Salut à tous!
Moi aussi mon jeu lague beaucoup je pense que c'est dut à ma configuration médiocre (enfin pas trop mal non plus)
sur la boîte ils demandent en configuration :
-En OS :xp service pack 3 (je l'ai)
-En processeur :intel core duo à 1,8 ghz (je l ai à 2,4 ghz)
-En mémoire : 1 Go de ram sur xp (j en ai 3 et il me reste 67 Go de mémoire sur le disque dur après son installation)
-En carte Vidéo : Nvidia 7900 avec 256 Mo (J en ai une 9600 geforce GT à 512)
Bref j ai ce qu il faut (normalement)
Pourtant, même avec les configurations minimales sur le jeu, il lague beaucoup et en plus les graphisme sont moches. Le jeu est lent ça fait image par image si vous voyez ce que je veux dire.
Pouvez vous me donner vos configurations où votre jeu marche aux graphismes poussés aux maximum en restant fluide?
Pourquoi mon jeu lague? C'est juste une question de carte graphique? Si j'en avais une à 2go voir deux ports de cartes graphiques à 2 go chacune soit 4 go, le jeu marcherait à la perfection?
Merci de me répondre
Salut
Ta config est réellement médiocre, tu peux pas faire tourner le jeu avec ça, c'est tout à fait normal qu'il soit tout au minimum et qu'il rame à mort.
Mais ta config est imprécise.
Ton Core 2 Duo est à 1.8 ou à 2.4 Ghz quand tu joue ? En gros tu l'as OC ?
T'as 1 Go ou 3 Go de RAM ?
T'as une 7900 ou 9600 en carte graphique ?
Dans tous les cas tu seras obligé de tourner au minimum et tu risques de ramer.
GTA IV est un jeu très gourmand en ressources réservé à des config milieu de gamme pour aujourd'hui, et à des config très haut de gamme si on veut jouer au maximum voir avoir des mods graphiques.
Bonsoir.
Je viens de finir de télécharger gta IV sur steam. Je m'inscrit donc a SocialClub pour acceder au contenu en ligne. Mais lorsque que je lance le, j'ai ce message d'erreur:
Erreur Fatale de GTA IV: Veuillez installer windows vista SP1 ou supérieur.
Or, je suis sous Seven.
J'ai redémarré, mon pc, toujours rien..
Que dois-je faire ? merci par avance.
Si je dois installer un patch, le quel ? Et comment faire avec steam ?
Salut vava722
en fait à gauche c est la config requise écrite sur la boîte donc j ai bien 2,4ghz , 3 go de ram et une 9600.
et toi tu as quoi?
Moi j'ai un Atlhon II x4 630, une HD 5750 et 4 Go de mémoire vive et je le tourne en élevé sans problèmes avec le DreamIV (voir ma CDV pour ce mod )
A oui je vois ^^ bon ba pour mon anniv j aurais un ordi bien assez puissant pour ce jeu mais ce qui m embête c est ce games for Windows live qui marche jamais! je peux même pas sauvegarder mes parties u_u
Bonjour jes une xbox360 derniére jéneration tt marche a mervielle avc alr je vous dit achetté la 250Go desus
@LeeVan : c'est pourtant hyper simple, t'es pas doué, c'tout suffit de créer un compte local (un lien "caché" dans du texte quand tu créé un compte) et c'est bon
@xXalex : ouaip, mais sur XBOX t'as pas de mods
Mon gta 4 est fou !!!
Le jeu est super fluide , pas un seul lag , je lance fraps et la il me sort que je tourne a 16 fps
C'est normal, ça dépend des jeux, je vois Just Cause 2 à 30 FPS c'est nickel, bien fluide, et à 29 FPS direct ça rame à mort
GTA IV à 16 FPS c'est impec, à 13 FPS ça commence à ramer. Mais à 30 FPS on sent quand même la différence, mais 16 FPS sur GTA c'est parfaitement jouable.
J'avoue que j'ai jamais vraiment compris, mais ça me fait pareil
Salut tous le monde. Voila, j'aimerais acheter gta iv sur pc, je fais tourner shogun 2 a fond , j'ai une tres bonne carte graphique 8 go de rame , enfin bon la nasa a coter c'est le psn, et j'aimerais savoir si l'ont pouvait aussi dans cette version mettre ses propres musiques dans la radio quand ont conduis un vehicules. merci parce que je veux la version simplement pour les mods , la radio perso et les graph, et aussi une sauvegarde 100% si jamais elle existe ! Voila merci de vos reponses, j'ecris n'importe comment et dans n'importe quel ordre ( comme un kikoo ) mais je suis avec l'iphone et je suis presse xd merci a vous !
Bah sur la version PC t'as tout ça...
Faut que tu aies internet à ce moment là, sinon faut que tu fasses une activation hors-ligne mais en passant par un autre PC qui a internet
Met ton PC à jour et installe le dernier patch et le dernier games for windows live.
Bonsoir, voila depuis la dernière mise à jour qui a retiré le Rockstar Social Club (oui je suis en retard), je ne peux plus lancer mon jeu car quand je clique sur "LaunchGTAIV.exe" il charge mais rien ne se passe...
Merci !
moi je lance l'installation et il me mette des le debut :"Votre systeme n'est pas compatible avec %P
Suivez le lien ci dessus pour obtenir plus d'informations"
mais le lien en dessus ne marche pas
estce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
Bonjour à tous ! je sollicite votre aide =)
J'ai installé GTA4, ( avec BCT et Icenhancer ) mais le jeux reste bloquer a 25 fps.
Auriez vous une solution ?
Ma config :
Asus geforce engtx260
cpu intel core i3 540 3.06Ghz
4 gb de ram
Vu ta config, c'est un miracle que tu tournes aussi bien ces mods, donc tout est normal, et même t'as beaucoup de chance que ça tourne si bien !
Mais le problème vient de quel composant ? que faudrait il changer pour enfin pouvoir profiter de ce jeux ?
Bah t'as pas de problèmes, 25 FPS c'est déjà largement potable pour GTA
Mais faudrait commencer par changer le processeur et mettre un quatre coeurs, genre i5 2500k, et la carte graphique par la suite