pour recruter miroon (auberge/sources de yashuna), il te faut avoir recruter muroon. Tu vas avec celui-ci voir miroon aprés la première évolution de ton QG ... tu suis les scénes, tu acceptes de l´aider et elle te rejoindra si tu acceptes qu´elle construise un bain dans ton Qg
Merci et pour mes deux autres questions
C´ets dans cette direction, ces tout ce que je peux te dire, si tu part à droite tu t´enméle, mais en allanat à gauche, j´ai pas eu de probléme, essaye de repéré les pierre de ruine peut-être mais patrouille vers le haut de l´écran de sauveagrde plutot que de t´enfoncé sur la droite
Hello
Dites, question bête :
Où est Miroon? Je le cherche depuis des plombes
Il me faut tous les castors en fait mais ils disent que Miroon est dans une auberge?!
Quand tu es au village de Yashuna (un nom dans le genre) tu voit ou se trouve l´auberge? Et bien il y´a un batiment des bain si tu vas a droite
Je dois être complètement débile alors mais je le trouve pas et ça fait bien 20 minutes que je fouilles
J´y retourne!
village yashuna point de sauvegarde tu va au nord tu traverse le pont puis tu vas à droite tu traverse un autre pont tu rentre dans ce batiment et là tu verras miroon
j´ai trouvé ^^
Pardonnez ma question bête j´ai complètement oublié de fouiller à droite
comment faire pour avoir le fameux poisson qu´il faut donner a retso??
les seuls poissons rares que je trouve sont des saumon du danube...
Après que retso t´ai parlé du poisson mystique, va faire des parties de pêche avec subala; au cours de la pêche, tu tombera sur un poisson étrange... et voilà
oué mais il veut m´en parlez retso...
tu es à quel moment de l´histoire??
je viens d´avoir mon qg et il fait que me dire les poissons d´eau douce sont tres bons a cuisiner...
il faut attendre que ton QG s´améliore une première fois, tu n´en est pas encore là
c normal on ne peut l´avoir que plus tard dans le jeu, après l´agrandissement de ton QG
Salut !
J´ai un probleme avec un perso!
J´arrive pas a recruter Chisato.
J´ai vu son spectacle de marionette la premiere fois et quand je retourne apres la voir il se passe rien elle me dit juste qu´elle sert a rien.
Si quelqu´un pouvait m´expliquer comment faire. Merci
Oyo
Voila j´ai un petit probleme je doit allé dans les ruines pour sauver lyon et je doit passé par la foret du crépuscule mais je suis coincé dedans :/
Si qq sait comment accédé au ruines car sa fait 2 h que je tourne en rond :/
merci d avance :D
il faut que tu ai bernadette avec toi et que tu assistes à la scene avec les preneurs d´otage a nirva au port puis tu parle a chisato qui va demander si elle peut aider après la liberation du garcon retourne la voir.
J´ai Bernadette avec moi mais comment on enclenche la scene des preneurs d´otage ?
je crois que l´on peut l´avoir lorsqu´on retourne à nirva après l´agrandissement du QG.