici y jouent déjà, c'est pourquoi je viens poser ma question :
Y a-t-il des quêtes annexes intéressantes et totalement optionnelles ?
J'ai en tête tout ce qui était secondaire dans FF8 (le seul FF que j'ai fait a fond) comme par exemple un jeu de carte, des invocations "cachées", etc... Bref tout un tas de trucs qui ne sont pas obligatoire, mais qui offrent des avantages dans le reste du jeu ?
Ah oui on dit de ce jeu qu'il est extrêmement linéaire, mais est-ce qu'il y a quand même quelques phases où on survole une sorte de worldmap ? Ou bien est-ce qu'on a toujours le chemin sous les yeux sans plus de subtilité ?
Voilà voilà merci d'avance !
Désolé si ça a déjà été demandé mais je vois que ça a spoilé dans les pages précédentes et je n'ai donc pas envie de prendre le risque de les lire
J'ai deux petites questions concernant les invocations.
1) Ont elles des HP? Dans le sens où elles peuvent mourir au combat?
2) Sont elles vraiment utiles? Je parle niveau puissance. Peut on par exemple s'en passer sur les combats les plus durs et contre les boss?
et merci d'avance à celui qui prendra la peine de me répondre
oui mais elles ne peuvent pas rester longtemps dans le combat et au final pas tres utiles surtout contre les gros boss mais tu recupere tout tes hp quand elles s'en vont
up
est-ce que quelqu'un ayant le jeu aurait une photo du boitier (avant et surtout l'arrière) svp?
voilà je fa
dsl bug voilç je fais un copier collé de mes questions que j'avais mit sur un mauvais topic
bon déjà j'ai adoré FF XII ( ça c'est fait ) , et une chose qui m'as bien plus c'est qu'a la fin du jeu on peut aller affronter d'autres boss secrets très puissants : roi béhémoth , les invocations ( même si à par Zodiarche elle sont simple ) , et j'aimerai savoir si c'est le cas dans ce FF car j'ai l'impression que entièrement tout ce qui était annexes dans FF XII rentre complètement dans le scénario ( les invocations ) etc... alors s'il vous plais rassurez-moi et pis les armes aussi , y en a-t-il des secrètes ( genre un épée qui peut être level up très haut )
merci de me répondre précisement
Skull_Angel===> j"ai pas tout compris a ta question, mais voila en lisant sur le forum tu aurais trouver qu'il y à 64 monstres à chasser, dont les plus puissants ne sont accessible qu'après avoir fini le jeux et d'avoir accès au new-game+ et au niveau supérieur d'évolution du spherier. Il te faudra aussi développer tes armes et accessoires et ceux via des objets ramassés et associé via un système d'alchimie un peu à la manière du chaudron de dragon quest 9, sachant que certains de ses objets sont trouvable soit sur certains monstres ou via une chasse au coffre à l'aide des chocobos.
ah merci je vais retrouver un peu cette chasse au objets comme sur ff xii ^^
mais les 64 monstres , dedans il y aura des monstres très puissants ( je veux dire genre roi béhémoth de FF XII , gilgamesh )
et enfin pour les armes il y aura des armes cachés ou alors très dur à avoir ?
et merci de ta réponse
niveau boss secret oui tu en as qui sont vraiment surpuissant. Quand au armes cachés j'en ai pas trouvé, car elle sont accessible à l'achat et améliorable via le système de chaudron, mais j'ai récemment découvert que si l'ont mélange des ingrédients pas conseiller et bien le résultat donne parfois une armes particulière donc je suppose qu'il y en as des secrète.
cool pour les boss
pour les armes je dit pourquoi pas il faut bien que ça évolue après tout
comme j ai failli me faire spoiler la fin du jeu a la page 25 .
Une chance que j ai lever les yeux au bon moment
Sinon question , les coffres donnent ils un seul contenu comme dans ffx et plus vieux ou ils ont gardé le principe de ff12 avec l aléatoire ?
car çe serai bien chiant surtout qu apparemment les objets serait utilisé pour améliorer les armes
Svp, croyez-vous que la version PAL 360 disponible sur AmazonUK (Royaume-Uni) contienne la VF ? Est-ce que le zonage est un problème ? Merci
Sur 360 tu as un risque infime qu'il soit zoné, en effet microsoft n'a pas vendu sa console en zone free. Mais a mon humble avis le produit qui sera mis en vente le 9/03/10 sera une version international, donc tu as toutes les chances qu'il soit zone free et en français.
sinon voici un site qui te le dira très rapidement le jour de sa sortie :
http://www.jeux-import.info/
n'oublie pas que si tu commande sur le net tu as 7 jours une fois le colis reçu pour te faire rembourser ou obtenir un avoir, tu ne risque pas grand chose à prendre le risque.