CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
MaitreSquall MaitreSquall
MP
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:01:44

Lol ta liberer sol-faléna et tu c pa ou trouver un magasin de runes tu crain mec lol deja yen a un a sol falena au sud ouest ... ti ai meme aller o debut du jeu ..

Ensuite yen a un dans kasiment toute les autres ville du jeu et sinon tu te téléporte a ton chateau et tu va voir jeanne ...

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:49:10

Si t´en es vraiment à ce stade du jeu, tu devrais déjà être familiariser avec tout ça.

yanyan050590 yanyan050590
MP
Niveau 4
10 octobre 2006 à 13:56:17

JE sais bien,mais j´ai pas trouver le magasin de rune de Sol faléna,pourtant je l´ai fait deux fois ... Et je peux pas retourner a mon chateau...bref,merci bien que les eaux de la ....bref,vous connaissez la chanson !m dr

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:43:11

Comment on fait pour aller aux Ruines du Las de Ceras en partant du Camp Nain? (Ceux qui sont vers les 70% du jeu voyent où je suis exactement et où je veux en venir.)

MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:10:47

Quelqu´un peut m´aider :svp: ?

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
10 octobre 2006 à 23:54:40

Si on perd un combattant durant une bataille, il y´a moyen de savoir si il est mort ou on doit remarqué son absence. Je ne pense pas que y´en a qui sont mort mais ça m´enléverai un doute de l´esprit.

Sinon, pour recruté

Lu (Chikei Star)

"Une fois que Babbage a rejoint votre camp, ammenez Sorensen avec vous à Estrise à L´Atelier de Babbage, aidez Lu à retrouver le "fameux" engrenage, qui se trouve dans la pièce même en bas à droite et elle se joindra à vous."

J´améne bien Sorensen, il lui fait la moral comme quoi elle doit rangé puis plus rien, chaque fois que je l´interooge, c´est "je range dans 5 minutes"... J´ai pourtant eu des cut scéne qui m´on débloqué pas mal de chose alors je dois encore attendre ou quoi? Personne ne peux m´aider?

MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:51:45

:d) Calypolite :d) Dans une guerre, si un de tes groupes n´a plus de PVs tu verras les persos dire soit quelques chose comme: "Désolé Altesse on se replis" ou "Pardon il faur fuir" ,... là tes persos ne meurent pas. Mais si tu entend un des persos qui dit ces dernières parole et après un message comme "Belcot est tombé au combat" là ils meurent définitivement donc tu dois recommencer.

Pour avoir Lu, il te faut trouver le petit engrenage qui est en bas à droite de la pièce (invisible, mitraille le bouton X tout en te déplaçant).

MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:52:14

Comment on fait pour aller aux Ruines du Las de Ceras en partant du Camp Nain? (Ceux qui sont vers les 70% du jeu voyent où je suis exactement et où je veux en venir.)

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
11 octobre 2006 à 09:45:14

Bahamut-Omega >>> Je mittraille comme un cinglé, mais je n´ai jamais rien En plus, la moitié du temps, je me retrouve à parlé avec Lyon a cause des demi tour. Et toujours la méme tirade. Et pourtant, j´ai sorensen dans mon équipe
"ah oui.. le ménage dans 5minutes"

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
11 octobre 2006 à 09:55:56

Oui, non, je ne trouve pas ce "%£^* d´engrenage. J´appuye comme un malade sur X, en marchant, en courant, en faisant le tour de la piéce, en ayant sorensen en chef d´équipe, j´ai même essayé avec le bouton carré, rien y fait, rien ne ce passe. A qu´elle moment tu l´as recruté? Car j´ai encore le savant qui travaille, dois-je attendre de l´avoir recruté peut-être?
Et comme je l´ai dit, elle ne me parle pas du "fameux engrenage" mais du fait qu´elle s´amuse et qu´elle netoiera dans 5 minutes

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
11 octobre 2006 à 10:18:41

Pardon, je suis soulagé :

"Une fois que Babbage a rejoint votre camp, ammenez Sorensen avec vous à Estrise à L´Atelier de Babbage, aidez Lu à retrouver le "fameux" engrenage, qui se trouve dans la pièce même en bas à droite et elle se joindra à vous."

J´avais copier coller la soluce et la premiére aprtie avait été éffacé. Donc c´est une fois que l´on a Babbage.

Merci quand même ^^

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:37:12

Tu vas au lac par le chariot de la mine.

MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:59:16

Le chariot du camps Nain ou un qui est dans les Mines?
J´ai rien trouvé dans les mines... tu parle de celles avant le camp ou après (pour aller à la prison)?

MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:14:03

S´est bon, j´ai même pas pensé que je pouvait utiliser le wagon du Camps pour aller autre part.
:merci: .

MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:54:52

Où trouver l´objet qui permet à la compétences "Maitres d´armes" d´apprendre les capacitées au rang A et S ?
PS: C´est pour des techniques Physique et non Magique.

Max13700 Max13700
MP
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:59:10

question hors sujet mais c ki le mod de ce topic??

MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:02:59

Il n´y a pas de Mod pour ce FORUM (tu confond ou tu t´es tromper). Il n´est pas très visiter ce forum c´est pour ça.

Killey Killey
MP
Niveau 37
11 octobre 2006 à 17:06:50

Bahamut-Omega:
combat intermed. > au fond des ruines du lac ceras quand il n´y aura plus du tout d´eau là où on combat les 2 bouddhas volants
combat avancé > ouest palace

Max13700 Max13700
MP
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:12:08

oué jvoulé dir forum dsl merci de la rep

MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:54:42

:merci: Killey.

De rien Max13700.

:o)) .

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment