tu peux me donner une mission stp
ps : hs mais j´ai la ps3 depuis hier (merci petit papa noel lol) et je vous ecrit avec lol
je te la donnerai samedi krigs la g pu le temps
j´accepte la mission mtn je doit fair quoi ?
La nuit tombait sur Jerusalem et il me fallait d´autre information sur Pierre Lecaron . Les rue était presque déserte et en chemin je vis un mendiant assis contre un mur . Je m´approchat vers lui et je lui adressat la parole .
" Moi : Toi ! toi qui ère dans les rue tu dois connaitre Pierre Lecaron ?
Mendiant : Oui , mais pourquoi je te dirais se que je sait ?
Moi : Tu vois se sac de pièce d´or ? Je sortis de ma sacoche un petit sac remplit de pièce .
Mendiant : D´accord je sais juste ou il habite .
Moi : Dis le moi et se sac est a toi .
Mendiant : Sa demeure est au centre des quartier riche , elle est de couleur beige et a des drapeaux portant le blason des Templiers ; mais elle est garder pas plusieur soldat .
Moi : Merci pour ces information ."
Je lui donnat mon sac de pièce d´or et je me dirigat vers la demeure de Lecaron .
Arriver la-bas la je vis que la porte principale était garder par 2 gardes et que sur le toit 2 gardes aussi surveillait . Je m´avança dans une ruelle sombre a droite de sa maison et j´escaladit le mur . Arriver en haut les deux gardes qui surveillait le toit ne m´avait pas vue ; j´enclenchat discretement ma lame secrete et j´avança doucement vers eux ; les deux soldat parlait cote a cote donc il avait un angle mort ( dérrière eux ) . En quelque seconde je brisat la nuque du premier et je planta ma lame dans la trachée du deuxième . Il n´avait pas eu le temps de crier .
Apres ceci je me penchat sur le coter du toit et j´aperçu un balcon ; je descendit et je m´aperçu que c´était le balcon de la chambre a Lecaron , en meme temps que je me collat contre le mur je vis que Lecaron parlait a quelqu´un , mais pas n´importe qui , un Templier .
je me concentra sur la discussion pour savoir se qu´il disait .
"Templier : Je n´ais pas beaucoup de temps si des gens me voyent ici les tensions diplomatiques vont augmenter .
Lecaron : Je sais , je voulait juste vous dire que la personne qui s´occupait de vos affaire serat éliminer demain a midi .
Templier : Parfait , mais faite attention , les assassinat augmente .
Lecaron : Je sais c´est pourquoi je vais poster 4 archers autours de la place .
Templier : Tres bienmais faite attention il y a plein de ruelle dans se coin et si quelqu´un veut fuir il pourrat facilement .
Lecaron : Tout le monde me craint je ne vois pas pourquoi on me tuerait ."
Le templier remit sont casque et partit de la maison . Quand a Lecaron il repartit pour parler avec ses gardes .
J´en profitat pour rentrer dans sa chambre et piquer la carte avec l´emplacement de ses archers .
Apres ceci je filat pour retourner dans le repaire local des assassins .
The-KING apres avoir accepté ta mission tu dois répondre a une question pour savoir si ton assassinat résussie ou échoue et si la question est trop dure tu peux faire des missions d´info.
Hard: bien pr ta mission d´info mais "un repaire local" ça se dit pas c´est tout.
jerusalem le 16 novembre:
Comme a son habitude Al-fagir allait faire ces dans le marché tot le matin. en Le suivant, je compris qu´il allait chez son employeur tous les jours a 15h00. Par une chance inioui je recroisais l´homme qui a parler a al-fagir l´autre jour, je le suivi et il ce mis a parler a un marchand:
homme: l´as-tu recu?
marchand: oui elle est la.
homme: lis!
marchand: ce message est adressé a tous les agents a jerusalem. Limiter vos déplacement et ne sorter jamais le soir ou sans garde du corps. Un assassin cherche a tué lahpute. et amené une lettre détaillant le nombre de la garnison d´antioche. Le Sultan a rassembler son armée au porte de la cité. Nous attendons le message.
homme: as-tu un parchemin?
marchand:oui tiens.
L´homme ce mit a ecrire.
marchand: d´accord...heu...c´est juste.
homme: va au camp de siege et amene la lettre en personne au sultan.
marchand: j´y vais de ce pas.
J´attendis qu´il sorte de la cité puis je poignarda le marchand.
Par contre, j´ai perdu la trace de l´homme mais je su que notre prochaine rencontre ne ce passera pas comme ca.A la prochaine occasion je le tuerai. Je continu a penser qu´il y a un traitre parmi nous.
je peux me remettre une arme dans mon inventaire
(dsl pour le double post)
i-love si il ya un traître nous le découvrirons . Perso je crois que c´est toi le traitre .
Bonne mission d´info! Et non tu ne peux pas retoucher à ton inventeire sauf si il te manque une arme d´une catégorie.
Bien si vous voulez des missions vous m´en demandez !
PS : sathaine et Krigs vous me dites quand vous êtes présents pour qu´on puisse s´organiser pour la mission multi.
Voili voilou !
Je m inscris aussi !! !
Nom: Isham
Religion: aucune
Arme lourde: Katana (pris a un japonais assassine il y a longtemps)
Arme legere: Long Poignard (30 cm)
Armes a distance: Mini-Arbalete , couteaux a lancer
Arme cache: Faux ongles en metal , longs et pointus
Histoire: A venir...
Bienvenue Isham !
Voici ta première mission :
Cible: Johan Lepitieux
Cité: Damas
Résumé de la mission: Lepitieux est un agent de la Guilde des Saints-Tueurs, guilde officieuse mais terrible. Il s´agit en quelque sorte de notre rivale. Tandis que nous luttons pour la paix, ils massacrent pour attiser la haine chez les fidèles des deux camps. Serviteurs des Templiers, les agents de cette "association" ne sont pas dignes d´être des Assassins. Nous les appelons des Meurtriers. Lepitieux est un de leurs éléments ayant rendu de bons résultats cette saison. Il est souvent utilisé pour l´élimination des cibles importantes et ses actions mettent en danger les nôtres. Nous devons le faire disparaître pour prouver à cette société de tueurs sans foi ni loi notre pouvoir et notre soutien de Dieu.
J accepte la mission
OK vla la question:
Avec qui Johnny Hallyday a eu son fils (David Hallyday) ?
Sylvie Vartan
Jferais la mission un aut jour pasque la chuis creve
bonne réponse (évidemment) pour ta mission c ken tu veux.
jerusalem, le 24 novembre:
Je marchais tranquillement dans la rue quand soudain un homme me traina dans une allée. Il tanta de me poignarder mais j´activa ma lame secrete et la lui planta en plein cou. Le traitre étais démasquer, il s´agissait du rapace comme on l´appellait. Avant que son âme quitte son corps il me dit:
-ho non!
-c´est toi qui ma tra...
-oui je t´es vendu a poitevin, mais il su que tu t´es échapper il m´a donner ordre de te suivre et de te tué.
-Mission échoué. d´un air ironique. Je lui pris son arme, c´étais une très belle épée légére et maniable.
Je continua a marcher puis je croisa Al-fagir.
-ou sera ton maitre ce soir? en lui plantant ma lame dans le tibia.
-chez-lui dans le quartier riche, ah la maison a coter du marchand de poisson. Puis je l´acheva a l´aide de ma lame.
PS: fini les infos je suis prets pour la qustion.
PS2: j´avais pas d´arme légére alors je rajoute l´épée du traitre.
PS3: saydark, si je serais le traitre, pourquoi je me serai trahi moi-meme en m´envoyant a la potence?
pourquoi ce topic est mort aussi vite
PS: pourquoi sathaine a été banni
i-love pas mal pour ta mission mets fais la plus longue surtout pour l´épisode avec le traitre (pense aux films d´action où le combat avec le méchant dure 3 heures )
sathaine a été banni ?
sur son profil c´est ce qui est marquer
et pis désoler pour les mission d´info trop courte j´essayerai plus long la prochaine fois