Essaie. Mais les pièges que tu as auparavant désamorcé le seront toujours.
Tu peux aussi essayer de regarder des walktroughts.
Je crois que c'est un des seuls points de non-retour du jeu ( avec la téléportation du pont d'Ordinn ) , où tu dois recommencer tout le jeu car tu ne peux plus défaire ce qui a déjà été fait, et que tu ne peux plus progresser.
Je n'en suis pas sur mais ton cas y ressemble fortement.
Aurais-tu déconnecté avant de te battre contre les sous-boss ? Si oui, et que tu n'as pas l'objet que tu obtiens de ce donjon, et que le pont est détruit, je crois bien que tu vas devoir tout recommencer...
lol ba merci pour vos messages! ba au pire des cas je vais attendre que ma soeur en arrive au meme point et je copierais sur elle meme si je n'aime pas trop copier tampis!!
merci quand meme!! bonne soirée
Bonjour je voulais savoir ou se situe la clé pour ouvrir la porte qui mène au Boss svp.
Merci de vos réponses.
Du temple sylvestre?
Que de précisions!
Guignol va...
Tu espères que le vent transporte ton insulte au-delà du temps et de l'espace pour lui parvenir?
J'avais pas vu...
Salut à tous, je me permets de mettre ce message car je suis bloqué dans le temple abyssal, après avoir ouvert la première coulée d'eau. J'ai trouvé avec le grappin un chemin, mais les roues dans la salle au-dessus ne tournent pas, ce qui me bloque! Et je n'arrive pas a trouver l'écoulée d'eau pour aller dans la salle du dessus! Que faire?
Je crois qu'il faut que tu retournes dans la salle centrale afin de trouver un mécanisme qui te permettra de faire pivoter les escaliers, et donc, d'amener l'eau jusqu'à la roue.
je n'arrive pas à attraper de poison pour la quête du chat
très rarement j'ai une prise mais quand je secoue la manette sa donne rien s:
Y pas d'astuce à ma connaissance pour ça.
Faut persévérer.
oui mais bon voilà après 2h dessus je commence à en avoir marre un peut
j'aimerai faire les donjon avancer dans le jeu
j’adore les zelda et sa me ferai vraiment ***** de pas pouvoir découvrir un hit comme se jeu à cause d'une pêche à la con quoi
alors si quelqu’un peut me dire à quel angle il faut tenir la manette pour remonté le poisson une foie attraper et à quelle vitesse et à quelle fréquence faire trembler la manette bref des détails qui m aiderai pas mal sa serait sympa
ah ouf j'ai trouver un tuto explicatif sur un autre fofo celui sur le fofo de jv expliquai bien le début mais pas la fin à quoi bon persévérer quand ont ne connais pas la technique entièrement
zut le lien comporte des mots interdit pas pue le poster s:
Dans le chateau de ganondorf avant la porte du boss la où on affronte le chevalier il y a une porte vérouillé ou j'ai vu grace a la (boussole) qu'il y avait plusieurs coffre comment y aller ??? svp ???
"Pour avoir cette clef il faut passer sous le rempart sur la place ou on bat le chef orc. On doit se transformer en loup, eveiller ses sens et ensuite s´approcher du mur du fond ou on trouve un passage a creuser. Ensuite vous arriver dans une salle a enigme assez difficile mais malheureusement je me rappelle plus de la solution ^^"
Message de Squell sur ce même forum, un petite recherche aide beaucoup.
une petite recherche*
merci ganoon
De rien.