CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Assassin's game

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
HardGamer45 HardGamer45
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:10:46

Après avoir trouver des info personnel sur Roland de Garcelles , je decida de partir sur son lieu de chasse habituel .
Apres quelque heure de marche j´arrriva au lieu de chasse .
C´était un endroit desertique avec de vaste plaine , mais au loin je vis quelque tente .
Je decidat de voir de plus pres ; arriver las bas je compris que c´était un groupe de nomade .
Un deux se dirigat vers moi .
Nomade : " Qui es tu ? "
Moi : " qui je suis ne t´importe peu , je veut juste savoir pourquoi etes vous la ? "
Nomade : " Notre village a été attaquer par des croisée et nous somme les seuls survivant "
Moi : " Désolé pour vous , bien je vous laisse "
Je repartit sans leur dire qu´il allait avoir des problème avec Roland de Garcelles , cela pouvait mettre utille pour la mission . De plus je vis au loin des ruines d´une ancien temple . Cela pouvait mettre aussi utile pour pouvoir me cacher après que la cible soit éliminer . Après ceci je restat assis en compagnie des nomades en attendant le crépuscule

i-love-tectonik i-love-tectonik
MP
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:02:03

:salut: a tous j´ étais en cour bon je suis prêt pour la question

pas trop dur quand-meme :merci:

HardGamer45 HardGamer45
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:24:06

attend la question :svp:

krigs krigs
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:03:14

Je suis allé voir les marchands qui l´avait volé et j´appris des bonne informations :
Marchand : "bonjour, vous desirez"
Darkal : "des informations sur Renault d´Onceois. savez-vous ou va t-il allez et a qui va t-il donner de l´argent pour la guerre sainte"
Marchand : "euh, je peux savoir qui vous etes ?"
Darkal : "peut importe donnez moi des infos" et je lui montra ma lame
Marchand : "bon tres bien, il va y donnés a un chevalier mais je ne sais pas lequel, ce n´est jamais le meme pareil pour le lieu. Mais j´ai entendu un garde parlait d´un rendez-vous sur la place sud de la ville et qu´apres il se rendrait ailleurs c´est tout ce que je sais"
Darkal : "merci, vous avez fait le bon choix"
voila qui est fait mais il me faudra plus d´information pour mieux preparer le terrain.

MP
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:44:01

:up:

krigs krigs
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:06:22

J´ai appris grace a un de mes informateurs qu´un des disciple de Renault d´Onceois allez faire un dicours pour inciter les gens a les faire payer pour la guerre sainte, juste devant l´eglise.je mis suis rendu et il avait commencer son discours : "NOUS DEVONS INVESTIR POUR LA GUERRE SAINTE...". 5 minutes apres, il finissas son discours et parti. je le suivis et une fois dans un coin sombre, et je l´interrogeas sur Renault d´Onceois :
disciple : "tu ne tirera aucune information de moi"
Darkal : "on vera ça"
alors il envoya une droite, puis une gauche. j´encaissais les coup jusqu´au moment ou il baissa sa gardes et je lui mit 2 coup dans les cotes, puis je lui attrapa la tete et lui mis un coup de genou. il tomba par terre et il me dit d´arreter contre des informations. j´ai alors appris que le veritable rendez-vous n´etait pas a la place sud, mais qu´apres il allez dans la demeure de Renault d´Onceois pour faire le payement. je tua le disciple, puis je suis allé preparer le terrain et je vis un quartier sombre et etroit avec au bout une allez, ou il y avait toujours plein de monde.si je met la panique en m´echappant il ne me verront pas repartir dans la ruelle en face, mais je fais tout de meme faire tres attention au imprevu.

c´est bon tu peux envoyer la question.

saydark saydark
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:20:58

Vla la question de Hardgamer:
Dans le film STAR WARS l´attaque des clones comment s´appelle le Seigneur Sith qui coupe un bras à Anakin ?

Vla la question de i-love:
Est-ce qu´il est possible d´avoir un triangle avec trois angles droits dans l´espace (le volume) ?

Et vla la question de Krigs:
Qui est le septième homme le plus riche du monde (indice pour tes deux missions d´info: il est français) ?

krigs krigs
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:33:38

c´est Bernard Arnault

MP
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:13:00

non parce ca deviendrais un rectangle comme par hasard j´ai une interro demain sur ca

:fete:

HardGamer45 HardGamer45
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:21:26

c´est le comte dooku

saydark saydark
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:56:40

Krigs c juste rédige ta mission

Hardgamer c juste

i-love c faux !! dommage mais dans l´espace ca marche pas comme ça ! Par exemple prends la Terre tu prends un méridien quelconque (méridien: ligne perpendiculaire à l´équateur, reliant un pôle à un autre), tu prends un autre méridien perpendiculaire au premier at tobtien un triangle sphérique à trois angles droits (les deux angles des méridiens avec l´équateur et l´angle des deux méridiens) demande à ton prof de maths et tu verras :ok:
rédige ta mission perdue !

MP
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:27:35

merci pour la reponse je lui demenderais sinon le recit je l´écrit demain après les cours :bye:

Sathaine Sathaine
MP
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:29:13

Bonjour tt le monde
Et bn ça marche bien ton topic saydark--> tu peut me donner une mission stpl
et pour krigs je suis la pour la multi c´est quand tu veut pour commencer :ok:

Sathaine Sathaine
MP
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:19:07

bon bena demain

krigs krigs
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:18:37

Me voila arriver sur les lieux, je me cacha derriere des caisses dans une ruelle sombre, lorsque je vis Renault d´Onceois arriver avec un garde normal en apparence. Une fois que les 2 eux le dos tourner, je voulus me lancer mais je vis un archer les surveiller, puis un autre et encore 2. je reparti dans l´allée principale puis une fois a l´abri je monta sur les toits. je tua le premier archer avec ma lame puis 2 autre avec l´arbalete, lorsque j´arriva sur le dernier ce dernier ce retourna et me pointa avec son arc en me menaçant de me tirer dessus si je ne descendait pas je fis demi-tour, attrapas un couteau sur ma cuisse puis je refis demi-tour et lui lança le couteau entre les deux yeux. La voie etait libre mais il avait disparu. Je les retrouva dans le jardin de Renault d´Onceois je sautas par dessus la barriere et je sauta sur Renault d´Onceois pendant que le garde c´etait absenté pour aller je ne sais ou et je lui planta ma lame en plein coeur. Le garde revint en meme temps. Il voulut appeler les archers mais il etait tout morts, alors il m´attaqua. le combat fut lançait il avait une force incroyble. jusqu´au moment ou il envoya mon epée plus loin me poussa par terre et me brisa le bras gauche. je me releva et il voulut me decapiter, je me baissa, sorti ma lame et lui planta dans l´oeil. je recupere mon épée et je vis un autre garde arrivais pour verifier que tout se passait bien. il me vit, puis il parti cherchez d´autre gardes mais quand il revit, j´etait deja loin.

krigs krigs
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:43:53
      • *1er****

Nom : Iroshim

religion : catholique

armement : épée longue , dague , lame secrè te dans la chaussure

histoire : vous le saurez ...

mission accomplie : 0
mission échoué : 0
mission en cours : 1
Fiche de mission:

Cible: Al-kwardimi
Cité: Acre
Résumé de la mission: Apparemment, un simple marchand de tapis persans. Cependant, il a été vu par un de nos Maîtres Assassins lors du meurtre d´un prêtre aimé de la population d´Acre, ce qui a eu pour effet d´attiser la haine des citadins envers les Musulmans. Les Templiers en ont profité pour réveiller le peuple et le forcer a prendre les armes. Il faut absolument tuer Al-kwardimi si nouys voulons empêcher les Templiers de prendre un pouvoir trop grand.

• *2eme****

Nom: Imnaïr
Religion: catholique
Armes: Dague et lame secrète

Fiche de mission :

Cible: Jean Beder
Résumé de la mission: Jean Beder est un misérable voleur à la tire qui sévissait autrefois à Jérusalem. Cependant, notre clan l´a repéré dans des affaires bien plus sérieuses... Il semblerait qu´il recrute des bandits pour le compte des Chevaliers Croisés sous les ordres de l´Ordre du Temple (les Templiers). Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser perdurer ce trafic. Nous devons éxécuter Beder au plus vite et disloquer son commerce.

• *3eme****

Nom: Macumba
Religion: Athée
Armes: Hache de Guerre en or ^^

Fiche de mission :

Cible: Roger Cordon le Jeune
Résumé de la mission: Roger Cordon le Jeune est bien connu du Clan des Assassins. Escroc sans envergure, il pille, triche, et vole dès qu´il en a l´occasion. Cependant il tient de son père des secrets sur le Saint-Graal, relique recherchée par les Templiers. Nous devons l´éliminer avant qu´il ne devienne un atout potentiel pour les Templiers.

• *4eme****

Connu sous le nom de:Shadow
Arme lourde:Epée courbée
Arme légére:Couteaux de lancer empoisonnés et normaux (XD)
Arme secretes:Lame secrete au gant droit et au chaussures

Fiche de mission :

Cible: Mohammed El-Kwarbad
Cité: Damas
Résumé de la mission: El-Kwarbad est un capitaine d´une unité de cavalerie de l´armée de Saladin. Belliqueux et prompt à la haine des catholiques, il prévoit une attaque sans pitié sur un village catholique des environs de Jérusalem. Il ne doit jamais atteindre son objectif.

• *5eme****

connus sous le nom de --> sathaine
religion --> juif
arme lourde --> sabre
arme legere -->lame courte
arme secrete --> dague

mission accomplie : 1
mission échoué : 1

• multijoueurs***

Cible: Robert de Guerrande
Garde: 20 gardes attachés en armure lourde avec épée et bouclier
Difficulté de la question: Insurmontable
Résumé de la mission: Vous me croirez fou de confier pareille mission à des Assassins ayant aussi peu d´expérience que vous. Mais nos meilleurs agents sont sur d´autres missions, toutes aussi importantes que celle-là, et le temps presse. Robert de Guerrande est un général français assigné à l´attaque des forteresses sarrasines d´Egypte. Expert en siège, il en a déjà pris plus d´une et a réussi à vaincre des armées numériquement supérieures par sa grande qualité de stratège. Cependant, aussi important que soit cet homme, il désire attaquer Damas dans peu de temps et la réduire en cendres. Nous ne pouvons pas le laisser faire. Deux Assassins seront envoyés sur les lieux et se chargeront d´assassiner la cible et sa garde.

Ceci est une mission spéciale "multijoueur"
C´est-à-dire que deux joueurs se chargeront de cette mission qui rapportera à chacun 4 pts d´ex. Le premier inscrit pour cette mission sera le tueur de la cible. Le second inscrit se chargera des gardes.

• *6eme****

Nom : Rhyu-Ken do shi
religion : Catholique
arme lourde : Katana ( je c pas si sa existé a cette époque mais bon )
arme légère : dague, couteau de lancer
arme secrète : lame caché sur mon poignet

Fiche de mission :

Cible: Rahid Al-bakhri
Résumé de la mission: Al-bakhri est un espion sarrasin possédant un bon niveau de subterfuge. Cependant, face à un de nos assassins, que lui vaut sa capacité d´espionnage ? Abattez cet homme et faites-en sorte qu´il n´apprenne rien sur Acre.

• *7eme****

nom : aldebaran
arme : epee courte ,dague,et lame dans le torse

mission en cours : 0

• *8eme****

nom : Darkal
arme : arbalete, dague avec couteaux, lame secrete au poignet droit

mission accomplie : 2
fiche de mission :

• mulitijoueurs***

Cible: Robert de Guerrande
Garde: 20 gardes attachés en armure lourde avec épée et bouclier
Difficulté de la question: Insurmontable
Résumé de la mission: Vous me croirez fou de confier pareille mission à des Assassins ayant aussi peu d´expérience que vous. Mais nos meilleurs agents sont sur d´autres missions, toutes aussi importantes que celle-là, et le temps presse. Robert de Guerrande est un général français assigné à l´attaque des forteresses sarrasines d´Egypte. Expert en siège, il en a déjà pris plus d´une et a réussi à vaincre des armées numériquement supérieures par sa grande qualité de stratège. Cependant, aussi important que soit cet homme, il désire attaquer Damas dans peu de temps et la réduire en cendres. Nous ne pouvons pas le laisser faire. Deux Assassins seront envoyés sur les lieux et se chargeront d´assassiner la cible et sa garde.

Ceci est une mission spéciale "multijoueur"
C´est-à-dire que deux joueurs se chargeront de cette mission qui rapportera à chacun 4 pts d´ex. Le premier inscrit pour cette mission sera le tueur de la cible. Le second inscrit se chargera des gardes.

• *9eme****

Nom : Inconnue ( Le serpent )
Religion : Musulman
Arme : sabre , dague et lame secrete impregner de poison
Histoire : Fils d´un grand guerrier arabe , des sont plus jeune age il apprit les art de la guerre mais un jour sa famille fut assassiner et il fut le seul survivant . Depuis se jour il recherche la personne qui lui enlevat sont bonheur dans l´espoir de lui auter la vie .

mission accomplie : 2

• *10eme****

Nom: Ahmad Al-Mansûr
Religion: musulman
Armement:
- arme lourde : cimeterre ( épée recourbée)
- arme légère : dague
- arme cachée : lame cachée à la place de l´annulaire ( main gauche.)
Histoire: Orphelin, j´ai grandis dans les rues de Damas. Je survécus en volant de quoi manger, devenant rapidement un expert en larcins en tout genre. Si bien qu´on fit rapidement appel à moi pour dérober des documents, parchemins ou autres objets. Malheureusement, je dus m´enfuir de Damas le jour où je fus pourchassé par les gardes de la ville, j´avais alors 16 ans. Je marchai longtemps, très longtemps sur les chemins désertiques ne sachant pas où j´allais arriver. Finalement, mes pas m´avaient amené à Massyaf, repère des assassins où j´y ai élu domicile depuis trois ans maintenant...

• *11eme****

nom: t-bag (desoler mais j´adore prison break) :fou:
religion: musulmane
ville de depart: Damas
arme lourde: aucune
arme légere: arc
arme cacher: une dague empoisonné

mission échoué : 1

krigs krigs
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:45:28

double post dsl mais c´est pour dire que je (ou quelqu´un d´autre) ferrais une maj a peu pres toute les 5 ou 10 pages

MP
Niveau 6
11 décembre 2007 à 13:11:11

Damas, le 13 octobre:

Poitevin était ma cible depuis plusieurs semaine. Cet homme arcelais racétais tuais des innocents sous l´emprise de ce poison que l´on appelle alcool, dès que je commencais a demandé des information sur cet homme, beacoup me tournèrent le dos mais après un interrogatoire musclée avec un de ces gardes je savait qu´ il avait une réunion avec un des croisées le plus important puisqu´il sagissait du chef des templiers. Mais ma cible était poitevinil devait de toute facon passés par le souc et c´est la bas que je l´attendis ma cible. Après 15 minute d´attente il ce montra enfin.J´ étais Stressé, tendu, j´avais ma cible en joue...
et le trait est parti et je le touche en plein.
Soudainun garde cria:´´Il est la, il est tombée tombé dans le piège attrapons le. C´étais un piège, poitevin avait eu vent de mes intentions. Plusieurs minute plus tard, je fus capturée par les gardes, je serais pendu demain a l´aube. Messieurs, il y´a un traitre parmi nous. J´appelle a l´aide a tous les agents a Damas et que Allah soit avec nous.

PS: saydark j´ai demander a mon prof de math tu avais raison.

MP
Niveau 6
11 décembre 2007 à 13:32:32

je suis dernier :snif2: ((dsl pour le double post))

attends prochaine question :svp:

krigs krigs
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:49:06

mais non j´ai classer par arriver t´est pas dernier enfin peut etre :lol:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 20.61€ PS3 24.99€ PS4 26.99€ PS4 27.99€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment