J'ai besoin de votre avis
Je compte l'acheter en Japonais pas longtemps apres sa sortie grace a un pote qui pourra me l'avoir a 30 €,et je compte l'acheter en Francais quand il sortira,est ce que ca vaut le coup?
Et est ce que une traduction sera mis en place pour comprendre le jeu?
salut qui connais l'adresse oficiel du site final fantasy 13?
http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/
Merci
quelqu'un c'est quel seront les mini jeux dans final fantasy ?
bonsoir quelqu'un saurait il combient d'éxemplaire existe t'il de l'edtition limter du blue ray FFVIIAC+demo FFXII ?
merci
Est ce que la version Jap aura des sous-titres US en option?
je pense pas
O__o Ca veut dire que si on veut comprendre le jeu faudra traduire soi meme?
Si j'y arrive j'ferais un topic ^w^
quel qu'un c'est si le compte a rebours pour la sortie de ff13 et pour le japon ou pour l'europe???
le compte a rebours n'est que pour l'Europe et l'Amérique
merci pour la reponse
donc en gros ff13 et sortie aujourd'hui???
nOn en gros demain on saura surement la date de sortie de ff13 en europe et aux états unis!
je me demande combien y'aura de ville dans ff13 ?
Salut, la question a déjà du être posée mais le topic est long: On aura droit aux voix japonaises ?
Non parce que le doublage anglais est vraiment à chier. Bon après même si j'étudie le japonais je n'en entends pas tous les jours donc je ne saurais dire si c'est mal joué ou pas, mais ce qui est sûr c'est que la VA est misérable.
mdr!
J'aimerais savoir si on aura toujours le droit à nos bonnes vieilles chimères et quel personnage aura la faculté de les invoquer s'il vous plait
C'est peut-être possible qu'il y ait des sous-titres français ou anglais dans la version japonaise.
Bayonetta est bien en anglais sous titré français au Japon !
Bonjour, je voulais savoir, maintenant qu' on connait la date de sortie européene, quand est ce qu' on pourra le reserver dans un micromania ? On peut deja le faire ?
tu peu le réserver normalement