Moi je ne l´ai pas insulté mais faut dire que son point de vue est or du commun... on est pas sur le forum "PC" ici. Et comme l´a dit Maitresquall s´est plus pratique pour ceux qui veullent juste aider.
Revenons au jeu:
Je dois aller au Chateau de la cavalerie Dragon, mais avant ça, j´aimerais reécupérer des persos et pour ça je dois aller au Port Spicnack et à Hernsville ( pour l´ortho)? Par où je dois aller? d´avance.
Salut,
autre lieu Dolaat???
Merci
Autre question,
Si un groupe de soldat meurt pendant une bataille, que devient le perso qui les dirigait???
Il est pas mort? (il dit qu´il se retire )
Merci
gaara9 pendant la guerre quand un groupe meurt tu vois les persos qui parlent
mais si apres ya ecrit un truc genre qu´il se retire alors tu peux faire reset car tonperso est définitivement mort
Bahamut-Omega pour aller au port faut parler a logg
Salut à tous
Voici quelques petites questions pour changer ^^
- Lyon est niveau 40 mais alors toujours qu´un seul slot de rune. C´est normal ou faut faire quelque chose pour avoir les deux autres ?
- Quel caratéristique détermine les chances de parer une attaque ?
- Chaque perso à une distance d´attaque (C,M,L), mais comment on sait a quel distance ils sont dans la formation ? (par exemple pour la formation "tigre" les 2 persos juste derrière celui de tête sont à distance C ou M)
Merci d´avance
xantro pour lyon faut la faire monter au lvl 45
pour parer, ya eva. qui esquive les coups et technique qui contre attaque
sinon regarde dans les capacité ya ce qu´il faut
C normalement c´est la permiere ligne
L c´est la derniere
M c´est tout le reste entre le C et L
mais rien de t´empeche de mettre un C au milieu
Pour bahamut ==> pour aller a hershville fuat parler a un type dans port spinack ki va dire ke hershville est dangereux ou je c pa koi et grace a ca tu peut choisir la destination "hershville" en allant parler a Logg
Xantro ==> Ui apparement dans ce suikoden ke le perso soi C ou pas il pourra attaker de n´importe kel position ...
Oui on peut les mettre ou on veut, par contre ils ont une baisse de leur précision si ils sont pas au bon endroit, c est pour ca que je demandais ^^
Merci pour vos réponses
Drkmage Pour quel ville? Même si je ne suis jamais allé à Port Spicnack je peux lui demander d´y aller?
Maitresquall Mais pour aller à Hernsville faut d´abord aller à Port Spicnack?
C´est bon, je peux y aller. .
lol
Voila,j´ai une nouvelle question tout le monde les gens...Veuillez y répondre vite s´il vou splaît...
Alros,je viens de gagner une bataille contre Stromfist(je croit) et il faut que j´attaque Sol-Faléna mais le probleme,c´est que je sais pas ce qu´il faut faire.Lucretia me dit"il faut attendre"mais attendre quoi?bref sa m´enerve donc voila,repondé moi vite svp
Essaye de sortir de ton chateau et ensuite d´aller dormir dans ta chambre...
coucou a tous ! moi jvien juste pour poser une question car je me demande si je dois l´acheter ou pas. est-ce que sa vaut vraiment le coup ou pas ? repondez svp !
UI il fo vraiment le coup
a ouais tant que sa ? j´arrive vraiment pas a me decider c´est horrible loool ! car j´ai pas envie de regretter après ! parsque je connais pas du tout la saga moi je suis a fond dans final fantasy mais je sais pas si c´est pareil ...
A PAR CONTRE la c différent c absolument pas pareil..
Ya pa d´invok mais c surtou ke le monde dans lequel tu évolu est bcp plus réaliste de trouve C ca ki fait la force de suikoden pour moi mais aussi c ca ki l´empeche de plaire au boulet ..
Voila,je susi l´as des questions bêtes mais bon ...
Je vien de libéré Sol-Faléna mais ce ******** a voler la rune solaire que je dois aller rechercher...Lyon a la rune mur que j´aimerai enlever mais je ne sais pas ou l´enlever !! A sol falena,j´ai pas trouver de maitre de rue,donc voila,sa menerve!! JE veux enelver cette rune...Quelqu´un sais ou je peux le trouver?
(Dans le chateau vous savez ou est Jeane ou Viki)merci