Je ne pense pas qu'il reconnaisse les deux mais avoir deux carte graphique n'est pas une bonne idée car de toute façon la puissance des Deux n'est jamais bien exploitée mieux vaut opter pour une seule et une puissante carte graphique pour le prix des deux comme une 6850/6870 si il s'agit de deux 5770 HD a plus
Salut !
je reviens avec un autre problème haha
Avec GTA mon ordi chauffe a mort c'est a dire 100degré mais le truc c'est que c'est seulement avec GTA, des jeux comme crysis, blacks ops etc ca monte grand max a 85 degré.
J'ai déja une tablette qui refroidit mais c'est de la merde. Y a t il un autre moyen ou connaissez vous une bonne tablette qui refroidit ^^ !
raaa
j'ai toujours mon problème de girofars sa marcher toujours pas je sais pas quoi faire
Amis du soir, bonsoir.
Alors moi je sais pas si mon problème est grave ou pas mais mon jeu fonctionne très bien, je n'ai pas de very gros soucis, seulement j'ai mis toutes mes performances graphiques au minimum afin d'optimiser la fluidité du jeu.
Seulement, dans le jeu, bon ça fonctionne bien dans l'ensemble mais ça me fait souvent une minute du jeu en mode saccadé et une minute du jeu en mode fluide.
Il y aurait des p'tites solutions pour remédier à ça ? Genre des patchs ou je sais pas trop quoi encore ?
Merci et bonne soirée !
Le seul remède a ton soucis est l'argent car faire tourner le jeu tout au minimum avec la moitié du temps de jeu saccadée ça ne s'appelle pas bien faire tourner le jeu et en ce qui concerne les patchs ça n'ameliorera pas grand chose et de toute façon le portage console-->PC est catastrophique . Donc premièrement le mieux aurait été d'enoncer ta config et je répète il faut que changes tes composants bonne chance ;)
2 cyboc8 Ce genre de question c'est pas ici si ton PC chauffe a cause D' un tel programme c'est censé finir sur un forum de hardware U_U
Dsl pour le double posts pour optimiser nettement votre jeu vous avez la possibilité de le tweaker voir Topic a ce sujet
Bonne soirée
ah okay dsl je m’excuse.
Bon voila j'ai un autre problème pffff rhhhhh ahhhh !
je rappel ma config:
Hp DV6
i5 430M
ATI Mobility Radeon HD 5650
4 Go
Windows 7
Je jouais a GTA proprement avec 30 fps voir plus. mais la depuis 2 jours je démarre GTA et il me dit
"erreur fatale de GTA 4: impossible de créer une cible de rendu de profondeur - assurez-vous que votre carte graphique se conforme bien à la configuration minimale ou l'excède. Vous pouvez également tenter de réinstaller DirectX et/ou les pilotes de votre carte graphique les plus récents."
j'ai donc essayer de réinstaller mes pilotes et voila que quand je vais dans gestionnaire des périphériques dans la catégorie carte graphique il y a plus ma carte graphique ATI 5650 mais juste la carte de base.
- J'ai donc installé les mises a jours avec windows update dans panneau de configuration et la ma carte graphique ATI est revenu a la vie et j'ai pu jouer a GTA mais après 1 essai, elle a disparu
- J'ai essayer de désactiver ma carte graphique de base pour le forcer a reperer ma ATI mais rien. J'ai essayer de faire dans gestionnaire de périphériques: affichés les périphériques cacés et recherche des modification de matériel .Ça a marché et puis j'ai joué et elle a disparu a nouveau
J'ai réessayé tous ce que j'avais fais mais la plus rien, mais rien, mon ordi la repère plus.J'ai pensé que ma carte était grillé mais je joue toujours a des jeux comme black ops,call of duty 4 etc mais seulement avec 18fps. et donc je pense qu'elle est toujours la, mais il lui manques les mises a jours et je la vois plus lol
Killer, je te conseille d'augmenter ta mémoire virtuelle. Tu trouveras des tuto s sur Google
Ok ! Merci !
Dancan la solution n'est pas forcement d'augmenter la mémoire virtuelle déjà on ne connait pas sa Config donc si Ca se peut killer en a déjà assez .Bref killer tu peux me dire la constitution de ta confit pour que je te dise ce qu'il faut changer ok? Sinon si tu as un budget pour un nouveau PC je peux t'en trouver un pas mal voilà a plus ;)
moi il matche tres bien c 'est vous que votre pc et nul moi je suis sur xp sa marche
Si il ne l'a jamais fait, je ne pense pas qu'il en est assez. La valeur par défaut n'est pas toujours suffisente. J'ai un quad q9400, 3,5 go de ram et une 5770. Avant d'avoir augmenter ma mémoire virtuelle, j'avais le même problème, c'est à dire que le jeu était fluide une minute puis saccadait une minutes ...
Tiens nous au courant Killer !
Je précise que je suis sous xp pro sp3
Merci beaucoup de vous préoccuper de mon soucis !
Config :
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 2 (build 6002), 32-bit
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz
Video Card : GeForce 9600M GT
3.0 GB RAM
Je sais pas si il vous faut autre chose comme informations ! Je suis allé voir ma mémoire virtuelle, j'ai suivit les tutos mais à vrai dire je ne sais pas trop quelles valeurs mettre en taille initiale et taille maximale.
Merci beaucoup en tout cas !
Salut j ai décidé de profiter de l'offre à 9€ sur steam pour acheter GTA IV.
Le jeu + les add-ons sont installés et quand je lance le jeu via steam...rien.
Pas de fenêtre RGSC, j'ai juste le logo de ma souris qui charge 2 à 3 secondes puis plus rien.
En valeur minimum met la valeur conseillé et en valeur maximale met aussi la valeur conseillé.
La valeur conseillé est inscrit quelque part sur la page où tu règles la mémoire virtuelle.
N'oublie pas d'appliquer les changements, ensuite tu fais ok, tu redemarres et tu vois si il y a du mieux.
@dIkamikazeIb : J'ai exactement le même problème que toi.
Voici à quoi ça ressemble en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=9viQ6EvmnWc
J'ai aussi une Radeon 5570.
Si quelqu'un a une solution, on est preneur !
J'ai contacté le support de Rockstar
topnalias j'ai eu un probleme similaire, regarde ce que j'ai dis dans mes anciens posts sur la même page.
Bon , j'avais créé un topic qui me semble assez bien parti pour tomber dans l'oubli donc je vais poser ma question ici .
Je viens d'acheter le pack GTA IV plus les episodes liberty city sur steam . Une fois installés, j'ai voulu lancer le jeu et là j'ai eu droit au message d'erreur suivant :
ERREUR FATALE DE GTA IV : Windows XP : Le Service Pack 3 (ou plus recent ) doit etre installé pour continuer .
Bon, apres plusieurs essais j'ai desinstallé les deux jeux puis reinstallés et le probleme est toujours le meme ...
Donc...A l'aide !
Tu doit être en service pack 1 ou 2.
Fais-tu les mises à jour que Windows te propose ? Sinon fais les