J´ai cru voir passer Csquall.
J´ai rien vu moi
Je me suis fié à son odeur nauséabonde.
moi je c´est l´odeur de sephiroth qui m´accable ( et non pas celle de Sephiroph )
Je suis sûr que vous m´avez senti passer
Ouais tu sens pas les roses.
C´est bien pour ça
Jds!!
T´es reviendu cette fois ? Qu´est-ce qui s´est passé avec ton PC ?
Bah j´en sais toujours rien mais vu que je n´avais pas fait les sauvegardes du système nécessaire et qu´il a planté je ne sais comment mon père l´a bidouillé pendant je dirais une 50aine d´heures et j´ai quasi tout récupérer ce soir
Je t´aime papounet MDR!
zerrouki92: nan, c´est csquall qui etais parti, mais ca fait bientot un ans qu´il est revenu^^
moi je joue a WoW -_-´
erf... j´essayerais de passer de temps à autre
Zerrou je suis ton chef maintenant!
J´ai tous les pouvoirs sur toi!
Ouais je suis partie six semaines en allemagnes mdr Après j´ai été un peu absent parcequ j´ai un rythme scolaire assez rude... ^^
nimporte nawak tay nuwl towa!!! retourne sur ff12 jouer au pile :D
bordel cs t´as bientot 2000j :O jvais voir avec mon autre west...
woupla
bon je stop flood -_- jvais mater nip/tuck.
Merde je savais que t´allait jouer à ça quand tu serait élu Vince
En plus je vais pas tarder à avoir des pouvoirs en tant que chef second aussi...
Ouahhh j´ai hâte de te trahir ça va être trop la classse!
Zanshi --> Ah ok C´est dingue ces accros de Wow! C´est payant en pus, moi je préfère Dofus ^^
skoi cette histoire d´election? xD vince elu? hahahaha good luck mec^^
ouais, mais il est bien fait menfin, jpense me diriger vers warhammer online plutot à la fin de l´année
ps: dofus c´est le mal!!
Pourquoi c´est le mal ?
C´est bien Dofus...
Hayé je suis chef seconde Je vais attendre un peu pour te trahir parceque sinon c´est pas de la trahison si je le fais après une heure
Je m´absente à peine une demi journée et c´est le bordel sur mon firum
Quelqu´un pourrait il m´expliquer pourquoi tous les posteurs de la première heure ce forum sont revenus en même temps ??
En même temps le coté obscur va pouvoir prospérer plus maintenant je commençais à me sentir seul puissant du coté obscur puisque Kay ne passe plus