Putain g fini le jeu hier en 50 h g cru ke jallai jamais y arriver je suis apte a aider maintenant
alors toto le trou géant se situ a louset de rainwall juste a coter du pont tournant
tu te téleporte au village de haud tu va au sud juska rainwall et tu suis le chemin vers l´ouest
voila je pe pa etre plus explicite
je pense que c´est assez bien décris ,su je trouve avec ton explication je me les coupes lol je te remerçie j´ivais de suite.
Euh... où est-ce qu´il faut aller déjà, j´en suis au moment où ***spoiler*** il faut aller à Sable démasquer le bandit qui copie le héros, en passant par le poste de contrôle je crois... ?
Mais je l´avais vu, et je ne sais plus où ^^ on doit prendre le bateau de Logg non ? Vers où ?
Oui , il faut prendre le bateau pour aller a lordlake une fois arriver , sortir de la ville et aller en direction de l´est de lordlake et tu te retrouvera devant le poste de controle .
Ensuite tu auras une cinématique et tu continues ta route pour aller sable.
Salut.
je suis arrivé a l´arene de Strommachin et Gizel me fais visiter ... mais que dois je faire ? je dois normalement e reposer me semble mais j´ai juste visité l´infirmerie et les appartements luxueux ... c´est tout.
Ou aller pour dormir ? O_o
merci
tu a été visité le sous sol ou il y a justement l´infermerie ?
Oui ...
et je me retrouve a revisiter l´arene ... Je sais vraiment pas quoi faire
bien si tu as tout visité , tu peux sortir de l´arene faut aller ou il y a le garde qui disait impossible de sortir , au niveau des escalier pour aller a l´étage royal .
Salut, j´ai besoin d´aide, je cherche à rejoindre le camp des nains pour par la suite aller au chateau sauronix, seulement voila je ne vois absolument pas ou se trouve ce camp, help !
ba ti est deja aller ...
suffit de ti téléporter avec viki ...
et si elle te téléporte pa va voir lugg et di luide tammener o mine baska et tu refai le trajet juska arriver o camp d nains ..
Merci totodevito ,je suis débloqué now
merci maitresquall, il fallait passer par mine braska
mois je suis coincée apres la visite de l´arenne la filles qui est tous le temps avec mois me dit d´aller voir en ville mais je suis aller en ville mais rien se passe que vaut t´il faire svp merci
Bonjour,
Je suis bloqué pour recruter des elfes doremi avec le musicien.
Je trouve les elfes, je fais la magie pour en capturer un mais rien ne se passe.
Pourrais-je avoir des précisions, merci
Salut fabiensete,
Promene toi dans les rues et dans une ruelle tu va avoir une cinematique et rencontrer un personnage qui fera avancer l´histoire.
salut
belcoot est mort dans un combat et maintenant je ne l´ai plus, est ce possible de le recuperer ou alors je ne l´aurais plu ? c´est un des meilleur sa fai chier
bah quand un perso est mort, il est mort definitivement...
il n´aurais pas fallu sauvegarder aprés ça parce que non seulement tu es privé d´un trés bon élément au combat mais en plus tu ne pourras avoir aucune des 2 bonnes fins
ui...
a ué je voulai savoir attention ya peut etre du spoil !!
J´avais belcoot dans mon équipe lors du combat contre childerich a la reprise de stormfist et g eu croi a un duel belccot-childerich et eske si je prend pa belcoot g droit a ce meme duel?
putain arreter de creer d topic c chiant on met trop de temp a repondre et g pa ke ca a foutre ke de regarder tt les topics ! si vous voulez de laide posez vo question ici
ben ouais mais c beaucoup plus pratique de creer des topics au moins tu peut faire des recherches sur le forum, alors qu avec un topic d aide y faut se taper tous les messages pour savoir si qqn n as pas poser la meme question
apres c sur que si t aime bien repondre plusieurs fois a la meme question ...