^^c´est un malin ton pere
oki j´ai compris mais je suis degouté , je viens d´apprendre que 3 potes l´ont depuis hier.
J´avais pas assez d´argent sur moi pour acheter le guide pas grave je l´achèterais une fois le jeu quasi fini
http://www.youtube.com/watch?v=sAbrbC9bMzU
Et après on se demande pourquoi il y en a qui sont algeriques aux jeunes.
Arf, encore cliqué sans faire exprès sur "utiliser un autre pseudonyme"
Bon ben j´en profite pour changer de pseudo jusqu´à la prochaine fois ou je cliquerais sans faire exprès sur ce foutu lien
Ca fait bien 4 fois que je vois cette vidéo et je n´ai jamais reussi à aller jusqu´au bout
Tu devrais, ça permet de voir à quel point tu es résistant face à la connerie. Je l´ai vu deux fois en entier, mais je crois que ça sera tout.
Non sans dec´, c´est quoi cette merde ?
Ceci est l´attitude typique des jeunes d´aujourd´hui, dont je fais malheureusement partie. (dans l´autre post j´avais oublié un smiley clown, là je l´oublierai pas, allez courage!)
c´est quoi leurs buts , pourquoi nous crèvent ils nos tympans ?
Moi je suis un jeun´s et bizarrement je ne me reconnais pas du tout. Peut être parce que ces types là sont des jeunes pré pubert qui passent leurs vies devant la téél car bloqué en ville.
C´est triste.
Pis de toute façon j´ai 16 ans moi pas 12 c´est pour ça que je ne me reconnais pas
Ils ne passent pas leur vie devant la télé en général attention, mais devant MTV et Trace TV!
Parce que bon ça m´étonnerait qu´ils regardent LCP, LCI ou I télé m´enfin bon
Oui, enfin ça même moi je ne reagrde pas hein
Faut pas pousser non polus si ils regardaient LCI ça serait pire que ce qu´ils sont maintenant
Je n´ose imaginer
Mais attend, ça serait cool!
On aurait que des binoclards avec des bêrets et des jambons beurre sous le journal!
Putain...
M´enfin ça vaut pas un clip de pokoka! La c´est à chier de rire
C´est Matt Pokara! Ou Kapara, ou Kopara ou Kopora... Zut j´ai pas le nom exact, mais on s´en fiche.
Bonne nuit tout le monde, je m´ennuie trop pour rester sur le PC, ne faites pas trop les no-life hein. ^^
no-life ...moi jamais ^^
Répond d´abors sur l´autre topic Sima et après
Zut!
Il n´est plus sur MSN.
Bonne nuit.
C´est bon, il prendra le jeu.
Nan, pas moi, moi je suis pauvre et puis j´ai d´autres jeux en priorité, c´est mon frère qui prendra FF12.