pas grave fox
W3sty petite precision tu choisi mais avant le combat ton leader lors de l'affrontement seul le leader est sous ton controle
jour ceux qui ont fini le jeux en jap.. je me demandais combien il y avait de chapitres.
merci
de memoire 12 ou 13
merci ^^
13 comme... FFXIII!
est-ce que les chapitres sont assez long chacun?
ca depends certain sont plus court que d'autre mais en general ils durent
quelqu'un aurait les traductions des optima en francais?
Bonjour est ce qu'il est obligé d'avoir une Télé HD pour y jouer ? Merci de votre réponse.
non ce n'est pas obligatoire juste plus pratique pour lire les textes qui sont optimisé pour les ecran HD
Ok merci !
Je viens de me rendre compte de deux autres questions donc excusez moi du double post ^^ :
-On ne peut jouer qu'en solo ou bien il existe un multi ?
-Le pack Xbox 360 ELITE + FF XIII est à 249 €,d'aprés ce que j'ai compris c'est bien moins chère que la Xbox élite seule, est ce que ce pack vaut le coup ?
Merci.
non il se joue uniquement en solo
et pour le pack je crois qu'en fait t'a le jeu offert donc c'est une bonne affaire
Une deuxième fois merci pour tes réponses et conseils. ^^
je t'en prie
svp il y aura la zik my hand dans le jeu?merci
Pour les Optima en français ==> Blaster: Attaques assez rapides, peu de dégâts mais occupe moins de place dans la jauge d'ATB. Attacker: Attaque plus lentes et plus puissantes que Blaster mais occupe un peu plus de place dans la jauge d'ATB. Healer: Soigneur. Defender: En position de défense. Enhancer: Tu peux appliquer des altérations d'état bénéfiques qui renforcent la vitesse et la puissance des attaques ainsi que le niveau de protection. Jammer: Saboteur > Il est le seul qui prend un malin plaisir à saper la force des ennemis via des techniques connues de lui seul. Il connaît aussi tous les sorts pour empoisonner et ralentir les ennemis. Voilà, siouplait, corrigez-moi si j'ai faux. Mercii !! [ 9 MARS VITTTEEEEE ]
Ah oui. Pour un max d'astuces et renseignements: "PSM3 le Magazine 100% Indépandant" Nº33 Hors-Série > 90 pages dédiées à Final Fantasy XIII - www.jvn.com - En vente dans tous bons libraires =P
Hors-Sujet désolé... Jaja tu peux poster quelques-unes de tes vidéos de YouTube car j'en trouve pas stp ? Encore désolé.
Bonsoir j ai une question concernant le jeu:
_Les monstres visibles quand on se deplace et qu on affronte disparaissent ils definitivement? ou reapparaissent t ils? si oui de quelle maniere?