En tout cas moi j´en suis sortie de l´age bête.
Moi je n´y entrerais jamais.
moi je n´y suis jamais rentre
Vince Ils ont pas fait le smiley je suis trop mort de rire tellement c´est une grosse connerie
Toi t´es dans l´âge bête depuis tes huit ans et jusque tes vingt voir plus
Hum, on se fait beaucoup de sympathies par ici.
Vince il est toujours bête, il a pas d´âge pour ça
je sais aps si vous aviez lu cette article
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=965
si vous l´aviez deja lu excusez moi.
oh bordel! slaut les amis
Pour l´instant Final Fantasy Versus XIII me tente beaucoup plus de Final Fantasy XIII.
Le perso qu´on voit tout de noir vêtu, et cet univers sombre, et puis ses soldats qui lui tirent dessus dans la vidéo, et lui qui "invoque" plusieurs épées... Ca me fait trop penser au VII.
Alors que le XIII pour l´instant, ça m´a l´air bien coloré, je veux dire TROP coloré, et trop futuriste, trop "métal propre" contrairement au Versus qui fait "métal rouillé" (enfin je me comprends).
+1 neo
Par contre pour le versus, ce dont je doute, c´est de la jouabilité. Bon, on ne sait pas encore grand chose à ce sujet, si ce n´est que ce sera plus ou moins un A-RPG, ce que je n´aime pas du tout. Et pour moi les combats sont vraiment importants dans un FF, pitié Square ne gachez pas un tel projet.
Ouais c´est vrai que ça risque d´être un peu un sous-FF...
Mais franchement, je n´ai pas envie d´un autre FF avec un univers coloré comme FFIX, X, et XII. Un bon retour aux sources (enfin à ma source à moi : FFVII ) avec un monde en perdition, corrompu, à peine futuriste mais surtout pas heroic fantasy, avec un personnage sombre (là Tidus et Vaan en deux opus de suite, ça saoule), une histoire tragique, putain ça ferait du bien.
Bon en fait ce que je veux c´est un autre FFVII...
/me vit dans le passé et assume
Aucun FF ne peut surpasser FFVII.
Bordel ça parle encore de c´est quoi le meilleur FF ?
Chacun son préféré c´est bon roh!
´Lu zanzi
T´es reviendu de l´allemagne ?
La maniabilité du Versus devrait être semblable à celle de Kingdom Hearts je crois... Mais en plus travaillé, ou moins bourrin je sais plus...
Moi je vois bien un FFXIII versus of war
Enfin vous cernez l´idée
Si c´est comme ça, moi je veux un FFXIII Versus Sparda et un FFXIII Versus Issen! Même si, heu, ça serait dur à justifier niveau scénar tout ça.
Sparda je vois mais Issen je ne vois pas qui c´est
mais KH , ca dechire franchement le 3 a l´air trop bien ( enfin vu la cinematique caché )
si versus a un systeme de combat a la KH en mieux , ca ne peut que marcher
Trillus, félon va!
Les Issen sont les plus puissantes attaques des Onimusha!
M´enfin pour en revenir à FFXIII, il y a des chances qu´il y ai des similitudes je pense, vu que c´est la même équipe que celle des KH, à moins qu´ils fassent autre chose un peu à la Kingdom Hearts CoM...
J´suis trop fort je suis sur que vous m´avez pas vu