CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Par ici les questions !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:11:46

Je pense que c'est le meme tactique du combat de Grandia II

Il bouge tout seul.. Peut etre je me trompe. ;)

falCie falCie
MP
Niveau 12
25 avril 2009 à 21:23:05

Tu ne peux pas déplacer ton personnage, il fait ses mouvements automatiquement. :ok:

lorick lorick
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:19:49

J'ai pas trop compris le système de combat. Qqn pourrais m'éclaircir? Ts les persos sont t-ils jouables? Quelle est la nouveauté de l'ATB? Parceque j'ai vu me fais peur.

J'ai l'impression d'une sorte de systeme de combat a la FFVIICC, ça serait vraiment pas terrible niveau stratégie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:18:56

Ben d'après ce que j'ai compris et lu, ce sera (différemment de la démo) assez classique, avec un tour par tour, à quelques exceptions près :
- le temps est un facteur très important, on doit enchainer des combinaisons d'attaques rapidement pour faciliter le mode break et gagner davantage de récompense (j'imagine aussi que cela va jouer sur les dégats)
- une jauge évalue le nombre d'attaques restantes pendant le tour (et se remplit peut-être en fonction du temps ?), dans la démo, on a 3 sections, donc trois attaques de base, ou bien une attaque plus puissante (brasier X par exemple) qui prend plusieurs sections. C'est ce qui remplace les PM
- le mode break est un mode où l'ennemi clignote en rouge et, si on est assez rapide et qu'on lui lance un uppercut, il est envoyé en l'air pour permettre des combos aériens encore plus redoutables

C'est en gros ce que j'ai compris/lu/suppose (normalement, tous les personnages seront contrôlables)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:21:04

Je rajoute, il y aura certainement un système traditionnel d'augmentation des compétences suivant l'expérience acquise, et aussi des invocations, mais il est trop tôt pour tout savoir ^^'

OuziiKawa OuziiKawa
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:01:09

Salut :)

J'aurais aimé savoir si une fic Heroic Fantasy Interressait dur ce forum ? Car j'en écrit une en ce moment :)

Si ça vous intéresse, dites le moi, je la posterais.

Merci :)

nicol370 nicol370
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 16:03:10

Alors je me pose une question un peut inutile sur la réalisation du jeu!
L'autre jours j'i vu une news comme quoi les devellopeur d'Assasin creeds 2 etait 450 environ .
J'aurai aimer savoir si vous saviez combien de dévellopeur bossent sur le dévellopement de Final Fantasy 13

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:08:41

450 également. :-(((

nicol370 nicol370
MP
Niveau 4
25 mai 2009 à 12:38:17

ca fait une tripoté de personne tout ca ... ! Ca doit leurs couté cher en salaire :-d

6198 6198
MP
Niveau 7
01 juin 2009 à 17:28:01

esue il y aura un mode coop et les match esque c es cakun son tour

Trip Trip
MP
Niveau 49
01 juin 2009 à 18:55:12

Je pense pas qu'il y aura de mode coop.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
03 juin 2009 à 17:31:34

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1382
:d) On apprend que lors des combats, il ne sera possible de contrôler qu'un seul personnage à la fois. Les autres seront gérés par un système d'intelligence artificielle dont les détails n'ont pas été spécifiés. :g)

...

Coco_Bwork Coco_Bwork
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:49:29

Hum, hum... Comment je suis déçu. :-( Ptain, sérieux ça me fait chier... Contrôler qu'un seul personnage sur les 3... :(

Tssss, Abusay sérieux...

Merci quand même pour la News MrCroft.

Fandeff10 Fandeff10
MP
Niveau 3
03 juin 2009 à 22:14:05

Bonjour a tous
j'aimerais savoir si vous le savais ou le penser si il y aira un pack ps3 avec le jeu parceque je voudrer acheter la ps3 et en temps que fan incontesté de final fantasy j'aimerait l'acheter avec (pour que ce soit moin chere)
voila merci d'avance

p.s: j'ai pas regerdez toute les page de ce topic car y en a beaucoup donc desoler si la question a etait deja posé

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 juin 2009 à 22:22:09

Ce topic à pour but de poser des questions, pas de regarder toutes les pages précédentes :o))

Sinon, on ne sait pas encore si il y aura un pack..

Fandeff10 Fandeff10
MP
Niveau 3
03 juin 2009 à 22:25:47

ok merci trip

Kirikou35 Kirikou35
MP
Niveau 8
07 juin 2009 à 16:50:20

MrCroft
Posté le 03 juin 2009 à 17:31:34 http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1382
On apprend que lors des combats, il ne sera possible de contrôler qu'un seul personnage à la fois. Les autres seront gérés par un système d'intelligence artificielle dont les détails n'ont pas été spécifiés.

...

Motomu Toriyama : En combat, le joueur peut contrôler le leader de l'équipe. Au début du jeu, c'est l'histoire qui décide quel personnage est le leader, donc il est impossible de le choisir au départ. Mais quand vous avancerez dans le jeu, vous pourrez choisir le personnage que vous voulez contrôler.

Avec le système de gambits de FFXII, vous choisissez les actions de votre équipe avant de vous lancer sur le champ de bataille. Dans FFXIII, nous avons un nouveau système dont nous ne pouvons pas parler plus spécifiquement, mais qui permet en réalité de gérer les réactions de l'intelligence artificielle pendant le combat.

source: http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1386

c'est assez ambigu comme explication mais je pense qu'il voulait dire qu'on pourra changer le perso qu'on control(même pendant les combats) et que l'on pourra gérer les réactions des autres perso(un peu comme ff12 mais avec un meilleur système)

maxilove maxilove
MP
Niveau 4
09 juin 2009 à 09:52:37

moi j'ai un peu peur pour les invocations car vous vous souvenez de la premiere cinematique qui inclue les shiva lorsqu'elle tournoient dans l'eau et regardz les nouvelle cinematique de shiva ,graphiquement c moin bon a votre avi l premiere cinematique c'etai juste pour nous en mettre plein les yeux ou quoi?car j'aimais ondine,ahuri et ifrit com on les a vu en premier j'ai peur que tt ne change

sasukee sasukee
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:51:06

les nouvelles scene de shiva sont tout simplement des scene ingame, c'est a dire que ce ne sont pas des cinématiques, c'est pendant les combat. La premiere scne qu'on avait vu des soeurs shiva est une cinématique.
Apres c'est par rapport au scenario. Comme tu as vu, Vanille découvre carbuncle (ahuri) qui est son invocation. Snow va sans doute egalement découvrir son invocation, shiva, d'où la superbe cinématique.Ou alors c'est une cinématique où il l'invoque. c'est une hypothese.

maxilove maxilove
MP
Niveau 4
10 juin 2009 à 19:37:19

c vrai c une bonne hypothese domage qu'elle ne sois po aussi belle in game

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment