300ème post !! !!
Voilà ta mission hard:
Cible: Renald Lerouget
Age: 51 ans
Cité: Acre
Résumé de la mission: Lerouget est un trafiquant d´armes qui travaille depuis longtemps au service de l´armée anglaise. Il est le principal fournisseur de la guerre sainte. Nous devons le faire disparaître.
Acceptes-tu ta mission ?
j´accepte
Je suivis un homme dans le royaume qui chevauchais en direction du krak. Je pris mon arc et je tira sur la jambe de son cheval et il chuta. J´avanca vers lui :
T-BAG: ou sont les plans des égouts du krak?
Templiers: haa....la vie est cruel l´ami!
T-BAG: reponds a ma question.
Templiers: pourquoi faire.... tu me tueras de toute facon.
T-BAG: heumm.....effectivement. Mais si tu parles, tu mourriarras avec les honneurs, j´y veillerais.
Templiers: j´ai toujours détéster l´ordre du temple, j´attendais le moment propise pour me venger..........tu trouveras les plans dans le bureau des templiers..... a la chambre du chef de la sécurité.
T-BAG: très bien je vais maintenant te tué. Mais si jamais tu m´as menti je ne reviendrais pas t´enterrer.
Templiers: très bien...qu´il en soi ainsi.
Par respect, je n´ais pas fais couler son sang, je l´ai éttoufer. J´ arrivais en face du bureau... j´éscalada une batisse et j´observais le nombre de garde présent. Le toit semblait la meilleur solution, il y´avait 2 gardes a l´entrée, 4 gardes dans les jardins et un garde qui gardais la porte de derrière. Je sauta de l´immeuble et j´arriva sur le garde. Avant qu´il n´eut le temps de visée, ma dague étais deja planter dans son cou. Je pris une trappe et j´arrivais dans un couloir. Je vis écrit en germain sur une porte ´´chambre du chef de la sécurité´´. Je savais le germain depuis que l´on m´avait envoyer a Frankfurt, assassiner le gouverneur de la cité. Sur sa table de chevais, je vis les plans en question je l´ais pris et je m´enfuis du bureau très vite. Une fois les plans dérobées, je tenu ma parole et je revins a l´endroit ou j´avais tué le templiers pour l´enterrer.
T-BAG, région de jerusalem le 25 mai.....
dac laisser faire black et tout moi je vei etre...
Nom:atrix
arme:2 epee
religion:catolique
etat:pret pour un mision
ken t´es déja inscrit je crois alors a quoi ca sert de s´inscrire a nouveau ?
i-love bien pour ta mission mais j´ai pas trop aimé le Templier qui trahit l´ordre. L´ordre du temple est un clan très fermé, il n´accueille pas n´importe qui. Les Templiers doivent être representes comme nos pires ennemis.
Apres plusieurs jours de chevaucher , j´arrivat enfin a Acre . D´apres les information que m´vait donné mon maitre par rapport a la cible ; je pensait judicieux de comencer par le port .Car les trafique de tout genre se passait essentielement au port . Arriver las-bas je trainat dans les rue en quete d´information ; jusqu´au moment ou je vit deux chevalier teutoniques discuter . Je m´assis a un banc non loin de la et je me concentra sur leur discussion .
Chevalier 1 : J´ai entendue dire que Legouret augmentait sont trafique depuis un certain temps .
Chevalier 2 : Oui c´est normal , ces sarrasins nous donne du fil a retordre et il sont plus nombreux que nous en ce moment .
Chevalier 1 : Maintenant une cargaison d´armes arrive tout les deux jours au port et Legouret est toujours présent a ce moment la .
Chevalier 2 : Je le comprend il n´a pas envie qu´on lui vole c´est marchandise .
Maintenant je savais on attendre ma cible .
salut ! bien pour ta mission hard (dsl pour le retard de trois jours)
JE m´inscris:
Nom: Kirk
Religion: catholique
Armement: vous choisissez trois armes dans trois catégories:
- arme lourde (Sabre)
- arme légère (poignard recourbé)
- arme cachée (shurikens dans une poche au niveau des pectoraux)
Histoire: flemme^^"
Allez je m´inscris
Nom: Varus (Varus l´Entremetteur)
Religion:mettons, musulman
Armement:
- arme lourde : épée recourbée
- arme légère : poignard
- arme cachée : lame secrète traditionnelle des Assassins
Histoire : Flemme, on verra ça plus tard
------
Sinon, en voyant le succès ce topic, j´ai eu une idée qui peut intéresser.
Seriez-vous attirés par un forum RP (créé sous forumactif par exemple) sur le thème d´ Assassin´s Creed, avec les lieux et tout, des assassinats, enquêtes et tout à réaliser... Genre comme le jeu mais par forum et en RP, qu´en pensez-vous ?
entremetteur: pourquoi pas
et moi qui pensais que le topic étais mort.
bon mission d´info number three:
Le rassemblement ce poursuivais et j´observais les caravanes des templiers arrivés. Je restais en retrait puis je me faufilais sous une bâche et j´attendais.
Garde: bienvenu messieurs.
Templiers: merci...
Garde: Marc, ouvre la porte!
La porte s´ouvrit lentement, la brise venait rafraichir ma tete remplie de stress et de peur, je respirais lentement, de peur de ne pas avertir les gardes contre mon grai. Je sortis de la caravanes, je me mis a suivre les templiers dans la salle des reunions.
TEMPLIER: bonsoir et bienvenu messieurs. Comme vous le savais, les temps sont dur, la population ce soulève contre nous et les teutoniques, les sarrasins et les autres royaume musulman ce sont rassemblés et ont formé une cohalition qui c´est massé autour des frontières.
TEMPLIER2: Oui, je pense que nous ne devons plus écarté la possibilité de revenir définitivement en europe.
TEMPLIER3: foutaise, nous avons toujours tenu dans les problemes et nous tiendrons encore.
TEMPLIER4: Nous ne devons plus etre aussi categorique, mes hommes ont rassemblé tous les tresors que nous avons dans les coffres de ST-Jean d´Acre.
La disscussion ce poursuivis jusque tard dans la nuit, je regardais dans la tables des réunions mais ma cible ni étais pas. J´avais pris ma décision, comme je savais ou étais la chambre de ma cible, j´allais attaquer les lendemain.
T-BAG, le 28 mai....
PS: c´est comme ca qu´on appelait Acre a l´époque
Je croit que je vais me preter a ce jeu :p
Nom : Assassin Anat
Religion: Catholique
Armement :épée longue
Dague
arme cachée : lame secrete traditionelle des Assassin ( je te vole cette idée l´Entremetteur en te presentant a l´avance mes excuses )
Histoire : On ne sait rien de lui...
Je vais m´inscrire aussi
Nom:Assassin Glaubend
Religion:Catholique
Armement:Lourd -Épée longue
Moyen -Épée courte
Cachée -Arbalète de poing a deux coups
Histoire:La flemme d´en écrire une ^^
Ce serait une bonne idée de faire un forum rp, si quelqu´un s´y connais en création de forum...
Merci de ton appui KirKill, et question création de forum, ça peut se faire très facilement, c´est pas un problème. Après si vraiment y´a des intéressés on crée un autre topic plutôt que de polluer celui-ci (d´ailleurs je tiens à m´excuser auprès du créateur de ce topic).
Bon bah le donneur de missions est mort :s
ba hnon il est juste pas sur le forum ^^ laissez-le vivre
Nom : Etern
Religion : Non-croyant
Armes :
- Epée longue
- dague recourbée
- Petite lame cachée dans la manche droite
Acessoires :
- Capuche
- Couteaux de lancer
Histoire :
Je suis né en 1257 dans un petit village situé au milieu du royaume, enfin je crois ... mes parents laissèrent peu d´indications aux moines qui me trouvèrent a Masyaf. Eh oui je n´ai pas connu mes parents et cela ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire. en fait il n´y a pas grand choses qui me fasse chaud ou froid. Je ne sais pas pourquoi mais j´éprouve difficilement des sensantion ... " humaines ".
Je fut donc élevé dans le respect de l´enseignement des moines de Masyaf. toujours taper plus fort, courir plus vite, mieux se dissimuler, ... Car c´est comme ça que je vivais : trois miches de pains volées au marché par jour. Sans jamais me faire prendre.
Un Soir, alors que la rue était seulement éclairée par une lanterne, un garde ivre me vit et me demanda pourquoi je trainais dehors à cette heure ci. Je ne lui répondit pas et me contentais de le regarder avec mépris, ce qu´il ne manqua pas de remarquer. Alors il commenca à tabasser le môme de huit ans que j´étais. Malgrès mon entrainemant draconien je ne pouvais rien faire contre les puissants bras qui me battaient. Je sentais la vie me quitter peu à peu. Mais soudain le garde s´immobilisa et du sang coula sur ma tunique blanche. je le laissait d´écrouler par terre et je regardais le couteau planté dans son dos. puis je levais la tête vers le toit pour voir un Homme portant la tunique des moines de Masyaf sur le toit me surplombant.
C´est ainsi que je me retrouvit chez un homme appelé " Triskel " et qui m´appris tout sur l´art de l´assassinat pendant trois ans. Trois merveilleuses années où j´éprouvit enfin un véritable sentiment : l´amour.
L´amour pour un homme qui pour moi se rapprochait le plus de ce qu´on pouvait appeler un père. Puis tout bascula pendant un frois mois de Février. J´avais alors onze ans. Nous nous entrainions à la sortie de Jerusalem non loin d´un camp de soldats. alors que j´esquivais une prise à l´épée quand il y eut un bruit affreux et qu´une flèche traversa le corps de Triskel. il me regarda et sourit tendrement avant de s´écrouler. Je regardais vers le camps et vit un archer qui me tenait en joue. j´usqu´à présent j´avais ressenti uniquement de la consternation,mais tout à coup une rage sourde grandit en moi.
L´arher lacha la flèche, je sorti immédiatement deux couteaux de lancer, un dans chaque main. Avec la main gauche je brisai la fleche en plein vol juste avant qu´elle me touche, puis je fis un tour complet sur moi même, dettendis le bras, et ouvrit la main pour lâcher le couteau qui alla se ficher dans la poitrine de mon ennemi.
Alors la trentaine de garde du camp se retourna vers moi. j´entendi un ordre fusé. et tous se mirent à courir vers moi
je fit de même en sortant ma dague et trois couteaux de lancer que je calaient entre les doigts de ma main gauche.
Je sautai au milieu des soldats, lachais quelques couteaux. J´entendit des hommes grogner avant de tomber à terre. je senti alors un coup d´épée partir derrière moi, je ma décalais légérement à droite, attendit que l´épée passe à côté de moi pour finalement me retourner et planter ma dague dans la carotide de mon adversaire. Le sang jaillit. j´en profitais pour abbatre les quelques hommes dégoutés. La rage décuplait mes forces et javais l´impression d´"être plusieurs".
Dix minutes plus tard je regardait en souriant du haut des remparts de Jerusalem les gardes inspecter le camp rempli de cadavres encore chauds.
Paix et sérénité
-------------
Merci à ceux qui me liront jusqu´au bout
DarkEtern tu trouve pas ça un peu abusé le gosse de 11 ans qui tue une trentaine de gardes? ^^
Sinon l´entremmeteur pour moins polluer le forum on pourrait s´en parler sur msn, le mien c´est kirkiller_rule@hotmail.com tu me addera
Désolé KirKill mais j´ai pas essayé de faire quelque chose de très réaliste mais plutot quelque chose qui s´accorde bien avec l´univers d´assassin´s creed.
Et puis c´est pas ma faute si je suis un surdoué !
Pour la création d´un forum je trouve que c´est une très bonne idée
Salut
Nom : Mitar
Religion : Non-Croyant
Armes :
Lame secrête dans le bras
Epée.
Accessoires :
Vêtements de paysan
Histoire :
Je suis né en 1125.A l´age de 9 ans, on a convoqué mes parents chez le maître, et m´ont retiré des mains de mes parents pour raison de RUSE.
J´ai exigé que si je ne voyais plus mes parents, je voulais devenir un assassin.
Le maître me dit alors oui, et me disirent que je serais l´espion en vêtement de paysan et que j´espionnerais les cibles pour les assassins, je dû dire oui.
A l´age de 12 ans, (1 ans avant cette année ou je raconte..., en 1137)Je dûs aller à Acre pour espionner un homme du nom de Sakah Mohamed, et ses gardes me repérerent. Je courus prendre une épée et vaincurent 10 gardes, quand je revinre en ayant tué Sakah Mohamed, le maître me dit : "Entre, Mitar."
J´entra.
"Mitar, on m´informa de tes exploits, que tu as mal fait ton travail en te faisant repéré."
Je disa : "Oui..." "Je sais."
"Mais tu as quand même assassiner la cible ! Veux-tu être assassin?"
Je disa oui.
Je porte une lame secrète et une épée.
____________________________________
Bon, j´admets qu´on parle pas comme ça en 1100 et des poussières ^^
Enfin quelqu´un qui nous raconte son histoire
Bon, C´est pas tout ça mais j´attends ma mission !