C'est bizarre, parce qu'on es obligé de les combattre, les agents du crépuscules
ben quand je suis arrivé dans le désert la première fois, je suis allé je sais pas où et puis il y a pas eu les monstres
Il y en a dans le désert sur un rocher que l'on peut facilement éviter. Un autre groupe se trouve au miroir et est obligatoire.
Après (je me souviens plus trop) je crois (mais je n'en suis pas sure) qu'il existe un tunnel entre le désert et le lac (ça reste à prouver).
oui celui du miroir je l'ai mais je veux pas me retaper tout le donjon à l'envers
m'enfin, si c'est la seule solution
Bonjour.
Je suis malheureusement bloquer à la Tour du Jugement, j'ai battu le sous-boss et j'ai récupéré l'aérorouage, mais j'ai du arrêter, et le lendemain, je me suis retrouvé a l'entré, c'est normal, j'ai un peu avancé, et je suis arrivé sur un pièce ou il fallait faire tourné des rouage grâce a l'aérorouge pour arrivé sur une grande salle qui comporte la porte du grand boss, mais il me manque la grande clé je suis aller voir dans les soluce de JVC comment y aller, mais il faut passé par l'entre du Sous boss et la porte qui mène au sous boss est coincé a cause des rouage que j'ai tourné avant.
Es-qu'il y a un autre moyen d'y aller ?
bonsoir je suis dans le temple abbyssal et c'était pour savoir comment obtient on le grappin car moi jpeux pas sauter et activer les poignées et j'ai oublié d'aller en forme de loup a la pierre d'appel de lanelle pour la 3e botte, le coup a revers, suis je bloqué et comment se débrouiller sans le grappin , ou plutot ou le trouver?
Luke-Triton : en effet ça pose problème. essaye de faire retourner le rouage. Ou sors du temple pour rentrer après. Peut être que le passage sera dégagé.
linkwarrior3 :pour la pierre d'appel, ne t’inquiète pas tu auras d'autre occasion d'y retourner. Pour le grappin, tu le récupère bien dans ce temple. Par contre, je ne pourrais pas te dire par où passer. Le mieux est que tu ailles voir le topic de la soluce.
merci de ta réponse Meose, j'ai jeté un oeil sur le topic ( la soluce 1/4 sur le temple abyssal ) pourtant je ne trouves pas d'infos sur comment sauter pour activer les poignées donc je suis bloqué.
Il suffit juste de se positionner devant et de sauter. il s'accroche tout seul.
Bonjour !
Je suis bloqué dans le temple sylvestre, j'ai récupérer mon 3ème singe, mais après je ne sais pas où il faut aller ...
Pouvais-vous m'aider svp ?
Bon, je me suis tirer du temple abyssal, et j'ai précipité ma quête principale en m'axant vers le desert gerudo => tour du jugement, je suis a nouveau bloqué dans le rdc apres avoir down le 2e spectre on passe par le lustre pour se diriger vers la porte est de la salle centrale, je me retrouves donc coincé dans la salle comportant deux coffres avec un rubis rouge chacun. donc je n'arrives pas a acceder a la salle d'apres, d'apres la soluce faut soulever le lustre et sauter mais a chaque fois je tombes pres du trou aspirant, dsl de mon roman mais si qq un prend la peine de m'éclairer ca serait super sympa
Bonjour,
j'ai 1 vrai problème et je n'arrive pas a le résoudre !(je suis coincer depuis 7 mois !!)
je suis sur l'ile du vent et je n'ai pas encore : trouver le temple de Molide, trouver la "carte" qui sers a ouvrir la porte soleil.
J'ai passer les morceaux de terre separer de l'ile. donc j'ai trouver la petite grotte avec le joyaux et est lu le livre.
en suite je ne c'est que faire ...
MERCI INFINIMENT DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE !!!
Merci
marilucita
Bonjour
Je suis bloquée dans le temple dans les cieux j'ai la clée du boss mais je dois débloquer un truc mais je sais pas c'est quoi !! Aidez moi svp !!!
Il faut que tu ailles dans une salle que tu as déjà visité. Si tu t'en souviens, il y avait des ventilateurs et des ennemis carapacés.
Salut tt le monde je suis bloquer je ne sais pas ou trouver le pouvoir qui permet de trouver le contrôler les statue inanimé
merci d'avance pr vos réponse
Sur ta carte.
Fouille bien les environs ça ne devrait pas être trop difficile.
re salut en fait j'ai trouver quand trouver le baton juste apres que j'aille poster la question
mais la je suis bloquer ds la cite du ciel au 1 er etage il y a un espece de moulin avec des piliers autour ils sont relier entre eux et a la grange avec des corde et quand on rentre dedans il y a un gros ventilateur au sol et une grille en heut ou faut t-il aller que doit je faire merci d'avance pr vos reponse
:gne!
*
@-knil-
Salut, je te conseil vivement de jeter un coup d'œil sur le guide du jeu
J'espère t'avoir aidé