Le 15 janvier 2021 à 21:06:25 leking123456 a écrit :
Latinos Au Canada
J’aimerais tellement aller visiter Montréal perso...
Tu es d’origine canadienne ou tu es expatrié ?
Mag une fois par an ? Bof bof t’es gentil toi, si seulement il y avait autant de neige tout les ans...
Ici rebelotte cette nuit...
J’ai de plus en plus envie de prendre un 12 Pro Max
Bonne et joyeuse année a toutes et tous
Ici grosse tempête de neige sur Montreal, j'ai fait beaucoup de luge
By the way je vais etre papa dans 3 mois
Félicitations chef
Félicitations !!!
Tu n’habitais pas à Londres avant ?
En tout cas content pour toi.
Latino682 oui je suis un vrai Canadien, moi, je préfère la ville de Québec a Montréal
allicroco ouais enfin de la neige!!
Yeah premiere ride de motoneige
Normalement Montréal ou Québec vous avez de la neige chaque hiver, et en quantité non ?
Je ne connais pas mais j’espère un jour pouvoir visiter les deux.
Québec ont plus de neige que Montréal, sa dépend des hivers. L'année passer, on avais des bonne quantité de neige au mois de novembre, cette année on commence a peine a en avoir.... Il y a effectivement de la neige à chaque année mais quelques fois, on reçois de la pluie et la neige disparais ou elle diminue beaucoup! rechauffement climatique...
Je te souhaite de pouvoir visiter les villes un jour Mais si tu veux un bon conseille, regarde aussi a l'extérieur de ces villes! Moi je suis plus en 'campagne' et j'adore les grand espace vert, les grand lacs, les grands terrains résidentiel, de la forêt, moins circulation, il y a beaucoup d'activité, tu peux faire de la motoneige, du quad, ski de fond, raquettes.... bref, c'est très grand le Québec
Vous pensez que ça vaut le coup de vendre un MBP 13 sans TB 2017 pour prendre un MBA M1 2020 en rajoutant 300 balles ?
J’hésite pour avoir une machine au goût du jour pour 5-6 ans de nouveau...
Merci Leking ça donne envie...
J’aime bien la France mais je me lasse un peu de la mentalité...
attend l'arrivé des mbp 16' M2 cette été
Je veux un ordinateur léger, pour un peu de Lightroom, regarder des séries au taff entre l’heure et naviguer sur internet... Après oui le 16 est et sera exceptionnel... c’est certain mais le prix...
Pour mon utilisation je me dis le Air avec M1 et un design un peu plus fin, leger, nouveau clavier plus fiable, plus silencieux et puis surtout il sera « à jour » et au goût du jour plus longtemps.
ouais, c'est sure que c'est pas le même budget! Le Mba reste un bon ordinateur moi il y a juste le fait qu'il n'est pas de ventilo qui me dérenge un brin! J'ai pas une grosse utilisation mais mon ventilo fonctionne quand même! Mais bon j'imagine que si Apple a juger qu'il en avais pas besoin j'imagine qu'il ne grilleras pas dans nos main
Alors le MacBook 12 c’était apparemment plus problématique... là avec tout les tests que j’ai regardé même sur des encodages vidéos costaud le Mac ne chauffe pas, enfin il devient des fois tiède mais sans plus... il ne faut surtout pas comparer avec les modèles Intel ou la chauffe est beaucoup moins bien gérée...
Après tout dépend de l’utilisation mais je pense que pour bon nombres d’utilisateurs et moi y compris un MacBook Air M1 est largement suffisant.
Je me demande si c’est un bon choix j’ai déjà tout ce qu’il me faut mais l’autonomie est cool et le fait qu’il soit plus fin pour être dans le sac mais ça encore c’est pas l’argument le plus important... vraiment autonomie et clavier ainsi que la puissance...
Après si je dois le prendre c’est au très bon prix ou il était récemment sur cdiscount... 999€ je crois... en tout cas sous la barre des 1000 de sur...
C'est sure que c'est tentant! Si j'attendrais pas le nouveau mbp16 m2, j'aurais pris un mba M1. Il a beaucoup de qualité. Quelques mois avant les M1, mon père se cherchais un petit portable pour une utilisation personnel et pour le travail mais c'est une utilisation basique. Il sait que j'adore mon mbp alors il s'est prit un mba (petit coup gueule d'ailleur, on savais pas que les m1 sortirais quelque mois plus tard sinon je lui aurais dit d'attendre, sa me fait un peu chi...). C'est moi qui l'a configuré et j'ai mis tout ce qu'il avais besoin dessus et je l'ai bien aimé. mon seul hic, on a changé le processeur 2 coeur de base pour un quad lors de l'achat sur le site apple et bon, j'ai pas été trop impressionné. Mon vieux Mbp est plus réactif... mais bon, tout sa pour dire que que le Mba M1 doit vraiment etre super! Apple a vraiment marqué un point avec leur puce!
La puce maison fait toute la différence oui... la gestion de l’énergie, la puissance, la gestion de la RAM également qui est directement sur la puce... ca change beaucoup.
Oui c’est sûr que la quadcore sera un peu plus à l’aise dans certaines situations mais franchement ça reste des processeurs basses conso.
Après la rapidité vient du SSD, il devrait pas être plus ou moins rapide à l’ouverture d’un logiciel etc... la ou il y aura une différence c’est bien sûr la partie processeur donc exportation vidéo, encodage etc...
Le blabla sur la deuxième page ?!
Non !
Hola, va fait un bail, oula j'en ai raté des trucs :o
Félicitations Alli !
Sinon oui le air m1 a l'air très sympa
Oui très sympa même. Surtout pour le prix, même si ça reste toujours plus de 1000 euros, franchement je pense que tu peux vraiment dire que tu en a pour ton argent.
Le prix c'est pour le clavier QWERTY ?
Non parce que là ça ne me dérange pas du tout
https://www.ebay.fr/itm/MacBook-Pro-15-2019-i9-9th-gen-1TB-16GB/383978056069
Le 02 mars 2021 à 09:24:55 MagSafe a écrit :
Le prix c'est pour le clavier QWERTY ?
Non parce que là ça ne me dérange pas du tout
https://www.ebay.fr/itm/MacBook-Pro-15-2019-i9-9th-gen-1TB-16GB/383978056069
On dirait moi d'avant qui prenait des annonces au pif
Nan ca a l'air assez legit en vrai mais si ca l'est c'est insta buy oui