Erreur de téléchargement j'imagine, doit y avoir des fichiers qu'ont pas été bien transférés
Tu penses?
Merde, ça me fait chier de tout ré-installer, surtout que j'ai déjà commencé l'aventure
Mmmh... que faire?
apres de multiples installations et réinstallation et configuration , je n'arrive toujours pas enlever un lag dans le jeu cad : toute les 2 sec l'image se fixe 1 milli seconde . ! pour info :
Statistiques
Moyenne images/sec. : 21.79
Durée: 37.36 sec
Utilisation processeur : 38%
Utilisation mémoire système : 68%
Utilisation mémoire vidéo : 70%
Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité ombres: Sans
Résolution réflexions: Elevé
Qualité eau: Faible
Qualité Filtre Textures: Anisotropique x4
Ombres nocturnes: Sans
Profondeur de champ: 25
Distance détails: 31
Matériel
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Carte graphique : ATI Radeon HD 5500 Series
Version des pilotes de carte graphique : 8.17.10.1043
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
COMMENT FAIRE ??
its_a_Fake ta config est très très puissante mais tu dois avoir un souci avec les pilotes ou une application qui te bouffe toutes les ressources de ton disque dur
Regarde si tu as bien le swap activé Sinon essaie de réinstaller pilotes et patchs. D'ailleurs au passage, si tu avais le patch 1.0.7.0 tu n'aurais pas marqué qualité "filtre textures : très élevé"
Donc tu n'as pas le dernier patch Sinon ça serait marqué qualité filtres textures : anisotrope **X ou trilinéaire...
GTA4 a besoin d'un proco puissant et d'une carte puissante. Si la carte n'est pas très puissante, le processeur devra l'être un minimum sinon ça sera injouable...Avec une carte puissante par contre, l'impact du processeur est amoindri
Si tu as 56fps pendant le test et 25fps sur le jeu c'est normal, le test n'est pas représentatif des conditions réelles, soumises au système Autant dire que ce benchmark est obsolète
guga essaie de voir si tu n'as pas réglé les paramètres des sons du jeu en surround 5.1
bobmarley normalement côté RAM tu dois avoir 4Go Regarde si tu n'as pas une application qui te pompe les accès au disque dur
Ta carte graphique a l'air très faible pour le jeu. Les paramètres sont trop hauts pour une telle carte, ça se voit par rapport au taux d'occupation du processeur. Lorsque la carte est saturée, le processeur baisse en charge car il doit attendre que la carte finisse de calculer
D'ailleurs si tu n'as que 512Mo de mémoire vidéo, tu devrais baisser les textures en moyen. Aussi, vérifie dans le répertoire du jeu si tu ne dispose pas d'un fichier appelé "commandline.txt". En l'ouvrant avec le bloc notes, si tu constate la ligne suivante availablevidmem 2 Alors je te conseille de la ramener à 1
Merci, lerevolteur.
guga essaie de voir si tu n'as pas réglé les paramètres des sons du jeu en surround 5.1
---
Ah oui merci, c'est fort possible que ce soit un truc comme ça!
Je vais régler ça en rentrant du boulot!
Merci!
Bonjour,
Alor voila j'ai installer le jeux et j'aimerais connaitre la toute derniere version de patch disponible???
Car j'avais installer la derniere dispo sur jv.com mais au lancement j'ai eu l'erreur WS10
Donc voila aidez moi svp
Y'a toujours la 1.0.7 ... dispo sur RockstarGames.com ou quelque chose comme ça ^^
Tape patch 1.0.7 Gta IV sur google ça ira hein....
Bobmarley, augmente ta memoire virtuelle, tu trouveras des euros sur google. Killerhound avait le même problème, regarde mes posts precedants.
lerevolteur : Si! Que bien!
C'était bien ça! J'ai réglé en stereo, et le son est pur, limpide
Ça me conforte d'avoir acheté une carte son!
Merci de ton aide!
Je voulais dire des tutos pas des euros (correction automatique)
Bonjour,
Je me suis acheté lors de la promo de Noel GTA et EFLC sur Steam.
Alors en fait j'ai 2 jeux differents GTA 4 et EFLC
J'ai donc télécharger/installer GTA 4 "seul" mais quand je veux y jouer déjà on me propose de me connecter sur le SocialClub, (je n'y ai pas de compte). Mais si je fais "jouer (hors ligne)" en fait j'ai mon curseur qui "charge" mais au bout de quelques secondes ... RIEN, le jeu ne se lance pas.
Sur EFLC c'est assez différents puisqu'au bout de la deuxième réinstallation il s'est bien mis à fonctionner sans aucun soucis. (Et pourtant je joue "hors ligne" comme pour GTA 4.
Je tiens à dire que j'ai rien touché sur GTA 4, et de toute façon une réinstallation remet le jeu par défaut donc bon...
Help me please
@Diab17 : As tu mis le dernier patch de GTA IV ( le normal )
Ben, Steam est pas censé installer le tout dernier patch automatiquement ?
j'ai une question sur le socialclub comment le mettre en français ??
Tu peux pas... t'es vraiment nul en anglais?
Tu sais, Steam...
Yeah merci lerevolteur ! mais deja je n'ai pas trouvé " commandline.txt " fichier inconnu..
Mais j'ai regler le probleme en changeant ma carte graphique maintenant tout marche . mais euh " Une application qui bloque mon acces au disques durs " ?? Une idée ?? parce que la je suis largué ..
un logiciel de peer to peer par exemple, qui bouffe le débit du disque dur...
Mais apparemment, ta carte n'avait pas une énorme bande passante d'où les problèmes de saccades
Bonsoir,
GTA 4 ne veut toujours pas se lancer !
En effet j'ai fais une mise à jour, le "Patch 6" que j'ai trouvé sur GTA4.fr.
Le problème est que j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le dernier et du coup le jeu me demande absolument d'installer le dernier (normal) hors, quand je lance le jeu avec le "patch 6" le jeu se lance sans problème mais je ne peux pas sauvegarder.
Et quand je mets le tout dernier patch, GTA ne se lance tout simplement pas !
De plus je ne peux pas m'inscrire ou aller sur le Social Club car je n'y suis pas autorisé ! "Access not permitted".
Merci à ceux qui pourront m'aider