va parler a la reine et ferid
faut que tu parles à tout le monde sans exception dans le sénat plus les 3 personne qui sont à l´extérieur juste devant
merci
Je pense que tu toi plutot déblocé la cut scéne avec Barrow au centre du scénat
Je suis dans la salle de la grotte ou il y Richard.
Mais je ne sais pas quoi fair
Aprés avoir parlé une première fois à Richard, tu dois retourné à ton QG pour parler à Muller (si tu l´a recruté biensur) puis retourné parler à Richard pour le recruter
merci
Moi qui croyais qu´il y avais un boss
Bonjour,
Voila j´au rencontrer Linfa a etrise, j´ai perdu 2000 potch contre elle puis je l´ai retrouvé à Yushuna ou elle m´a rendu mon argent.
Depuis je n´arrive pas à la retrouver. Il parait qu´elle est a Rafleet mais je ne la vois pas. Je ne suis pas encore au couronement mais je viens de récuperer Sables....
Savez vous ou elle est ?
Merci d´avance
Lecknaat >> pas de panique, elle apparaitra aprés que pas mal d´événement soit passé. Retourne y de temps en temps et elle sera la au bout d´un certain temps
nextime >> il y´a aussi bossau fond. Une fois Richard recruté, prend une personne agé (Alzhaed le gars au vieux livre par exemple). Fait du Level up pour que son niveau ne soit pas inférieur à -2 du heros (si le heros est au 40, il doit être minimum au 38, le meieux, c´est encore 39). Aprés ça, marche sur les rocher à droite de la ou été Richard, une cut scéne devrait apparaitre et le moyen de recruté Goesh appaaitre ^^
Lecknaat >> petit rajout, elle apparaitra alors à l´auberge de Raftfleet, assise sur la premiére table en rentrant
je ne sais plus ou aller apres libéré stormifist :s
Lucretia me dit d´atendre.... Je suis PERDU :´(
tu dois avoir des cut scéne à débloqué, essaye de parlé aux personnages
Calypolite Posté le 15 octobre 2006 à 10:01:11 [...] et le moyen de recruté Goesh appaaitre ^^
non pas Goesh mais Genoh, ne va pas l´embrouillé dans les noms lol
nul n´est parfait ^^
Voilà en fait la copine de Belcoot vient d´être enlevée, et les ennemis sont dans la forêt de l´ouest (ou un truc comme ça).
Sauf que je sais pas comment on y va! Je suis bloqué depuis une heure à tourner en rond! Quelqu´un pourrait-il m´aider? Ce serait très généreux, ça me ferait très plaisir d´avance
Il faut sortir de la ville et il me semble que c´est juste a coté, ou la tante va découvrir le passage
Ui rien de plus simple tu sor de la ville par le sud et le bois se situe juste a gauche (a l´ouest..)
Ok! Merci beaucoup
Toujours pas trouvé.
Désolé, mais j´y arrive toujours pas!
Quelqu´un peut-il m´expliquer plus en détail