Et alors
Qu´ail ai 6 mois ou 15ans, ca change rien, si ca marche plus, autant en prendre un neuf
Ou le faire réparer.
Mais par quelqu´un de compétent hein, faudrait pas qu´en douce il fasse un autre bug à l´ordi hein
M´enfin mon frère aussi a eu ce problème, ça fait des sous perdus pour rien malheureusement :/
Mais faut que je trouve d´ou ça vient (si quelqu´un sait avant d´ouvrir ma session Windows Wp special edition je sais plus trop quoi il me disait comme quoi shell32.ddl était introuvable :sarcatic: et là je ne pouvais plus qu´éteindre de force il était bloquer ) je pense que je peux récupérer tout le merdier mais bon (Zerrou FF7 est intact mais j´ai plus WinRar :/ )
Bon allez j´ai fait ma tournée
A plus, bonne nuit et bon courage, rachètes toi vite ou soigne vite un/ton PC
et la garantie ?
sinon bah bonne chance et fais bonne usage de wordpad
Bon courage Jds, reviens nous vite !
Jds --> En gros ton problème c´est que le PC est trop lent c´erst ça ?
Sinon le shell32.dll ça n´a rien à voir, c´est un fichier qui concerne les icones ou un truc comme ça, parceque moi c´est celui que j´ai modifiè quand j´ai voulu personaliser mes icones.
Dites, vous n´aurez pas un bon site des cours des maths fiable ?
Pour les vecteurs non nul ? Zalhera tu en connais ?
Non, pas vraiment, regarde un peu sur Wikipedia, ça doit être assez complet.
Sinon tu as le forum cours et devoir, qui aide pas mal quand il s´agit de maths. Parfois j´y vais un peu...
http://wims.unice.fr/wims/fr_U1~algebra~docexev.fr.html
J´ai trouvé ça
Je ne crois pas que les sous espaces vectoriels intéressent Flay´ ! ^^
Bah en fait j´ai fait Google, vecteur non nul et j´ai pris le premier site ^^
Ok.
En effet, j´ai pas envie de tomber sur un truc qui n´est pas fiable qui raconte que nawak.
Pour les vecteurs, je cherche des exsemples de ça :
http://img180.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1zc9.jpg
c´est chiant à l´écrire avec photoshop alros je n´ai pas fini ..
En tout cas, avec la traducion ça donne ça ...
M´enfin des exsemples du genre sur le net me feront plaisir.
J´y comprends rien (en même temps je suis en 3e )
Ca t´intéresserait de me faire un dm de physique Zhalera?
Oui Achene écoutes, pour les vacances j´ai juste un dm de maths sur l´analyse, à faire en 8h (sujet des petites Mines 99 et autres...), plus un DM de physique, traduire des documents scientifiques d´anglais en français pour mon TIPE, et jouer à Final Fantasy XII.
Alors faire ta physique, non merci !
Flay´ > Bah là ça n´a pas l´air très compliqué, suffit juste de connaitre la relation de Chasles : pour tout point du plan A, B et C, on a : AC = AB+BC (en vecteur).
Je comprends rien
Moi j´ai 5 questions en histoire, un dossier manuscrit de techno et pour l´instant c´est tout
Achene C´est quel niveau ?
Final Fantasy 13 Niveau Maths sups
Zhalera Ben c´est justement à cause de FF12 que ca aurait été cool si tu pouvais me le faire
Achene Alors je crois que je ne vais pas être d´une grande utilité
Hachn > Mais moi aussi je dois y jouer, d´ailleurs ça fait parti de mon travail pour les vacances, les profs m´ont obligé à jouer au minimum 6h par jour pour préserver ma santé mentale. Moi j´voulais pas, je voulais faire que de la physique, mais bon, faut savoir obéir...
Et finalement, tu y vas ce soir à la soirée spéciale Final Fantasy XII ? Ce serait bien que tu nous prennes quelques photos et fasses l´envoyé spécial du forum FFXIII de jeuxvideo.com...