Disons que le flagship qualcomm pc utilise les gros coeurs arm d'il y a 2 ans, on a eu des evolutions et des très grosse (le core x1 a l'air d'etre un monstre)
Après oui microsoft a une philosophie différente et veux garder la compatibilité, n'empeche que théoriquement les anciens soft devraient bien tourner a terme, et les nouveaux devraient etres compilés pour arm
je pense apple va faire bouger les choses, qualcomm a sa conférence annuel le 1er décembre donc on verra, et surtout autour du CES
je suis sur que ça aurait pu aller à 48h avec mon utilisation, car j'ai utilisé un disque externe nvme qui a fait chuter l'autonomie plus vite...
J'ose pas imaginer l'autonomie d'un MacBook Pro 16 avec ça batterie gigantesque dans une utilisation web/dev
Grave ça risque d’être fou...
A voir avec la puissance et l’écran plus grand mais bon imaginez 30h...
Mais bon ça devient « presque » inutile après.
J’ai déplacé les HomePod mini enfin un pour mettre côte à côte ... le son est un peu mieux mais j’ai eu deux problèmes dont un qui me tape sur les cailloux...
En gros le premier quand j’approchais mon téléphone avec Spotify ça ne transférait plus la musique... il y a avait l’animation et tout mais rien... et celui de ma femme aucun problème...
Là depuis l’application j’ai redémarré les hap mini par ce que j’écoute du son depuis Spotify et depuis ce matin d’un coup le son monte de 30 % pendant quelques secondes et descend de nouveau et ça toutes les 20 a 40 secondes autant vous dire que ça rend complètement dingue...
Déjà entendu un truc similaire ?
J’espère qu’après le redémarrage ça va fonctionner correctement de nouveau...
C’est un truc de dingue à commencé ce matin d’un coup sans raison aucune...
Je n’ai pas assez de place sur mon disque pour installer Big Sur
Le 02 décembre 2020 à 12:24:31 MagSafe a écrit :
Je n’ai pas assez de place sur mon disque pour installer Big Sur
rip t'as un 128 go ?
Oui, mais c’est bon j’ai viré de vieilles apps inutiles
Moi aussi j'avais eu ce problème et j'ai fait pareil j'avais viré deux ou trois trucs...
Bordel, télétravail pour ma femme et arrêt pour moi, cas contact...
C'est vraiment chiant... De devoir faire le test samedi...
Ouch déjà 256go c'est pas la joie
Je suis cas contact aussi mes parents l'ont eu
Tu as fais le test PCR ?
Mon beau père qui vit du coup avec ma belle mère qui est positive ne l’a pas... c’est ouf quand même.
Mais du coup je suis en arrêt jusqu’à mardi et à voir après le résultat...
Nope, mes parents l'ont fait a 6h30 quand l'infirmière est venue je dormais
mon père est positif, ma mère negatif mais elle a eu des symptomes donc jsp
Purée... c’est « marrant » par ce que chaque avis est différent... douloureux, gênant, rien senti ou « une narine sur deux à été douloureuse...
Perso j’ai la cloison décalé donc c’est assez chiant. J’appréhende (un peu) le fait de le faire demain matin mais bon, c’est la vie cela dure quelques secondes donc... mais j’ai vraiment pas envie d’y aller surtout que nous avons aucun symptôme... mais pour retourner au boulot je n’ai pas le choix et ma femme non plus...
Enfin bref j’espère que ça va pas être douloureux.
J’étais déjà chez l’ORL et elle est passé dans le nez et a filé dans la gorge avec une caméra... une des deux narines a été un peu plus « douloureuse » mais sans plus, et c’était plutôt gênant que douloureux pour ma pars mais j’imagine que la direction pour le PCR ne doit pas être la même...
Enfin, on verra bien...
Alors le nouveau casque ?
Le 08 décembre 2020 à 17:42:20 Latino682 a écrit :
Alors le nouveau casque ?
prix de fou... à ce tarif j'espère qu'il y a une sécurité antivol
Alors comment dire
Le prix d'un iphone quoi ..... wtf
Je comprends pas le raisonnement...
Les AirPods première critique, le prix... AirPods Pro, le prix... les premiers ont pourtant montré une expérience sans précédent, les seconds une réduction de bruit active incroyable dans des écouteurs si petits... et le casque, avant les tests tout le monde parle du prix, même les médias ce que j’ai du mal à comprendre dans le sens où il faut déjà attendre les tests pour avoir un avis et dire ok, on est bien haut dessus des bose et Sony par exemple, que ce soit en terme de finition, de confort d’utilisation, d’ergonomie avec là Digital Crown etc...
Et toujours encore personne ne nous oblige à acheter...
Enfin bon, moi je vais pas le prendre pour le moment mais avant de deglinguer le produit à cause du prix j’attends de voir les différents avis, ce qui est tout à fait normal...
Franchement c’est une honte de vendre un Ferrari 812 à 300.000€
Quand on voit qu’on peut avoir une sandero neuve pour 8.000€...
Hâte de voir les tests en tout cas même si je convoite absolument pas le produit.