CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 251»
Page suivanteFin
whatsername07 whatsername07
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 15:53:35

Bon j'ai pas parcouru toutes les pages du topic parce que sinon j'y suis encore demain donc je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée.

Voila je joue avec une manette saitek p380 (achetée pas chère 10€ a saturn, c'est peut être de la que viens le problème) le jeu marche très bien avec a une exception près: des fois quand je touche le stick droit pour ajuster la vue la camera se fixe en bas à droite et donc quand je conduit je ne vois que la roue arrière droite. Résultat je me fais coffrer par les flics.

Question config j'ai HP pavillon dv6, un processeur Intel core duo, 4 go de RAM et un système d'exploitation en 32 bits.

merci de bien vouloir répondre à ma question.

MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 15:55:08

En fait je viens de voir que j'ai pas mis de question mais elle est évidente, comment je fait pour que ça arête de me faire ça?

vava722 vava722
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 07:44:16

Salut :)

Si tu peux, empreinte une manette de XBOX 360 à un de tes amis (de XBOX 360 et pas de PS3 car la manette XBOX 360 est reconnue nativement par le jeu). Ensuite essaie avec cette manette au lieu de la Saitek p380.

Si t'as le même bug avec la manette de XBOX 360 alors le problème vient pas de la manette, mais ça vient du jeu ou de ton ordi. Dans ce cas là on regardera du côté des patchs et des drivers.

Si ça marche bien avec la manette de XBOX 360, mais c'est que avec la Saitek p380 que tu as le bug, alors ça doit venir de la manette. Cherche des pilotes pour la manette et installe-les, peut-être que ça résoudra le problème, mais sinon c'est qu'il y a un problème à l'intérieur de la manette (à ce prix-là espère pas de la super qualité donc normal qu'elle tombe en rade assez rapidement), et faudrait en changer.

MP
Niveau 4
06 septembre 2011 à 11:34:02

Ok ben je vais tenter. C'est sur c'est pas cher mais elle est toute neuve. Et puis c'est pas non plus pour tout le temps jouer sur pc je préfère les consoles mais comme j'ai pas de x-box ni de ps3 j'avais que l'ordi pour GTA. Bon on va voir avec la manette de 360.

Gk50 Gk50
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 15:00:59

Bonjour,
J'ai voulu installer Gta 4 sur mon tout nouveau PC portable (Pas de problème de config je pense: 4gb de ram, i7 3.4 Ghz, nvidia 1gb) et j'ai réussi jusqu'a la fin de l'installation ou cela m'a demandé de réinserer le disque 1. Le lecteur ne l'a pas trouvé et j'ai du annuler l'installation. depuis cet essai infructueux, lorsque j'insere le disque, cela fait un bruit étrange toute les secondes et l'ordi ne repere pas le dvd! Quand je clique sur l'icone le programme explorateur windows "ne répond pas" et je dois éjecter le disque pour refaire partir la machine.
N'étant pas très câlé en informatique je requier votre aide pour résoudre mon problème. Peut-être que le lecteur à pété pendant l'installation mais j'ai pourtant réussi à installer Stalker juste après... 0 noter que mon autre PC fixe lit très bien GTA4.
Voila je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci beaucoup de me répondre!
PS: Windows 7 famille 64bit

_chuck-noel_ _chuck-noel_
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 19:39:57

bonjour voila je vais acheter un pc portable pour mes etudes et je voulais savoir si il tournerait dessus:

PROCESSEUR
INTEL CORE I5 - 2520M
(2,5 GHZ/3MO/2 CORE)

CARTE GRAPHIQUE
AMD FIREPRO M5950
1 GO GDDR5 DEDIÉ

MEMOIRE VIVE
8 GO RAM À 1333MHZ
(2 x 4 GO DDR3)

SYSTEME
WIN 7 PRO 64 BITS

merci d'avance!

Gk50 Gk50
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:41:14

Il a couté combien ton PC portable "pour études"?

MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 21:00:01

Il a couté 1100€ on a des partenariats avec dell et on a des pc pro a +/- 50% pour faire tourner les logiciels de cao ou les trucs comme sa
bref est-ce qu'il tournera?

MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 21:00:36

Il a couté 1100€ on a des partenariats avec dell et on a des pc pro a +/- 50% pour faire tourner les logiciels de cao ou les trucs comme sa
bref est-ce qu'il tournera?

tobifoo tobifoo
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 18:14:16

Chuck-noel, désolé de coupé ains, maisje voulai savoir si mon PC ferait-il tourné GTA IV :
- Intel Pentium CPU E2220 @ 2.40GHz 2.40 GHz
-Memoire vive: 4,00 Go
-Carte graphique: ATi Radeon HD 4350
-Ecran 22" pouces.

erci de m'éclaircir :)

communistefier communistefier
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 14:09:09

Salut :(

Je vient d'installer le jeu, mais il marche pas :(
Il me dit

"Impossible d'écrire les données de la licence."

Que faire ?

dambird dambird
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 22:10:38

Salut à tous!

Voilà, globalement mon jeu tourne bien, sauf à certains endroits très précis de la Map. Genre une petite partie d'autoroute à Alderney ou dans une rue très précise de Broker. Sinon, meme quand il y a du trafic et du monde ailleurs, ça tourne bien

Ça le fait à quelqu'un ça?

Merci de vos réponses. A+

1RvK1 1RvK1
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:34:29

Salut,

j'ai GTA 4 mais il est un peu lent sur mon pc (18fps de moyenne) avec les graphismes recommandé (ils me met des graph assez élevé) mais même quand je met tout au minimum je suis à 18fps.

Si vous avez une technique pour monter à 25/30 fps.

Mon pc fait tourner le dernier driver avec tout à fond je devrais pouvoir faire tourner gta iv non?

Et sur canyourunit ils me disent que j'ai les config minimum et presque les recommandées.

Ciao

darkoblivion95 darkoblivion95
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 21:12:03

Salut à tous ! J'ai un problème : dès que je lance GTA , il me met " GTAIVLAUNCHER a rencontré un problème . Vouklez-vous envoyer le rapport d'erreur ?" Help !

tobifoo tobifoo
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 21:47:33

Salut à tous, je voulai savoir si mon PC ferait-il tourné GTA IV :
- Intel Pentium CPU E2220 @ 2.40GHz 2.40 GHz
-Memoire vive: 4,00 Go
-Carte graphique: ATi Radeon HD 4350
-Ecran 22" pouces.

Merci de m'éclaircir.

PC_GTA PC_GTA
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 03:52:04

Avec cette configuration gta 4 est impécable!!!

-Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7601) Service Pack 1
-carte mère ASUS P8P67
-processeur Intel Core i7 2600
-Mémoire physique totale: 8192 Mo, Type: DDR3, @668.9MHz, 9.0-9-9-24-1T
DDR3 Kingston 9905403-198.A00LF 4096 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
- carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460 (2 fois)
-disque dur INTEL SS DSA2CW080G3 SCSI Disk Device
-disque dur 2 WDC WD10 02FAEX-00Y9A0 SCSI Disk Device
- sourie razer mamba
- clavier razer lycosa

PC_GTA PC_GTA
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 03:53:59

désolé pour l'oublie

- 8go de mévoire vive

ArkL ArkL
MP
Niveau 6
22 octobre 2011 à 18:23:55

Salut tout le monde

Je vous explique mon problème , je réinstalle GTA parceque je voulez y jouer , bien evidemment chez moi le RSC ne marche pas , comme chez beaucoup de monde , je télécharge donc la dernière mise a jour dispo sur JVC qui enlève le rockstar game

Mais voilà , je clique sur l'icone , le CD charge ( tourne dans le lecteur ) mais le jeu ne ce lance pas , rien ne s'aaffiche .

Merci d'avance .

DocHoff DocHoff
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 06:59:34

Salut tout le monde !
Voila j'ai acheté gta sur STEAM, le pack a 10 euros.
Bon je suis content, j'installe le jeu. Et voila, ce matin le jeu a fini de s'installé. Apres plusieurs trucs a faire pour le jeu, j'y joue, et la je m'apercois que je beug a mort :ouch2: !
Je peu pas avancer a 2 mettre en voiture sa avance dix minutes apres que j'ai appuyer sur la touche...

Voila merci de m'aider :)

foudre77 foudre77
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 11:32:32

Bonjour , voila mon probleme est en faite que quand j'installe gta 4 c ok mais après des que je le lance la connexion internet ce bar pour tout ce qui utilise mon wifi please g besoin d'aide ...
(desoler pour les fautes d'horthographe...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment