CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 47»
Page suivanteFin
Xantro Xantro
MP
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:27:18

et y a le début de la quête pour Urda à Lunas

balaobab balaobab
MP
Niveau 3
06 octobre 2006 à 14:25:08

dans le jeu y´a pas mal de pharases qu´il faut dire estce que la maniere dont on repond peut avoir une grosses influence dans le jeux ? esce qu´on est obliger de faire toujours le heros gentil et faire expres de bien repondre a te les phrases ou on peux etre un peu violent ^^ ? ca a de l´influence sur quoi ?
et aussi a propos des runes sur certain personnage les rune ne contiennent que une ou deux de leurs capacité comment on debloque les autre ?
et aussi quand o, monte un level ca fait quoi ?

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
06 octobre 2006 à 14:33:13

Les réponses sont trés importantes, surtout envers lym au début du jeu, car cela va déterminer si tu pourras avoir la vraie fin ou pas (a condition de réunir les 108 étoiles)
Et parfois tes choix pourront avoir des concécances sur tes persos recrutés, voir te conduire tout droit à une mauvaise fin prématurée.

Les personnages ont tous chacun les points de magie, niveau 1, 2, 3 et 4, quand tu gange de niveau tu gagne de nouveau point de magie et parfois dans les niveaux supérieur qui te permettent d´utiliser les magies avancés.
Toutefois, suivant le persos certain n´aurons casi pas de point de magie car ils sont plus orienté vers l´attaque physique (des guerriers) et d´autres auront une quantité supérieur de points de magies (des mages) et d´autres seront moitié-moitié, chaque perso du jeu à son prpopre style d´évolution, à toi de choisir ce qui convienneent le mieux à ton style.
pour la rune du héros, il faut avancer dans l´histoire pour débloquer tous les pouvoirs de sa rune.

Monter de niveau renforce ton perso en statistique.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:40:29

:d) Maitresquall :d) J´ai Takamu (le cartographe qui était enfermé dans le prison), la Naine qui fait des fenêtres mais pas Zegai, d´ailleur je ne l´ai pas vu. Et j´ai loupé Cornélio (pourtant il n´était pas marqué comme persos loupable...).
Sinon beaucoup de persos sont "irrécupérable après l´invasion d´Armes à Sables" là je dois aller à Sables pour trouver un imposteur, es-ce que ces 2 évènement sont liés?

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:42:46

Où se trouve Murad? Après la guerre à Lelcar (avant l´évènement de l´imposteur à Sables) il doit être à Lordlake mais où exactement? Où je peux le trouver dans chaque ville?
Sinon beaucoup de persos sont "irrécupérable après l´invasion d´Armes à Sables" là je dois aller à Sables pour trouver un imposteur, es-ce que ces 2 évènement sont liés?
Sinon pourquoi Cornélio n´est pas marqué comme personnage loupable?

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:54:28

Sinon j´ai parlé à Urda (mais je ne l´ai pas encore recruter), es-ce que je peux quand même recruter Zegai?

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:00:40

Il ne faut pas qu´Urda soit dans ton équipe ( quand tu vas la voir et qu´elle t´accompagne pour aller à Lunas ). Passe devant elle sans lui parler et va au nord.

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:03:37

Ok, mais s´est pas grave si je suis déjà retourner à Lunas? Je peux aller dans les bois sans entrer dans Luna et trouver Zegai?

Tu peux répondre a mes autres questions (plus haut) stp?

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:11:07

Non, c´est pas grave pour Lunas. Tu ne dois pas aller à Lunas ( quand tu y vas, Urda vient dans ton équipe ). Sur le chemin qui y mène, tu vois Urda, ne lui parle pas. Va au nord et Zégaï y sera ( si tu as Urda dans l´équipe, Zégaï n´y sera pas ).
Murad se ballade aléatoirement dans quelques villes, perso je l´ai recruté bien plus tard que la ou tu en es. Pour Cornélio, essaye de retourner à Haud après avoir un peu avancé dans l´histoire.

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:38:25

Ok, :merci: .
Sinon, là je suis devant les imposteurs (ce qui se font passer pour le prince), en haut d´une Montagne. Es-ce que "l´invasions d´Armes/Godwins de Sables" est pour bientôt? Je voudrais le savoir pour pas louper de perso.

kasuy kasuy
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:49:02

il est ou le magasin de rune a falena????

merci

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:36:17

:d) Luca-Blight :d) Mais sinon, c´est où qu´il apparait dans les villes qu´il visite Murad?

:d) Kasuy :d) Cherche un peu, moi j´ai mis 10 min pour le trouver.

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:51:32

Rainwall ---> Raftfleet ---> Lordlake ---> Lelca ---> Hameau des castors
---> Doraat ( après la prise de la ville ) ---> Sable ( après la libération ) ---> Stormfist ( après la libération ).
Tu dois lui parler dans trois villes différentes.
Si tu ne peux pas le recruté après la libération de Stormfist, c´est foutu.

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:59:52

Ouais mais il se trouve où DANS les différentes villes je veux dire.

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:13:53

Ah bah la c´est à toi de chercher, je connais pas ses emplacements exacts non plus :/
Tu peux pas le louper avec sa blouse blanche.

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:25:22

A Lelcar je l´ai trouver, ça veut dire que la prochaine destination s´est le Hameau des Castors? Et ensuite Doraat?

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:06:58

et c´est le topic d´aide et non le topic spoile lol

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:08:41

aussi non pour murad , il fait son apparition dans les endroits ou il y a eu une guerre.

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:38:36

Topic d´aide = spoil forcément. On ne va pas qu´aidé pour le début du jeu^^
"Bonjour je suis coincé à Sol Faléna. En fait non c´est plus loin mais je dirai rien sinon je spoil" xD

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:00:08

C´est bon, je l´ai eu a Murad.
:d) Totodevito :d) Forcément un topic d´aide délivre quelques spoil, mais si tu t´ammuse a créer des topic pour des questions sur le jeux c´est considérer comme du flood (cf: chartre des forum).

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment