Bonsoir,
Je souhaite modifier un ou deux véhicules dans le jeu, mais je n'arrive pas à trouver de version de Shark qui corresponde à ma version de GTA IV ! J'ai acheté le jeu hier (je l'avais déjà sur xbox), et quelle que soit la version de Shark que je télécharge, celle-ci me dit que le jeu est "trop récent"...
Quelqu'un aurait-il le lien d'une version de Shark qui marcherait avec la dernière version de GTA IV mise en vente, s'il vous plaît ?
Problème résolu, j'ai trouvé la version 0.6.6 de Spark IV.
Bonjour !
Moi il me dit que j'ai besoin de vista SP1 pour continuer, j'ai W7 64bit...
Help !!
merci !
voila j'ai un problème assez étrange !
Mon jeu marche très bien avec des graphismes (presque au minimum oblige), mais parfois il plante (genre au bout de 2-3h de jeu)!
J'étais persuadé que ca venait de mon processeur puisque je n'ai "qu'un" double coeur mais en fait le jeu m'affiche "erreur fatale RESC10 : mémoire graphique pleine"
Or je possède une ATI HD 4870 avec 1GO de mémoire !!
j'ai en plus 4GO de Ram et un OS 64 bit
au début j'étais impatient de jouer et je me suis rendu compte que j'avais oublier d'installer les patchs. ducoup j'instale le tout dernier et la, le jeu ne démarre plus du tout (je clique sur l'icone et rien ne se passe).
Je désinstalle le jeu, je le réinstalle, et je recommence a jouer sans les patchs, et c'est pareil ca marche nickel mais l'erreur RESC10 revient au bout de quelques heures de jeu. Et évidemment je n'ose plus installer aucun patch.
En réalité ca me gène pas énormément, je profite très bien du jeu, mais si vous aviez une solution pour corriger l'erreur sans me bousiller ma partie ce serait sympa
moussesucree- : solution trouvée sur le forum :
Va dans steam/steamapps/Gta4/gta4/clic droit exécuter en tant qu'administrateur
Salut tout le monde, je n'arrive pas à avoir un GTA fluide et beaux même avec un ENB series, je ne mets pas tout à fond et pourtant même la je tourne entre 25 et 30 fps voir moins, et pourtant ma config est plutot bonne, auriez-vous une solution ou un ENB series qui permettent d'avoir un jeu beau sans ramer (il faut au moins l'AA).
PS: ma config est dans mon profil .
J'ai personnellement un problème avec gta version PC, mais à quoi cela servirai????
TOUTE FAçON CE JEU EST U RATé JèSPèRE QUE GTA5 SERA MIEU
everyday I'm shuff-f-f-lin'
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si vous avez un problème comme par exemple votre jeux bug c'est normal si vous avez installez le dernier patch. Il faut télécharger le 4eme patch : https://www.new.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014248-grand-theft-auto-iv-v1-0-4-0-pc.htm
en espérant avoir aider
Cette config est-elle suffisante? et aurais-je la chance de jouer au Max?
-Intel i5-2500k quad core 3.3 GHz
-8 GB RAM DDR3-1600MHz
-Gigabyte GeForce GTX 560Ti 1GB GDDR5
alors moi je viens de choper GTA IV par des moyens peu légaux mais bon....passons
j'ai eu également des problèmes pour pouvoir lancer le jeu,dans le menu graphisme, il me disait mémoire graphique max limiter a 71MB et aucun paramétrés graphique n'étaient modifiable.
j'ai cherché sur le net, j'ai donc fait les manip dite de "- norestriction" ainsi que la manip lié au fichier texte "commandeline", ces informations sont trouvable facilement sur google.
et donc, pour pouvoir démarrer le jeu chez moi (je suis sous windows 7 64 bits), dans graphisme, je doit mettre tout les paramétres en moyen et aucun compteur au dessus de 55
je démarre le jeu, sinon il charge dans le vide, et une fois démarrer, je retourne dans graphisme et je met les paramètres en élevé et hop toute les textures sont la et le jeu ne rame pas.
c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour y joué
j'espere avoir pu vous aider.
Tout serait bien plus simple avec une version boite, et les patch officiel via Windows Live
caparzo90 Tu pourrat jouer dans d'exellente conditions avec ta config déja le jeu et optimiser pour les CPU Quad core, ta Gtx 560Ti ferat l'affaire même si pour GTA IV il est préferable d'avoir une Carte équipér de 1.5 à 2 Gb de ram.
Apres sa depend de la résolution de ton écran aussi si il exéde pas 1920 x 1080 tu devrait être proche voire peut être au max aprés je sais pas trop mais comme je te l'ai dit soit certains de pouvoire y jouer dans de bonnes conditions et t'es garanti d'être au minimum, en élever ! Ne te fait pas de soucis.
Salut all,
quand je lance le jeu j'ai un écran noir puis GTA IV a cessé de fonctionner Windows recherche une solution au probleme, apres plus rien tout se ferme, je me suis déjà inscrit au Rockstar club, mais sa ne marche toujours pas .
Des solutions svp ?
bonjour à tous.
j'ai plusieurs questions car je souhaite m'acheter la version integrale de GRA IV:
je voulais savoir si le jeu tournera bien avec ma config:
I5 2400k
4giga ram DDR3
460GTX 1go
WINDOWS 7 64BIT
ecran 16/10 19" MAX 1366x768
faut-il installer tous les patch ou juste le dernier?
Merci a vous
Idem avec cette config plus que moyenne :
Dual CPU T3400 @ 2.16GHz
2.2 GHz CPU SPEED
3Go de RAM
GeForce 9300M GS
Merci
Ma config :
Intel Core 2 Duo
nVidia GeForce 9800 GT
2Go de RAM
PS: je pense quel est trop basse pour bien faire tourner le jeu
Voilà mon problème :
[je possède une version officieuse de GTA IV pour PC (chuuuut )]
Si je ne répare pas l'installation ( http://s3.noelshack.com/uploads/images/13846489872534_bug_11.jpg ), à tout moment du jeux, ma manette peut se mettre à vibrer, la caméra à trembler très fort et les voitures vont à fond et échappent une fumée grise foncée.
Quelqu'un à eu vent de ce problème ?
PS : ma config' :
AMD Athlon II X3 440 @ 3.02 GHz
2 GB de DDR2
MSI radeon HD 4650 (1 GB de GDDR3)
Win XP Pro SP3 (à jour)
Bonjour, j'aimerais savoir si vous me conseillerais cette ordinateur pour jouer a GTA IV. Merci d'avance.
Le lien : http://www.boulanger.fr/portable_compaq_cq57-305sf/p_48202_443560.htm
Une autre illustration de mon problème http://s3.noelshack.com/uploads/images/6983968433310_12.jpg