Mon souci est le suivant :
je ne peux pas aller dans le désert Gérudo car je n'ai pas de portail de téléportation pour y accéder.
J'ai bien tous les autres portails mais celui-ci n'y est pas !
J'ai vu dans des vidéos sur le net que ce portail existe bien (il y en a même 2 dans le désert) mais moi je n'en ai qu'un seul.
Est-ce normal, est-ce que j'ai loupé quelquechose ou alors c'est un bug et je dois tout recommencer ?
As-tu finit la tour du jugement?
Fini*
Je suis arrivé au moment où je dois utiliser le batôn Anima pour bouger les statues.
C'est bien ce que je pensais. Explore le sud-est du désert jusqu'à tomber sur deux plateformes surélevées d'où tu utiliseras le grappin pour monter.
merci
Link_Cartoon Je ne peux pas la locker, et je peux ranger 30 flèches dans mon carquois. Enfin je vais réessayer demain, j'ai vu dans la soluce qu'au bout de trois fois ça devrait être bon. Cette fois je vais compter, peut être que ma wii bugue, je sais pas
Non. x) T'en fais pas. C'est pas un bug.
L'armure magique te rend invincible tant que tu la portes.
En contrepartie, tu auras besoin de rubis pour qu'elle fonctionne.
1 rubis seconde ?
Salut!
j'ai un problème:
J'ai réussi à trouver le morceau de pont à transporter du desert garudo vers pont d'ordinn.
Le truc c'est que je n'ai pas le point de téléportation sur la carte au niveai du pont d'ordinn
On me dit que celui ci n'apparaît que lorsque l'on bat les 3 créatures au nord du pont mais comment faire pour y accéder?!
merci
Tu fais le tour d'Hyrule par l'Est.
Dans le royaume crépuscule a l'entré ya une chute de cristaux fait par xanto.ou-est qu'on trouve la ``botte`` qui nous permet de l'arreté pendant une courte période.
merci d'avance
Bonjours.
Non je plaisante.
Continue de te balader dans l'endroit où tu es. Tu trouveras ce qu'il te faut pour continuer ta quête.
ok mci
je peut dire une autre question? si oui la voici:
je ne trouve pas la grande clé qui nous donne aksé à la salle du boss.
non laisser tomber je l'ai trouver
C'est un topic d'aide, ne t'en fais pas.