non ils ont pas fait une map lego encore
C'est sur que Nomura est un artiste de l'innovation ...
La plaine félicité, et meme FFX pour citer un environnement vaste... C'est du joli!
Sinon j'ai une question pour le topic;
Est-il possible que FFXIII ne soit pas un jeu de merde?
Excusez l'outrecuidance du propos, néanmoins admettez la légitimité de la question...
Bien sur que oui.
Pourquoi?
Question sans réponse, ça dépend de l'appréciation de chacun..
Ce qui est bien pour moi ne l'est peut-être pas pour toi.
Tu demandes si FF13 pourrait ne pas être un jeu de merde, et moi je te réponds oui.
Tous les FF sont biens, donc je ne doute pas de celui-là
J'ai vu les video de FF13, et il semble bon (pas une merde)
Si FF13 est une merde, je me demande comment on pourrait qualifier Heïdi le jeu officiel
vive les final fantasy !!!!!!!!!
Oui, en effet
de toute maniere on peut quasiment etre sur que le gameplay et les graphismes seront excellent apres la seul "inconnu" sera le design general et le scenario ce qui, depuis FFVIII divise le plus en general
Je trouve que le scénario a l'air assez prometteur...le seul truc avec lequel j'ai du mal c'est les invocations à la transformers, m'enfin ils ont le mérite d'innover au moins.
bonjour, je suis bloqué dans FF7. je suis tomber dans un arène de combat et les perso me disent que le seul moyen de sortir de là est de gagner la course de cocobo. je vais voir un perso et je lui dit que je veux entrer dans la course et il me répond que je ne peux pas.
que faire?
Aller sur le forum FF7 peut-être ?
En plus, t'es pas clair.. j'ai fais ce passage là y'a 5 jours, et je comprends vraiment pas ton problème.
je voudrais savoir si le style de combat est du genre de final fantasy XII ou plutot kingdom hearts
Plutôt FFXII.
Versus, par contre, est plutôt KH.
je prefere quand c'est plutot KH le meilleur des jeux
Simple question +12 , +16 ou +18 ?! mercie
+12 à mon avis..
De toute façon, personne n'y prête vraiment attention
Dans FFXII c'était +16 il me semble ? Et c'était pas vraiment justifié ^^
Trip Maintenant qu'ils ont changé la couleur des marques Pegi selon le chiffre indiqué, si, on y prête beaucoup attention .
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà était poser car je n'ai pas eu le temps de tout lire mais comment sera t'il possible de se le procurer des sa sortit au jap? Sur quel site?
Merci!
Cordialement delavie_knight