Bon tas de trainard au boulot !
Hard => non t´en as deux cadeau spécial de Mahid le Chasseur !!
Balain bienvenue ! Voilà ta première mission (celle qui est avant la deuxième) :
Cible: Dorian de Garbourg
Cité: Acre
Résumé de la mission: Dorian est un noble Croisé membre de l´Ordre de Saint-Jean. Bien que cet ordre soit notre allié contre les Templiers, il ne l´est pas pour obtenir la paix avec les Sarrasins. Dorian est un des principaux chefs de cet ordre à attiser la haine des Musulmans chez les Chevaliers Hospitaliers de Saint-Jean. Nous devons l´éliminer.
Acceptes-tu ta mission ?
J´accepte et j´attends la question.
saydark i´m ready for the question
attend mission
voila voila :
- question pour i-love :
Quel est le nom du chien qui joue le rôle du chien de compagnie de Will Smith dans "Je suis une légende" ?
- Hard voilà ta mission:
Cible: Pierre Lecarron
Cité: Jérusalem
Résumé de la mission: Lecarron est un habitué de nos services et c´est d´ailleurs notre plus grande honte. Nous avons essayé par trois fois de mettre fin à ses jours, en vain. Même notre élément n° 1, Altaïr, a échoué. C´est un homme très malin. Mais venons en aux crimes qu´il a commis. Treize pendaisons illégales (selon notre loi bien sûr), quarante assassinats pour un employeur, vingt espionnages et pour finir il est accusé d´hérésie et recherché par tous les ordres religieux. Nous devrions être satisfaits puisqu´il brave la loi des Templiers. Eh bien non ! Les Templiers l´ont secrètement engagé à faire ces actes impardonnables pour éliminer les "malentendus". Nous devons agir avant que l´opposition aux Templiers n´existe plus !
Acceptes-tu ta mission ?
Bienvenue Fatid (à l´haleine fétide ) !
Voici ta première mission:
Cible: Bonnin Redat
Cité: Damas
Résumé de la mission: Bonnin Redat est le fils du richissime marchand Roland Redat. Celui-ci était notre allié car il nous versait une somme avoisinant les 1000 florins par mois. Cependant, par dégoût de l´islam ou par appât du gain, il a préféré se tourner, lui et sa bourse, vers l´Ordre du Temple. Bien que notre acte aille contre le Credo, nous devons éliminer son fils pour le "persuader" de revenir vers le droit chemin.
Acceptes-tu ta mission ?
je fais la mission se soir
j´y sais pas le film est meme pas sortie c´est pas juste
Et moi j´attends toujours la question...^^
et moi je me suis inscrit donc j´attent une mission ^^
Apres etre arriver a Jerusalem je décidat de trouver des information sur Pierre Lecaron a l´auberge du coin .
Entrer dans l´auberge les gens me regardait d´un air bizarre . Je me posat a une table en attendant l´aubergiste . Il arrivat .
" Aubergiste : Je vous sert quoi ?
Moi : Vous connaisser Pierre Lecaron ?
A : Vous etes nouveau a Jerusalem ?
M : Dites moi juste oui ou non .
A : Je peut juste vous dire que demain une pendaison aurat lieu sur la place de la ville et que c´est lui qu´il l´organise .
M : Pourquoi la personne va etre pendue ?
A : On ne sait pas , il pend des personnes sans raison apparente mais en tout cas les gardes le laisse faire .
M : Merci pour les info , je vous prendrais une bière "
Apres avoir bue m´a bière je repartit dans les rue en quete d´information .
i-love t´as qu´à faire des missions d´info pour diminuer la difficulté de la question.
Voilà la question epsilon :
Dans la BD Spider-man, qui est le rhino et quel est son vrai nom ?
The-King game ta mission est décrite plus haut regarde (n´oublie pas que tu es Fatid, le tueur à l´haleine fétide )
mission d´info pour demain
J-8 avant les vacances
je ferai l´autre mission d´info plus tard
bien pour ta mission d´info au fait hard j´attends l´autre avec impatience
bon mission d´info:
après plusieurs jour de chevaucher a travers le royaume, j´arriva a Jérusalem. Après avoir pactiser avec une paroisse regional soucieux de mettre un terme a la guerre, je me fondais parmi eux pour entrer dans la cité. J´entendis parlé d´un certain al-fagir, garde du corps et ami personnelle de ma cible. Je le suivi de tres près puis il ce mis a parlé a un homme:
homme: pourquoi est-tu si craintif?
al-fagir: Je me sent traquer? dit-il d´un air inquiet
homme: n´est plus peur ta tache sera bientot terminée.
al-fagir: le messager est-il en route pour ankara?
homme: il part ce soir.
al-fagir: soyez discret.Ah et nous n´avons jamais eu cette discussion. De peur d´etre reperé j´arreta la filature. Mais je n´ai aucune info sur ma cible mais au moins je sais a qui demander des informations.
PS: j´ai eu un 5.5 en histoire
PS2: les notes c´est pas la meme chose en suisse. le 6 c´est la meilleur note
fais en encore une i-love de mission d´info parce que ta question est vraiment treès difficile.