CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 251»
Page suivanteFin
vava720 vava720
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 08:46:13

tu as des mods ?

martouf_ftw martouf_ftw
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 13:28:47

Si c'est quelque chose a téléchargé en plus , non je crois pas.

vava720 vava720
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:16:42

bah c'est bizarre..

quelle est ta carte graphique, et avec combien de mémoire dédiée ?

martouf_ftw martouf_ftw
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 22:53:11

C'est une Nvidia GeForce GT555M avec 3G de mémoire

vava720 vava720
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 22:59:13

alors là je comprends pas :(

avec 3 Go de mémoire dédiée :ouch: tu devrais pas avoir ce problème, vraiment.

contacte le support officiel de rockstar games, c'est la meilleure solution que je voie.

martouf_ftw martouf_ftw
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 23:18:00

c'est pas du au fait qu'il n'utilise pas ma carte graphique ?

vava720 vava720
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 23:20:42

si il utilise pas ta carte graphique...

il utilise quoi :fou:

martouf_ftw martouf_ftw
MP
Niveau 2
04 août 2011 à 00:37:53

Nan mais c'est bon j'ai réussi et apparemment le jeux n'était pas sur la carte graphique , je sais meme pas comment xD mais un problème persiste , je n'arrive pas a modifier les graphismes , c'est a dire que a l'instant ou je les changes , ils se remettent comme ils étaient ... Il se passe vraiment des trucs bizarres chez moi xD

Anozer Anozer
MP
Niveau 4
04 août 2011 à 03:21:30

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis.

J'ai acquis ce jeu il y a une semaine, et je le trouve vraiment génial... sauf que ça rame à mort. Je le trouve même parfois dégueulasse. J'ai mis les configs entre moyen et élevé, et aucune des 4 options réglables ne dépassent 40%. Vert sync désactivée. Je tourne à peine à 30/35 FPS alors que je me suis récemment fait Crysis 2 à fond.

Config :

AMD X4 955 OC 3.60 Ghz
4 Go G.Skill PC12800
SSD OVZ Vertex 2 120 Go
Saphire Radeon 6950 1 Go
Windows 7 64 bits

C'est le premier jeu qui me pose problème, alors je vous pose la question : est-ce un problème d'optimisation générale, d'optimisation AMD/ATI, de mon PC ?

J'ai aussi voulu installer le mod iCEnhancer... injouable, 20FPS..

ademlepog ademlepog
MP
Niveau 3
04 août 2011 à 03:26:10

http://www.youtube.com/watch?v=22Bw2e4KNyA tien sa c'est pour toi Dedié a Gta4

vava720 vava720
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 07:41:51

@Anozer : Y'a aucun problème là, 30-35 FPS pour GTA IV avec ta config, c'est tout à fait normal.

Et bordel, arrêtez de tous dire "je fais tourner Crysis 2 à fond alors GTA IV devrait tourner tranquil", c'est pas vrai, ces deux jeux ont rien à voir, que tu fasses tourner n'importe quel jeu à fond, GTA IV restera aussi gourmand en ressources, il a montré les limites de TOUS les PC, même des bons PC comme le tien. Moi je joue avec le DreamIV (autre mod genre iCEnhancer mais pour patch 1.0.7 (donc plus d'optimisation :hap: ) et qui rame moins), j'ai environ 17 FPS et avec un ENBSeries, c'est fluide à partir de 17 FPS.

Donc désolé tu devras t'habituer à avoir entre 30 et 35 FPS sur GTA IV (ce qui est parfaitement fluide, puisque ça dépasse 24 FPS donc je vois pas le problème), et avec le iCEnhancer tu devras faire des compromis sur la SSAO et le SkyLighting pour gagner quelques FPS.

@Martouf_ftw : Certains PC ont une carte graphique intégrée à la carte mère (de médiocre qualité), donc le jeu devait utiliser celle-là au lieu de ta vraie carte graphique :noel:

Pour modifier les graphismes, tu les change, puis après faut appuyer sur la barre d'espace pour les appliquer, puis confirmer avec Entrée quand il te le demande :hap: t'as bien fait ça ? Parce que si tu modif les graphismes, puis que tu fais direct retour, il enregistre rien :noel:

Au pire on pourra modifier les graphismes via un fichier commandline :ok:

Anozer Anozer
MP
Niveau 4
04 août 2011 à 13:54:30

Admettons, enlevons le "2" de Crysis. Le premier était bien moins optimisé, avec des espaces ouvert tout aussi énorme que GTA 4...

Donc d'après ton message, j'en conclu que la réponse que j'attendais est la suivante : ce jeu est très mal optimisé. Un Metro 2033 avec espace ouvert....

Et au passage, 24 IPS, persistance rétinienne, c'est bon pour les films mais pas pour les jeux. En effet, c'est au dessus des 30/40 FPS que l'on sent la fluidité. Les mouvements avec effets et contrôle avec souris ont cet effet là.

Cependant, j'en revient toujours pas qu'un seul jeu, passablement laid comparé aux jeux de 2009 10 11, mette mon PC à genou, et m'empêche d'utiliser des mods graphiques.

Anozer Anozer
MP
Niveau 4
04 août 2011 à 13:58:28

Oh, et plus récemment, j'ai fini Just Cause 2, que je tournais complètement à fond à 50 FPS, et qui vraiment, mais alors vraiment plus agréable à regarder.

vava720 vava720
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 14:02:24

Bah essaie de passer en 1.0.7, y'a un peu plus d'optimisation qu'en 1.0.4 (que tu as du utiliser pour le iCEnhancer), y'a une version du iCEnhancer en 1.0.7 aussi, ça ramera moins tu verras, sinon y'a le DreamIV qui a été créé et prévu pour les derniers patchs.

Après GTA IV c'est aussi un peu la loterie en fonction des PC... certains PC moins puissants que d'autres le feront mieux tourner, ou vice-versa... enfin c'est assez étrange pour ce jeu.

Désolé pour toi mais y'a rien à faire :(

Anozer Anozer
MP
Niveau 4
04 août 2011 à 14:54:04

Ca marche, je vais tenter tout ça. Merci pour ton aide vava720 ! ;-)

MOIcMOI_Le_dieu MOIcMOI_Le_dieu
MP
Niveau 5
06 août 2011 à 14:43:50

Bonjour, j'ai un probleme avec GTA.
Je coris que je suis pas le seul mais bon
Les premieres fois que j'y ai joué au démarrage j'avais le live qui s'ouvrait dans le jeu.bon pas de probleme.
mais maintenant il n'apparait plus!j'ai beau appuyer sur la touche fin,cliquer sur live,rien ne se passe!
Du coup , impossible de jouer en multijoueur!
Et sur EFLC ca marche pourtant :(
Alors je need votre aide :)

vava720 vava720
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 15:25:14

Tu as mis le XliveLess sur GTA IV ? Parce que si c'est le cas ça vient de ça.

Pour savoir si c'est ça, vas à la racine du jeu et regardes si il y a un fichier "xlive.dll". Si il y est, supprime-le.

MP
Niveau 5
06 août 2011 à 18:49:02

Ok je vais voir ca..
autre chose: ya moyen de mettre le jeu à jour quand il est sur steam?Parce que j'ai beau essayer de le mettre à jour pour enlever le RGSC j'ai pas l'impression que ca marche :(

vava720 vava720
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 19:03:48

Ah, bah sur Steam t'as normalement pas besoin du RGSC ni de mise à jour, les mises à jour se font automatiquement :(

MP
Niveau 5
06 août 2011 à 20:26:29

Rebonjour :)
je viens pour le probleme d'un ami qui a pourtant une super bonne config
voila ses screen
http://www.e-loader.net/image:CZfg3XD9Ar.JPG
http://www.e-loader.net/image:OrlgsyBOEC.JPG

il rame pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment