désolé je vous emete encore mais je ne trouve pas ce trou c'est peut-etre moi mais .... c'st bizarre je ne voit pas la tache noir qui brille pour dire que l'on peut creuser
Alors là par contre je ne sais plus exactement où...
Y a pas quelque chose à pousser? Un bloc? Une statue hibou?
Non y'a rien écoute je vais pas t'emberter plus tu ma deja bien aider
Bah c'pas grave, ce topic est fait pour ça...
Assiste!
http://noelswf.info/swf/2060.swf
Salut à tous !
Alors moi j'ai terminé le jeu mais j'ai une question :
quand on est à la montagne de la mort, on peut voir un petit endroit où on accède grâce à de la "corde" (pas très haut) et ca fait une sorte de tunnel/couloir, et c'est bloqué par une pierre bizarre avec des symboles dessus… si on se met en vue subjective on voit nettement une grotte derrière…
Et une même pierre est mise au bout d'un autre tunnel : il faut aller à la source d'eau chaude de la montagne de la mort (là ou y'a un marchand aussi) et prendre le petit tunnel qui monte à gauche du marchand? Y'a la même pierre et si on regarde en vue subjective on voit une grotte avec un interrupteur…
Quelqu'un sait commen faire pour enlever les pierres ?
J'ai essayer une bombe mais sa marche pas. En loup non plus… comment faire ?
`merci ^^
j arrive pa la quete de l eau thermal car a chaque ke je prends de leau thermal et ke je la donne au goron de la porte sud et ba link la renverse par terre aidez-moi
En fait y'a 2 gorons qui demandent de l'eau thermale : celui qui est au sud et celui qui est à l'ouest.
Celui au sud il suffit d'aller acheter de l'eau thermale au goron qui est dans la citadelle (monte les grandes marches) et dans un flacon puis va juste lui parler.
Celui à l'ouest il faut aller d'abord à cocorico et prendre le tonneau d'eau thermale après avoir fait la quête pour le magasin en ville (donner 1000 rubis au goron)
De rien. T'as réussi ?
j'ai un soucis avec la botte n°4 j'ai fait le chant comme ils ont dis
je l'ai même recopier sur un papier et sa colle la mélodie avec la leurs
mais voilà il se passe rien ensuite j'aurai quand même la 4eme botte secrète après ou pas?
c'est bon j'ai trouver une astuce sur le fofo passer de la feuille à l’écran c’était pas top mieux de le coller direct sur l’écran xd
Corky Remonte dans la salle où tu as affronté le doyen goron. Normalement tu devrais voir un goron qui garde un ascenseur, parle lui et...
Ah ! Merci Bôôcoup =D
De rien.
moi je suis ploquer au debut avec les gorons pour se rendre aux vieille are bon ben secsa je me fait tuer a tous les minutre ya des fleches de feux , météorite et gorons qui frappe a tous les minutre quel q un a tu un trucs pour ???
Donne plus d'informations , je ne comprends pas.
Pour l'éboulement y'a pas d'astuces, faut juste éviter de rester immobile. :/
Par contre pour les gorons le bouclier d'Hylia est ton meilleur ami! :epicface:
joyeux noël
je n'arrive pas à trouver le 3eme flacon pourtant je suis sur de pêcher au bond endroit
je tombe que sur des poisson qui me résiste mais bon les poisson m’intéresse pas c'est la bouteille que je veut lol je la trouve pas s:
T'es où?