CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 251»
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:11:54

il faut mettre à jour le LIVE, le nom exact du logiciel c'est Games for windows Live (ou GFLW), xbox live c'est uniquement pour les possesseurs de 360 donc rien à voir :ok:

Etant donné que la mise à jour automatique via l'interface peut se montrer TRES capricieuse, tu sais qu'on est toujours mieux servi que par soi-même, donc en faisant une recherche : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=mise+%C3%A0+jour+games+for+windows+live&btnG=Recherche+Google on trouve son bonheur ^^

-Juju -Juju
MP
Niveau 15
17 janvier 2011 à 17:42:13

Bonjour,
j'ai découvert il y a trois jours cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4-620xx7yTo

Je fais comme la personne dit dans la description, je mets les véhicules à -9 dans le fichier handling.dat, ça ne marche pas. Je télécharge un fichier fais exprès sur internet, ça ne fonctionne toujours pas.
Par hasard, il se trouve que j'ai oublié de renommer le fichier handling.dat (c'était le back-up), et j'ai pu jouer sans le savoir sans ce fichier. Y'a t-il autre chose à changer ? Car j'ai essayé plusieurs possibilités, et aucuns résultats satisfaisants.

Je précise que j'ai la dernière version du jeu.

Merci d'avance.

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:14:12

il faut que tu télécharge editeur handling GTAIV et pour chaque véhicule dans l'onglet "transmission et suspensions" que tu remplace la valeur "répartition" (la dernière valeur du tableau "adhérence des roues") par -9 :ok: Tu fais ça à chaque véhicule en prenant bien la précaution de sauvegarder à chaque véhicule modifié :oui:

Ensuite tu lance ton jeu, tu règle la circulation à 100 et tu admire le travail :noel:

-Juju -Juju
MP
Niveau 15
17 janvier 2011 à 22:45:01

Merci pour le lien et logiciel. Malheureusement, même en éditant le fichier avec, il ne se passe rien.
J'ai bien installé l'autre logiciel avec le xlive.dll, je vois vraiment pas le problème :fou:

-Juju -Juju
MP
Niveau 15
17 janvier 2011 à 22:49:05

EDIT : Heu enfait non, merci seulement pour le nom du logiciel. :o))
Pour le lien j'ai trouvé celui-ci http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c786/3249,editeur-handling-gta-iv.php et ça correspond à ce que tu as dis, donc pas de problèmes normalement.

skiteur skiteur
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:48:21

Bonsoir

j'aimerais savoir si GTA4 pourrait marcher sur mon pc malheureusement j'ai perdu ma configuration mais je sais que c'est un HP dv6700 et c'est windows vista service pack 1.

skiteur skiteur
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:51:12

Voila j'ai trouver la configuration:

HP Pavilion dv6700
- Intel Core 2 Duo 2.1 GHz - 3 Go RAM - DD 250 Go - Ecran 15.4" LCD - GeForce 8400M GS 256 Mo dédiés -

MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:39:44

non tu peux oublier GTA4 vu la configuration que tu dispose. Je suppose que le PC date de 2007-2008 grand max :ok:

Oublie, j'avais une config similaire (je parle en puissance, pas en composant) à la tienne et c'était injouable :-(

Même avec les pilotes à jour + patch 1.0.7.0 et tweak pour faire baisser la qualité encore plus basse ça sera certes fluide mais très moche...

Une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ZlkbOe_zd7c

Shadowman666 Shadowman666
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 22:55:31

Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec gta 4 mais j'ai pas l'air d'être le seul.

En effet, avant d'avoir des problèmes avec mon pc, j'arriver à faire tourner le jeu avec une HD 4850 Gs sur un 17'. Maintenant j'ai un écran 24' et une GTX 480 vu que ma HD 4850 a grillé.

Le problème, c'est que le jeu rame à mort même si je mets la profondeur de champs à 0 et en diminuant tous les paramètres. J'ai même essayer la config auto. Même en 1024*768 le jeu n'est pas fluide à 100%. Sinon je joue à Crysis Warhead en 1920*1080 AAx8 et en Ultra et ca tourne nickel !!!!!

Moi pas comprendre et merci de votre aide...

Voici le reste de ma config :
Core 2 Duo E8500 oc à 3,5 ghtz
4 Go DDR2
Corsair HX 620
ASrock P43DE
DD 500Go (40% libre)

MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:45:59

installes le patch 1.0.7.0...

BenRichardson BenRichardson
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:16:08

Bonjours, j'ai depuis quelque temps de grosse chute de framerate sur GTA 4, a la base je n'avais pas ce problème et le jeu etait fluide (bon de micro lag mais rien avoir avec ce que j'ai mnt).

C'est a dire que je suis +- a 45 fps constant sur le jeu mais que j'ai de régulière chute de framerate de j'usqu'a 10-15 FPS d'un coup ce qui me fait méchamment lagger le jeu sur le moment.

Le problème de ne vient pas de ma config, tout mes pilotes sont a jours et j'ai un I7 couplée a un GTX 470 avec 4go ddr3.

J'ai ce problème qu'avec ce jeu, je joue qu'avec la syncro verticale parce que sinon ca lag encore plus.

j'ai beau changer les option graphique du jeu dans tout les sens, le seul moyen que j'ai trouvé pour que le jeu reste quasi tout le temps fluide c'est de baissé la profondeur du champ de vision,la distance des détail, et la densité de la circulation a 50.

Ce qui me rebute un peu dans la mesure, ou je ne peux même pas utilisé la moitiés du potentiel que m'offre ma carte graphique et mon processeur.

Mon écran est rafraîchis a 60 Hertz.

Mon disque dur est bien défragmenté et je n'ai pas de virus.

MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:18:17

J'ai acheté le jeu il y'a 3 semaines sur steam, les patch sont bien inclus avec le jeu ?

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:08:41

j'ai une question , en ce momment j'ai des chutes de 4 FPS sur GTA IV ( j'avais 60 en high AC x16 et là j'en ai 56. ) , cela vient d'où à votre avis? :)
merci.

MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:18:46

apparemment beaucoup ont ce problème de chute de framerate :( Je me rappelle qu'à un moment on avait eu un bug avec une màj de GFWL qui faisait saccader le jeu toutes les 5 secondes en dégradant fortement l'expérience de jeu...

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:01:36

ouai j'ai lu ça dans les fofo. :(

MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:50:01

Bon j'ai installé une 3eme barrette de ram de 2go :fete: et la sa rame presque plus même avec tout aux max :hap:

EsmirDaBest EsmirDaBest
MP
Niveau 2
24 janvier 2011 à 05:44:45

GROS PROBLÈME "ANORMAL"

Bonjour, alors voilà une bonne 10aine d'heures que je me prend la tête sur ce problème ! Tout d'abord mon problème n'est pas le même que celui exposé dans d'autres topics traitant de GTA 4.

Je n'arrive pas a activé la carte graphique Nvidia sous gta 4 ( il me semble que ce soit mon problème ), après réinstalation et option de lancement pour lancer GTA 4 sous window 7 j'ai toujours un problème avec GTA 4.

Mon jeu est bloqué au configuration minimum et se lance avec des bugs graphiques hallucinants ( il manque le sol par exemple )...

Je ne comprends pas pourquoi dans "Ressources utilisées" j'ai 202/59Mb alors que sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=YU7mj9lChRU&feature=player_embedded

il a 787/982 MB en HIGH SETTINGS.. Donc je pense que le problème vient du fait que la CG Nvidia n'est pas utilisée dans le programme malgré le réglage dans "panneau de configuration NVIDIA"

"Ressources utilisées" j'ai 202/59Mb chez moi.. http://img405.images...1009051836.jpg/

Donc voilà si vous avez une solution.. je suis preneur !

Merci pour vos réponses !

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:05:08

Fais des recherches à propos de -norestrictions à rentrer dans le cadre de la cible (dans les propriétés) du launcher du jeu :ok:
Là désolé je ne l'ai pas en tête, mais cherche un peu t'auras pas de mal à trouver :ok:

aza88 aza88
MP
Niveau 1
24 janvier 2011 à 15:40:24

bonjour je suis nouveau et j ai un problème avec gta 4 sur pc c est qu il rame plein et je ne comprends pas pourquoi je laisse mon config pc si dessous pour voir ce que vous en pensez et voir ce qui cloche

windows 7 32 bits

intel pentuim d cpu 2.80 ghz

2go ram

ati radeon hd 3870 1024 mo

merci d avance pour vos réponses ;)

MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:17:29

EsmirDaBest :d) il faut peut-être installer le driver de la carte tu crois pas :( http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Ceci dit, avoir réussi à lancer le jeu est un exploit :oui: Beaucoup avec leur jeu, et leur PC à jour galèrent comme des cochons à le lancer parfois même à l'installer :sarcastic:

Bref, choisis ta carte dans la liste, ton OS et installe :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment