CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Assassin's game

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
saydark saydark
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:19:49

Bienvenue Maitres Assassins !

Incarnez un Assassin! Altaïr n´est plus seul désormais!
Pendant la Troisième Croisade, nombreuses sont les cibles potentielles pour un Assassin chargé de défendre la paix dans la Terre Sainte. Elles sont à vous !

Premièrement, vous devez rejoindre le Clan des Assassins en remplissant cette fiche d´adhérence:

Nom: choisissez un nom

Religion: catholique ou musulman (ce choix influe sur le déroulement de vos missions religieuses - lorsque vous devez assassiner un Templier ou un Imam - et votre ville de départ)

Armement: vous choisissez trois armes dans trois catégories:
- arme lourde (épée, masse,hache,...)
- arme légère (épée courte, dague, poignard...)
- arme cachée (libre court à votre imagination soyez créatifs mais pas trop quand même - pas de mini bazooka planqué sous la manche)

Histoire: facultatif mais vous pouvez vous inventer une petite histoire pour vous présenter.

Bien, le premièrement est réglé donc on passe au deuxièmement: c´est quoi le jeu ?
J´y viens. Comme dans Assassin´s creed vous devez assassiner une cible. Pour savoir si vous allez y arriver ou pas je vous pose une question (sur n´importe quel sujet de culture générale, actualité, littérature,...). Si vous répondez juste vous réussissez l´assassinat. Sinon vous manquez votre cible.

Exemple:

Moi: Quelle est la longueur du rayon de la Terre ?
Vous: 6400 km.
=> vous réussissez votre assassinat.
ou
Moi: même question que précedemment
Vous: 1000 km
=> vous l´avez dans le *** bien profond parce que vous échouez! :o))

Heureusement, face à la difficulté des questions, il vous reste une échappatoire. Les missions d´informations! Plus vous en faites plus la question que je vous pose est facile et plus vous avez de chances de réussir votre mission d´assassinat. Ces missions d´information doivent être rédigées sous forme de récit dans lequel votre personnage effectue une mission pour l´informateur (encore une fois libre cours à votre imagination) qui vous divulgue alors le renseignement tant attendu. Dans un maximum de cinq missions, vous pouvez réduire la difficulté de la question fatidique.

Une fois que vous avez répondu à la question (n´hésitez pas à me la demander quand vous voulez), vous rédigez l´episode de l´assassinat (même si vous avez mal répondu et que votre action est destinée à l´echec total et cuisant - t´as qu´a avoir une meilleure culture générale, ab**ti! :o)) ). En fonction de votre réponse, vous rédigez une mission victorieuse ou perdue d´avance.

Les cibles tuées ou ratées vous procurent ou vous enlèvent chacune 1 pt d´experience d´assassin qui augmentent ou diminuent la difficulté de la question suivante et servent à débloquer certains pouvoirs assez efficaces pour vos missions suivantes.

Vous agissez dans la ville (Acre, Jérusalem, ou Damas) que vous souhaitez pour les cibles que je vous distribue mais vous commencez OBLIGATOIREMENT dans la ville de Damas si vous êtes musulman et Acre si vous êtes catholique (on exclut Jérusalem pour qu´il n´y ai pas de désavantage).

Voici maintenant les règles spéciales:

A moi la garde! : Les cibles que vous devez assassiner sont toujours protégées par des soldats armés. Par conséquent dans vos récits d´assassinats, il y aura toujours une course-poursuite après l´acte.

Templiers et Imams: La guerre sainte est attisée par les Templiers du côté catholique et les Imams du côté musulman. Certaines cibles spéciales font partie de ces ordres. Elles sont plus dures que les autres à terrasser et donc la question sera plus difficile. Cependant elles vous rapportent 2pts d´ex au lieu d´1. Précision: les catholiques tuent les Imams et les musulmans tuent les Templiers.

Les citoyens: De temps à autres, un citoyen se fait attaquer. Vous le défendez dans un récit si vous voulez. Chaque citoyen défendu vous aidera lors des courses-poursuites et vous rapporte 1/2 pt d´ex.

Les pouvoirs spéciaux:
L´expérience accumulée (en pts) vous permet d´acheter un pouvoir en fonction des pts que vous avez. Vous pouvez acheter n´importe quel pouvoir dans l´ordre que vous souhaitez.

Cheval: permet de vous enfuir plus vite et d´assassiner des gardes en restant à cheval sans qu´ils puissent riposter. 5 pts

Alliance avec les érudits: permet de vous cacher parmi eux lors d´une course-poursuite ou d´entrer dans un fort sans être remarqué. 5 pts

Ecole des Assassins: vos cibles vous rapportent le double de pts d´ex (sauf la défense de citoyens); les questions sont légèrement plus simples. 10 pts

Furtif! : vous ne pouvez pas être remarqué par des archers, gardes ou autres ennemis après l´assassinat. 20 pts

Apprenti caché: cet élève assassin vous permet de vous évader plus facilement et peut remplir certaines missions (protéger les citoyens) pour vous (donc pas besoin de récits). 20 pts

Le Saint-Graal: cette sainte relique vous permet de choisir parmi trois réponses pour la question. 50 pts

Pouvoir surprise: ?? ??????? 100 pts

Voilà! Moi je suis Mahid, un Maître Assassin qui vous donne vos cibles et qui peut vous guider dans votre aventure.

:mort: :mort: :mort: Bon assassinat !! ! :mort: :mort: :mort:

7Shark7 7Shark7
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:32:10

je pense que personne ne répond car tout le monde a la flème de lire alore reposte en résumant les régle et en indiquant ce qu´il faut remplir pour s´inscrire a... ton jeu :oui:

saydark saydark
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:18:03

t´as raison shark je vais donner un exemple :

inscription avec fiche (nom,religion,armement,...)

une fois inscrit je distribue les cibles
mission d´information (facultatif)
assassinat (apres avoir repondu a une question qui permet de savoir si votre mission est réussie ou échouée)
tout ca sous forme de récit

on gagne des pts d´ex pour acheter les pouvoirs spéciaux (voir premier post)

on peut aider des citoyens

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:23:22

ok alors...

Nom : Iroshim

religion : catholique

armement : épée longue , dague , lame secrè te dans la chaussure

histoire : vous le saurez ...

J´attends les mission

saydark saydark
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:33:13

bienvenue Iroshim. Le Clan des Assassins te confie ta première mission qui va nous permettre de te donner un niveau de début.

Fiche de mission:

Cible: Al-kwardimi
Cité: Acre
Résumé de la mission: Apparemment, un simple marchand de tapis persans. Cependant, il a été vu par un de nos Maîtres Assassins lors du meurtre d´un prêtre aimé de la population d´Acre, ce qui a eu pour effet d´attiser la haine des citadins envers les Musulmans. Les Templiers en ont profité pour réveiller le peuple et le forcer a prendre les armes. Il faut absolument tuer Al-kwardimi si nouys voulons empêcher les Templiers de prendre un pouvoir trop grand.

Accptes-tu cette mission ? (mine de rien t´as quand même le droit de dire non lol)

Sathaine Sathaine
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:23:57

je croix qu´il est parti mas bon :up: quand meme

saydark saydark
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:59:45

allez incrivez vous !

luis-1008 luis-1008
MP
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:34:59

Nom: Imnaïr

Religion: catholique

Armes: Dague et lame secrète

Sathaine Sathaine
MP
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:28:10

demain matin je minscri et fait ma premiere mission de debutant jaimerai bien le faire ce soir mais je suis mort de fatigue allez a+ et bonne chance pour ce topic :ok:

TaSSaDaR_- TaSSaDaR_-
MP
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:43:28

ya deja eu un jeux totalment identique a celui la qui n´est pas fonctioné d´alleur ^^

Ganondrff Ganondrff
MP
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:47:19

Nom: Macumba
Religion: Athée
Armes: Hache de Guerre en or ^^
Attend instructions

emx emx
MP
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:56:12

Connu sous le nom de:Shadow
Arme lourde:Epée courbée
Arme légére:Couteaux de lancer empoisonnés et normaux (XD)
Arme secretes:Lame secrete au gant droit et au chaussures.

Attends mission

emx emx
MP
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:56:50

Religion:inconnue ^^
dsl pour le double post j´avais zappé la religion

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
07 décembre 2007 à 16:52:39

J´ACCEPTE TA MISSION

Sathaine Sathaine
MP
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:06:58
      • *1er****

Nom : Iroshim

religion : catholique

armement : épée longue , dague , lame secrè te dans la chaussure

histoire : vous le saurez ...

• *2eme****

Nom: Macumba
Religion: Athée
Armes: Hache de Guerre en or ^^

• *3eme****

Connu sous le nom de:Shadow
Arme lourde:Epée courbée
Arme légére:Couteaux de lancer empoisonnés et normaux (XD)
Arme secretes:Lame secrete au gant droit et au chaussures

• *4eme****

connus sous le nom de --> sathaine
religion --> juif
arme lourde --> sabre
arme legere -->lame courte
arme secrete --> dague

conclusion il y a actuellement 4 membre dans la club des assassin´s dont trois qui attendent leurs première mission

Sathaine Sathaine
MP
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:10:49

allez mahid donne nous notre première mission je suis impatient de faire ma dernière cible (toi) mouhahaha :fou:

saydark saydark
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:15:23

bon ben g du boulot

=>klashnikof t´as accepté ta mission alors tu dis quand tu veux la question ou si tu préfères les missions d´info tu le dis et ten ecris

=> luis-1008 : bienvenue Imnaïr ! Voici ta première mission:

Cible: Jean Beder
Résumé de la mission: Jean Beder est un misérable voleur à la tire qui sévissait autrefois à Jérusalem. Cependant, notre clan l´a repéré dans des affaires bien plus sérieuses... Il semblerait qu´il recrute des bandits pour le compte des Chevaliers Croisés sous les ordres de l´Ordre du Temple (les Templiers). Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser perdurer ce trafic. Nous devons éxécuter Beder au plus vite et disloquer son commerce.

Acceptes-tu ta mission ?

saydark saydark
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:23

=> sathaine bienvenue (et merci pour la maj ca mérite un petit avantage)

Cible: Arthur Legros
Cité: Damas
Résumé de la mission: Arthur Legros est l´homme le plus chanceux de Terre Sainte ! Menacé de mort par les Templiers, les Chevaliers Hospitaliers et l´armée d´Angleterre,il était à deux doigts d´un assassinat pur et simple par les Templiers lorsque un de nos agents l´a courageusement défendu et l´a sauvé de ses ennemis. Petit problème: Arthur Legros s´est entêté à rentrer dans notre société et possède des secrets sur nous qui, une fois dévoilés aux Templiers, pourraient lui garantir la vie sauve. Nous devons l´éliminer avant que notre repaire soit localisé et nos agents démasqués !!

Acceptes-tu ta mission ?

Shyurin Shyurin
MP
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:34:48

Nom : Rhyu-Ken do shi
religion : Catholique
arme lourde : Katana ( je c pas si sa existé a cette époque mais bon )
arme légère : dague, couteau de lancer
arme secrète : lame caché sur mon poignet

attends ca misssion

saydark saydark
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:34:56

Bienvenue Macumba !

Voici ta mission:

Cible: Roger Cordon le Jeune
Résumé de la mission: Roger Cordon le Jeune est bien connu du Clan des Assassins. Escroc sans envergure, il pille, triche, et vole dès qu´il en a l´occasion. Cependant il tient de son père des secrets sur le Saint-Graal, relique recherchée par les Templiers. Nous devons l´éliminer avant qu´il ne devienne un atout potentiel pour les Templiers.

Acceptes-tu ta mission ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 20.61€ PS3 24.99€ PS4 26.99€ PS4 27.99€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment