merci pour la réponse précise
Bonsoir a tous, c'est pour savoir ou sont les teleporteurs et les chocobos dans Pulse? merci
Bonjour, je voudrais savoir si dans ff13, il va y avoir une traduction francaise ou des soustitre. si oui, d'habitude peut ton les désactiver pour ceux en anglais? je suis vraiment habitué aux magies fire, holy, demi etc, je serais vraiment perdu (comme dans tout les remakes sur DS des ff). J'habite au Québec si cela peut vous aidez à me répondre. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre le Francais, c'est tout simplement que jai été dégouté par les traductions de jeux comme Zelda et les remakes des ffs sur DS
tout ce qui menu et interface sera traduit en français , tandis que les voix, ça sera surement des voix américaines sous titrées en français.
mais si tu es au québec, pourquoi ne pas acheter un jeu américain plutot que francais ?
bah parce que j'ai été con est je l'ai précommandé a la minute que je pouvais... mais bon c'est pas trop grave je comprend quand même bien l'anglais! merci beaucoup pour ta réponse
Salut.
Est-ce que c'est moi qui fait une fixette, ou bien ceux qui possèdent le jeu ont remarqué aussi le côté facile fait sur Vanille pour intéresser les joueurs masculin... je veux dire, de ce que j'ai pu voir ici et là: elle montre sa poitrine à tout va, quand elle est sur son invocation elle atteint l'orgasme, etc.
A ce que j'ai compris, elle a une personnalité et une histoire plutôt bien travaillé, autrement... certains diront peut-être que c'est tant mieux... je ne sais pas, j'ai l'impression - comme dit plus haut - que c'est assez facile...
Vanille elle fait un peu enfant quand même...
16 ans, je dirais.
Bonjour,
Alors, attention,
J'ai lu malgré moi, sur un autre forum, que les personnages Fang et Vanille meurent à la fin du jeu.
C'est un fake ou pas ? Je suis même pas sûr d'acheter le jeu, merci de me dire la vérité...
...
Il y a une différente entre lire et voir, non ? ...enfin j'ai toujours considéré les spoils comme un peu du flan XD-R.
Oh oui, oui, y'a une différence, mais c'est si simple de spoiler...
Exemple, Dicaprio meurt à la fin de Titanic.
Je ne demande qu'une confirmation.
Personnellement, je n'en sais rien... mais la réponse ne saurait tarder.
Il n'y a personne qui puisse confirmer la fin tragique des deux personnages ?
je savais pas où poster alors bon :
Quelqu'un a une idée de quand Miniblob fera son aperçu sur le jeu jap ? J'ai hâte lol
C'est qui ou quoi ce Miniblob ?
...
De le même esprit, est-ce quelqu'un sait si Romendil fera un dossier (qui pourrait apaiser ou aplanir pas mal de choses) ?
...
On est genre à cinq questions sans réponses maintenant.
C'est Miniblob qui a joué à la version jap, et il a laissé entendre qu'il en fera un aperçu ^^ Romendil fera sans doute le test français !
Pour les questions sur les spoilers :
Si on croyait tout ce qu'on nous disait, ça voudrait dire que tout le monde meurt lol, voilà une fin bien comique (tout le monde a entendu des choses contraires alors pas de panique)
Ah ! o.k., je vois c'est qui maintenant, merci XD-R.
Vous êtes sur de vouloir confirmation ou non sur les rumeurs concernant la fin de FFXIII ?
Je l'ai fini mercredi dernier, je peux repondre à certaines questions du scénar (pas forcément sur des points très précis, mon niveau de jap n'étant pas dément).