bonjour!Il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre.C'est pourquoi les ff sortent t-ils toujours un an apres la sortie japonaise? Probleme technique ou simple protectionnisme de la part des nippons ?
Je comprendrais facilement pour un jeu qui n'est pas connu, mais là, ils savent que ça fera de toutes façon un tabac
Bah il faut le temps pour traduire dans les différentes langues dans lequel le jeu doit être traduit, et puis.. bah et puis je sais pas :/
Mais c'est vrai qu'un an à attendre, c'est long
oui mais ils pourraient traduire le jeu en meme temps que la production au lieu de le faire apres qu'il soit terminer non ?
Vas-t-en dire ça à SE..
Enfin, si ça se trouve c'est ce qu'il font, mais je vois pas ce qui pourrait expliquer leur retard alors
bah moi non plus. C'est pour ça que je ne comprends pas.
Bonjour à tous, connaitriez-vous le titre du morceau joué sur le site de SE sur FFXIII ?
Voici le lien : http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/
Il me semble avoir déjà entendu le début dans FFX-2
Merci de vos réponses mais qui c'est qui a bloqué mon sujet ???????
Un plaisantin sans doute.
Il appartient a quelqu'un ce forum ou quoi? Celui ou celle qui a bloqué mon sujet se crois tout permis ou quoi?
Faut pas le prendre mal si ton sujet est bloqué, surtout que tu n'a pas cherché la merde ou quoi que ce soit. Disons que ca fait longtemps qu'on sait qu'il ny aura pas de combat à 4 ( le titre de ton topic). Donc ca sert à rien de débattre dessus. C'est comme si je créais un topic " ya til des invoc dans ff13 ? " lol
Clair, je vais aller m'en plaindre auprès des admins
Celui qui a fait ça n'a qu'a bien se tenir !
Bon, "au cas où" ma question aurait intéressé quelqu'un, voici la réponse : le titre de ce morceau n'a pas encore été dévoilé par la SE :p
Il a été possible de le télécharger légalement sur l'un de leurs sites officiels mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
gabranth86, ne t'inquiète pas, -Trip_ veillera à ce que ton enquiquineur soit puni ;)
Oh oui, tout sera mis en oeuvre pour punir ce criminel
Fiir La musique du site officiel de Square Enix est la musique du menu principal. Elle s'appelle "demo main menu".
Je trouve qu'il y des endrois dans FF XIII qui ressemblent a FF X.Comme par exemple,le terrain de glace pourrait etre le lac Macalania,ou encore une grande plaine qui pouurait etre la plaine Félicité...
Certes, mais sa fait sa dans pas mal de FF, quoi ^^
Bah ouais, et c'est le 13ème épisode aussi, donc pour innover à chaque fois, c'est chaud.
les brins d'herbe resemblent au 9 et 10 aussi, oh mon dieu square se fiche de nous il n'y a pas d'innovation !
mdr aller arretez avec ca, c'est pas la premiere fois que je lis ce genre de choses.
Et quand square essaie d'innover dans un niveau un peu futuriste ( l'environnement dans la démo ), tout de suite les gens se plaignent " QUOI MAIS C'EST MOCHE !!! C'EST TROP LINEAIRE ON VEUT DES ENVIRONNEMENT VASTE"
Et quand ya une grande plaine bien vaste : " ohlala ca ressemble a ff10, oh pis ces falaises ressemblent à celles du 12 aussi, faudrait penser à innover... "
+1 sasukee, toujours a râler ces gens, tout ce qu'ils veulent c'est SquareSoft
Bah le mec il ralait pas, il constatait.
Et c'est pour ça que j'ai dit qu'au bout d'un moment, y'a plus moyen d'innover
Sincèrement, je crois qu'ils ont tout fait (forêt, désert, montagnes, grottes, espace, etc..).