j'ai réinstallé donc le rockstar games social club via setup dans le fichier rgsc de gta IV qui se trouve dans program filesx86 est ce qu'il faut que je l'enléve et à priori je n'ai rien sur gta dans le programm files classique
tu parle de ça après application du patch 7 ?
Si oui, ce n'est pas la peine de le virer, faut donc lancer le jeu via ce "nouveau" RGSC
Je viens de reinstaller GTA IV apres avoir trouvé une solution au probleme de textures qui n'arretait pas de changer et de certains objets de decors qui apparaissaient a 1m
J'ai rien eu a faire a part installer le jeu et le lancer
Faut dire que j'avais deja le Live! d'installé, j'ai d'autres jeux compatibles avec
Apres avoir demarré le jeu, j'ai eu le passage du social club... qui n'arrivait pas a se connecter, j'ai fait jouer hors connection ca a lancé GTA mais aussitot j'ai eu droit a l'avertissement du Live! me demandant si je voulais installer le dernier patch du jeu
J'ai validé
Ca m'a telechargé le patch, relancé le jeu en supprimant l'icone et le programme Social Club
J'ai eu droit a un nouveau Social Club... qui n'arrivait toujours pas a se connecter, j'ai encore cliqué sur jouer hors connection et ca a lancé GTA en patché au niveau du dernier patch
Aucune manip exterieur a l'install ou au lancement n'a ete necessaire
Et j'ai constaté avec une enorme plaisir qu'effectivement l'astuce pour ne plus avoir les textures qui changent constamment et les decors qui pop marchait parfaitement !!!
Bonjour à tous !
Voila, j'ai récemment acheté GTA IV sur Steam et une fois le jeu lancé j'ai rencontré quelques problèmes. Ayant déjà posté mon problème sur le forum et n'ayant pas eu de réponse je viens de voir cette section spéciale PC bref.. je me lance :
Premièrement j'ai un joli bug avec l'eau et je ne sais pas comment le résoudre :
http://www.noelshack.com/uploads/images/11728037758932_20110426_00002.jpg
Le jeu est à jour j'ai bien vérifié et j'ai même réinstallé le dernier patch au cas ou mais rien n'y fait, idem pour mes pilotes graphiques.
Dans un second temps, pour ma part je ne trouve pas le jeu particulièrement beau et j'aimerai savoir si, n'étant pas habitué à cette version PC, c'est une simple vision de mon esprit ou bel et bien le cas je fais référence aux 'petits traits' qui font que les textures ne sont pas bien lisses et nettes (excusez le langage simpliste je suis novice dans l'art graphique )
http://www.noelshack.com/uploads/images/6119841324663_20110426_00004.jpg
Voila j'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Punaise, c'est la secheresse grave ;)
T'as essayé les diverses options graphiques pour l'eau
Sinon, j'ai entendu parler d'un probleme avec l'eau qui se resolvait en activant l'option video dans le menu option (y'a un systeme pour faire des videos qu'on peut mettre en on ou off) mais je crois que c'etait plus pour des ralentissement que des bugs graphique, m'enfin tu peux essayer
Sinon pour les graphismes sur internet, tu peux trouver des tas de mods pour avoir de plus belles textures (va voir sur youtube les mods GTA 4 pour voir les effets)
Autre chose, c'est vrai que GTA 4 est un peu "terne" au demarrage, et sans mettre de mods, on peut jouer sur les options de luminosités. Moi j'ai mis luminosité a 75-80%, Saturation a 0 et Contraste a 100 (je crois en tout cas c'est dans cet ordre dans le menu il me semble), ca rend nettement mieux, surtout la nuit ainsi qu'au coucher et au lever de soleil
Merci de ta réponse !
J'ai essayé un peu tout oui mais rien n'y fait cependant rien ne coûte d'essayer de voir cette histoire de vidéo !
Je te remercie, je vais essayé de bidouiller un peu les options de luminosités et tester quelques mods
Si quelqu'un a une idée pour mon problème de sécheresse (xD) qu'il n'hésite pas à la soumettre !
Bonjour tout le monde.
Malgré pas mal de recherches impossible de trouver la solution à mon problème.
Alors voilà, je joue à GTA avec tous les graphismes à fond sans aucun problème. (En en 1920*1080, et tout est parfaitement fluide et sans bug apparent)…Ou presque !
L’EAU
Phénomène étrange, mais pour que celle-ci soit si belle. Lorsque je suis dans le jeu, je suis obligé de « baisser » le jeu en fond. (Exemple en affichant le bureau ou une tout autre fenêtre type chrome).
Et lorsque je « remonte » le jeu, l’eau apparait enfin ultra détaillée, très belle, et le jeu toujours aussi fluide.
Et ce systématiquement. J’ai essayé de jouer avec les options graphiques « détaillé » et « très détaillé » mais même problème.
L’eau doit être à la base comme en basse résolution avec donc un rendu très peu réaliste. Et pour la voir à nouveau sous son aspect souhaité, rebelote…Manipulation du changement de fenêtre.
Je remercie d’avance ceux qui pourront m’aider. A savoir au passage que le jeu est sous STEAM.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Bonne soirée à tous.
Cordialement,
Vincent.
Voilà je poste en dernier recours, il n'y a plus d'eau dans le jeu, ou plutôt sa texture puisque je peux encore nager et cela devient gênant puisqu'on ne voit que les fonds marins et c'est tout noir.
J'en ai vu avec le même problème mais aucune solution à part ceux qui trouvent ça drôle ...
Pour infos j'ai une ATI radeon 5670
Peut-etre forcer les reglages sur "qualité max" pour le rendu 3D de l'application dans les options de vos drivers video ?
Je vais essayer, mais ce que je ne comprends pas c'est que le jeux marchait bien il y 3 jours ...
bonjour
j'ai acheté GTA 4 par téléchargement , il fonctionne plus ou moins bien sans patch mais pas du tout avec un patch ( même le dernier)jai bien dans le dossier du jeux un dossier RGSC avec le fichier RGSCLauncher.exe même si je click droit executer administrateur dessus jai la fenetre " social club " si je click sur jouer ou jouer (hors ligne ) rien ne se passe ...
config : Windows 7 64,e8400 , ati hd4890 1Gb DDR5
merci
j'ai un question
J'ai GTA EFLC sur PC et d'apres ce que j'ai lu, il est plus gourmand que GT IV tout court, est ce vrai
Car il y aurai de nouveaux effets
Moi j'ai surtout entendu, par plusieurs sources, qu'il etait bien mieux optimisé que GTA IV
Salut à tous, j'ai un problème pour réinstaller le jeu.
Je précise Réinstaller car j'y ait déjà jouer et j'avais réussi à l'installer et à l'activer.
: Au bout d'un moment je me suis lassé du jeu et du coup j'ai voulu changer les voitures dans le jeu . Un ami m'a envoyé un lien d'un truc a téléchargé. Je l'ai télé. et installé. Et en fait c'était pas pour modifier les voitures c'était un trainer ( le simple nativ trainer 6.2 ). Ce trainer faisait ramer le jeu du coup je l'ai désinstallé.
Mais même après l'avoir désinstallé, le jeu ramait encore .
Alors, j'ai carrément désinstallé le jeu.
Mais en voulant le réinstallé : IMPOSSIBLE !
Un bug survient à la vérification de la date de sortie
(voir http://imageshack.us/photo/my-images/815/marchetjpas.png/ )
Je précise aussi que la patience n'est pas solution : J'ai laissé pendant 3h mon ordi et quand je susi revenu au bout de 3h, la barre était toujours à 0%
PS: J'ai le même problème pour installer GTA:EFLC sauf qu'il y a une différence : Je n'ai jamais jouer à GTA:EFLC car depuis la premiere installation ce problème survient ...
Up s.v.p
Vous avez ptet des parefeux qui bloquent la verif ?
Non j'ai désactivé tous les pares-feu
J'ai un soucis avec RGSC Gta 4 sur PC...
J'ai Windows 7 64 bits - 4,00 Go RAM - Intel core inside i5 CPU - 2,27 Ghz.
J'ai installé joué désinstallé et réinstallé le jeu
Tout fonctionnait correctement avant puis dès la réinstallation écran noir puis un message d'erreur apparaît à l'écran en me précisant que RGSC.EXE ne peut pas démarrer !
RGSC (Rock Star Games Social Club)doit être présent et doit être lancé pour que le jeu puisse être lancé.
Je vous remercie d'avance réponse inutile s'abstenir.
Réponse précise accepté bien entendu
PS : J'ai installé les deux derniers opus de la série GTA 4 sa fonctionne correctement.
Bonjour tout le monde.
Je vien daller voir pour macheter GTA 4 mais le vendeur ma déconseiller de lacheter sur pc,car il semblerai que cette version soi mal faite?Mais je suis tout de meme aller voir sur le site (Can you run it) et mon ordi peu tres bien le faire jouer.
Ma question est esque se vendeur dit la vériter?
Je tien a présiser quil ma dit avoir le jeux et que son ordi étais digne dun dieux et quil pouvais faire jouer 3 jeux en meme temp et que malgré tout ca il y avais des bugs.
Merci davance.