Ouais 7 juin
Hâte de voir ce que Apple peut faire en plus haut de gamme niveau processeur
Après on a peut être une conf ce mois ci on aura peut être un avant goût (ou des sorties lointaines genre dans 3 mois)
Conf apple semaine pro
Moyennement hypé, je regarde les macbook air m1 avec envie là ..... je vais en prendre un cet été je pense (je me demande si ca peut baisser a 800/700 d'occasion si apple balance les nouveaux MBP et une puce m1x entre temps)
j'ai vraiment hate de voir les nouveau mbp 16" avec probablement la M2 je l'achète day one
Same mais je pense on verra les imacs et pas de macbook pro
Ce devra attendre la WWDC minima
Cet event etait tres bon et tres mauvais
Le nouvel imac degeulasse
L’ipad pro oui bah oui mais c’est toujours ios …
Bref adieu apple je crois
Bon, ma copine s'est comandé le nouveau Imac 24" rose Elle avais déjà un ordi sous windows mais elle prenais toujours mon macbook... tk J'ai bien hate de voir la bête!
Livraison prévu vers la fin du mois... jy crois pas trop, avec la pandémie tout les biens matériels son difficile à avoir (auto, électroménager, matériaux de construction...) on verra!
Le 03 mai 2021 à 18:09:49 :
Bon, ma copine s'est comandé le nouveau Imac 24" rose Elle avais déjà un ordi sous windows mais elle prenais toujours mon macbook... tk J'ai bien hate de voir la bête!Livraison prévu vers la fin du mois... jy crois pas trop, avec la pandémie tout les biens matériels son difficile à avoir (auto, électroménager, matériaux de construction...) on verra!
Alors ? Je suis curieux des avis 👀
Ma copine la recu vendredi passé donc recu en avance. Moi, je l'ai pas esseyer encore mais jusqu'à maintenant elle l'adore! l'écran est très mince, l'ordi a l'air très réactif! Elle a installer the sims (son jeu préférer) il tourne parfaitement (je sais c'est pas un 'gros' jeux mais bon) je vais surement l'esseyer en fin de semaine et en redonner des nouvelles. Pour son télétravail c'est juste parfait!
Ah cool
Perso je suis pas pour ce mac
Le seul mac desktop valable pour moi est le mini
Sinon j’ai acheté un ipad pro (2020 pour 550 euros ) voila 😂
Bah perso, je suis pas attiré par un imac. Mon utilisation se tourne beaucoup plus vers un macbook mais pour ses besoins, c'est parfait
Je suis plus mac mini si je parle vraiment de mac
Ou hackintosh/vm
1 semaine avant la conférence Apple! en espérant un peu de changement pour le mbp 16" on se croise les doigt pour une puce M2
Attends toi a une puce m1x les rumeurs /leaks sont alléchantes (même si la puce m1 me suffirait largement)
M2, M1X je suis pas difficile! si il y a du progrès je suis prenneur!
Je ne peux que confirmer
(Le prix des macs intel chute pas en occasion c’est terrible)
C'est quasi sur pour les mbp M1x a la WWDC hate de voir les perfs de la bête pour voir ce qu'apple peut proposer quand elle pousse un peu le délire (le m1 est un a14X en réalité donc c'est deja assez fou)
Je me tatonne a hackintosh .....
oui j'ai bien hate de voir sa selon les rumeur il enleverai la touch bar...et bien!
je sais pas si il va changer un peu de look, un verra bien, je suis pret, ma carte bleu aussi
Ouais nouveaux look plus carré (vu que apple est en phase design de mac ancien je pense ce sera proche du macbook titanium g4 ? et du mbp 1ere gen)
Ma carte bleue peut acheter un m1 et c'est tout mdrrr
Arf! absolument rien sur les nouveau mac chu dégouté de cette WWDC!
C’était pas ouf
Même ipados 15 …. Le m1 qui peut même pas montrer ses muscles ….. (je voulais juste un vrai support des écrans externes rip)