Vil bienfaiteur oui.
Et puis moi aussi la XBOX me sort par le ... mais je n´aime pas les bruyants
looool mais loooooool la soirée PS3! Sony mériterait de perdre toutes ses exclus!
bon salut tout le monde
j´ai décidé de revenir sur ce forum
Salut ^^
Je propose d´oublier toutes les tensions et faire comme s´il était nouveau.
Impossible pour moi d´oublier!
Je sais même pas qui c´est
* Posté le 23 mars 2007 à 14:25:31 avertir modérateur
* Salut ^^
Je propose d´oublier toutes les tensions et faire comme s´il était nouveau.
===>tu parlais de moi?
Oui, enfin moi j´ai rien contre toi mais t´as pas une super réputation par ici
Zasa --> M´en fiche t´essayes quand même!
zerrouki92===>ne me dit ^pas que lorsque j´étai parti , ils n´ont pas cesser de parler de moi eux et ce Flayenette
c´était une dispute entre moi et ce Flayenette qui a été transmise ici
et les autres formeurs ont entrer dedans sans que personne ne leur demande
en tout cas moi je vais venir ici que ça leur plait ou pas
j´aime les FF et je ne vais pas m´en privé du forum FFXIII pour des gens que je ne connais pas et qui sont virtuel pour moi
c´est un forum et non un café
et sur un forum on ne reflète jamais ces sentiments
"les autres formeurs ont entrer dedans sans que personne ne leur demande"
Euh... t´es sur un forum alors c´est normal, si tu veux t´embrouiller avec quelqu´un en privé c´est pas le bon endroit
c´est lui qui a commencé aur un autre forum
alors demandez à lui
Et c´est reparti
"c´est lui qui a commencé"
Tu l´as dit à la maitresse? lol
Tu veux dire "la dispute que tu as transmis" ?
Si tu tiens tant à revenir, ce n´est pas avec cette entrée qu´on va t´accueillir les bras ouverts ...
Et pour tes "celui qui a commencé le premier" on n´est pas dans le bureau du directeur de l´école maténelle ici, tu fais chier, on t´as critiqué.
Et surtout, je t´en veux pas à tel point que cela :
( m´enfin, je sais pas ce que t´as dû leurs faire )
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-311588-58-0-1-0-0.htm
( pages suivanes ... )
Maintenant t´es gentil, tu te calmes, tu fais ce que tu veux, et t´arrêtes de saouler le monde.
que ceux là*
"Tu l´as dit à la maitresse? lol"
Bon je post pour dire que je n´ai pas à me priver de ce forum parce qu´il y a eu une embrouille.Que vous m´insultez ou pas, je ne vais pas prendre ça en compte parce que je ne vais pas quand même m´en privé pour des gens que je ne connais même pas en réalité et qui sont seulement virtuels à mon égard puisque je ne les vois que sur le forum et qq uns sur MSN.
C´est un forum de discussion qui a un sujet précis et c´est FFXIII et en attendant le jeu on fait des théories et des jeux et ce n´est pas une raison pour que ce forum se transforme en un champ de batail comme si on faisait la guerre.
Nous sommes tous des gamers qui viennent ici pour échanger des connaissances et n´ont pas pour s´insulter l´un à l´autre ou encore d´atteindre la barre de l´humiliation.
Et d´après mon savoir dans un forum, on ne doit jamais refléter ses sentiments internes c´est à dire quand on aime pas un formeurs on doit le critiquer pas l´embêter ou faire retourné tout le monde contre lui.
Et pour clôturer je parle et je reparle du vif du sujet de mon post et c´est que je ferai gaffe à mes inconvéniants dans le futur, que je ne vais pas me priver de ce que j´aime pour quelques forumeurs qui m´embetent et que si ça ne leur convient pas qu´ils ne me parlent pas. de toute façon s´il y a quelque chose a me reprocher c´est le job du moderateur quand il y en aura c´est à dire si on doit me reprocher quelque chose, c´est au futur modérateur à le faire, pas aux autres forumeurs
Je n´ai nullement l´intention de continuer à discuter avec toi ... bref :
Votre demande a été bien transmise ...
c´est moi qui n´a aucune intention de discuter avec toi et ça tu le sais depuis longtemps
débat clos
Ah enfin, c´est fini !
Mais pour combien de temps ? ...
Pas plus qu´une minute sûrement.