CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
darth-maverick darth-maverick
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:08:10

Moi j´ai un problème avec le jeu au tout début. C´est pas le jeu qui bugge car j´ai réussi la première fois mais j´ai pas sauvegardé. En fait je vais voir la salle de la soeur du prince, je parle à la servante, puis je vais aux couloirs où se trouve Kyle, il dit d´aller à la salle des gardes. J´y vais, et un type garde la porte et dis qu´il y a un meeting et que je dois revenir plus tard, mais avant j´avais réussi à y aller, comment ça se fait, vous savez? Merci :)

sedanais sedanais
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:11:20

sa me soule je sus vers la fin dans les montagne, ou on fait 3 equipes, ya un boss que j´arrive pas a battre et je peut pas faire retraite, je vais etre obliger de recommencer a ma derniere sauvegarde ou ya pas un moyen ? lol

Aerodrem Aerodrem
MP
Niveau 1
29 septembre 2006 à 20:56:02

Salut vous tous,

Me voilà bloquée à sable; Je m´éxplique : Je n´arrive pas à trouvé la " montagne ranro " ( la ou se trouve le prince bandit ) qui se trouve normalement ( d´après ma garde du corp ;- ) ) au Nord-Est de sable; le fait est que je ne trouve pas de "sortie" à sable pour y aller; De plus, la grande porte en continuant au nord dans sable ne s´ouvre pas ( vous savez, celle à côté du garde qui parle de la frontière avec Armes et d´accord avec les Barroxs... ).

Cela commence à m´énerver un peu beaucoup; Etant fan de RPG, cela ne devrait pas car suikoden n´est pas difficile et j´aime beaucoup, mais là, trop, c´est trop, surtout au bout d´une bonne après midi de recherche lol ( mes persos ont montés comme ça ;- ) )

Merci à tous pour votre aide

Bonne soirée à tous

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:30:21

Aerodrem :d) salut , pour aller a la montagne il suffit de sortir de la ville sable de monter vers le nord puit aller a droite vu que tu seras bloquer par la colline tu auras pas le choix d´aller vers la droite.
ensuite sur ta carte tu veras un carré c´est l´entrer de la montagne , qui est un petit chemin édroit entre le collines.

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:00:40

hello , quelqu´un peut me dire le chemin pour aller amont au bassin qui se trouve en bas heaume ds cators , c´est pour recupérer genoh je suis bloquer merçi !! !

shefirot_67 shefirot_67
MP
Niveau 3
29 septembre 2006 à 23:37:25

bonsoir a tous il me faudrai une petite soluce pour ce faire un max de potch j´en suis a quand on enleve la princesse merci

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:17:49

je n´ai pas vraiment d´astuce pour gagner des potchs moi , je dirais plus tu avances dans le jeu plus les monstres son fort , donc rapporte plus de thunes.
il faut dire que tu gagnes assez bien d´argent quand meme enfin moi je trouves .

Clive Clive
MP
Niveau 8
30 septembre 2006 à 10:29:24

tu gagnes plus de potchs avec la rune prosperité, ou quand tu equipe une armure prosperité :-)))

D´ailleurs en parlant d´armures, je suis a la fin du jeu, les armures de sol-falena sont elles les meilleures qu´on puissent acheter?

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:00:31

est ce que quelqu´un peut me dire comment me rentre a la ville de la cavaleries des dragon , je peux pas prendre le bateau et n´y me téléporter bizarre alors comment je fait merçi

Clive Clive
MP
Niveau 8
30 septembre 2006 à 11:08:32

totodevito :d) vas dans le camp des nains :-)))

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:59:15

non en faite c´était pas ça il fallait se reposer c´était dur comme épreuve lol.

Seikos Seikos
MP
Niveau 5
30 septembre 2006 à 13:15:08

bonjour a tous, voila mon probleme.
Je suis bloquer au moment ou il faut enlever la princesse lym, il fallait faire 3 groupes, je les ai fait ( 2 groupes bidon et le dernier super fort ) ensuite c´est la nuit, je sauvegarde, et je me prepare a la bataille.
jarriv jusqua lym, et la commence le premier combat. Je ruine la tronche a alenia (zerase powa ^^) mais le deuxieme gruope, ce lui de kyle, est vraiemn trop mauvai et se fai tuer a chaque fois ( la le jeu se termine donc :/) .
la je charge la partie et donc je suis dans le chateau, en pleine nuit. Et la, je peu aps reorganiser les equipes, je peu pas prendre mes personnages pour les boosté et leur mettre de lequipement, je peu juste parler a la femme devant ma chambre pour me reposer, et la apres je peu rien faire, ya une cinematique et la bataille commence... .
Donc voila j´aimerai savoir si la ya moyen de prendre ses personnages pour les boosté, moi jai pas trouver, et j´espere qu´on peu pck le gorupe de kyle est vraiment tro naze et se fai tuer a chaque fois, et j´ai pas tro envi de recommencer tout le jeu ^^
merci de vos reponses

Killey Killey
MP
Niveau 37
30 septembre 2006 à 13:22:13
ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:25:52

Moi j´en suis juste après ce passage, il faut aller à l´ouest de Doraat
pour trouver des ruines et le capitaine des Dragons chevaux cavaliers
(un truc du genre) mais seulement il y a une forêt ! On ne peut pas passer...

MaitreSquall MaitreSquall
MP
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:30:06

faut prendre le bateau pour aller a port spinack mec ...

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:42:21

ShadowYuri :d) oui exact il faut prendre le bateau pour aller port spinack comme la bien dit maitre , vu que moi aussi j´ai tourner en rond un certain temps lol .

nameless49 nameless49
MP
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:32:41

Bonsoir j´aimerais savoir si vous connaissez un site avec toutes les combinaison des persos (attaque coop) merci

TidusVSale TidusVSale
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:14:39

Sinon actuellement j ai un pt bleme ~~
La je viens de revenir du hammeau des castors pour tenter de les rallier a ma cause, ils veulent pas, je rentre au chateau, j ai droit a une cinematique, puis apres j avance plus ~~
On me dit d alller me reposer, je vais ds ma chambre rien ne se passe, je visite un peu les villes je reviens rien ne se passe :s
Quels evenement fo til que ej declenche donc?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 08:02:51

Après avoir eu le QG (Chateau dans les Ruines d´un Lac) on me dis d´aller a Lordlake mais par où il faut aller pour y aller?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:38:45

C´est bon, j´ai trouver.
Mais par où il faut aller pour trouver Estrise?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment