J ai une question :
Comment faire si j ai raté le troisième fragment de coeur
(temple sylvestre) et que je le veux maintenant même s il n'y
pas de singe pour passer des cotes est et ouest ?
dis LinKisiteur t as reussi ou pas ton problème PS on a le meme
si oui tu pourrai me dir comment?
si tu m aides tu serai cool
jeanjappe207 Voir le profil de jeanjappe207
Posté le 24 septembre 2011 à 16:44:32 Avertir un administrateur
J ai une question :
Comment faire si j ai raté le troisième fragment de coeur
(temple sylvestre) et que je le veux maintenant même s il n'y
pas de singe pour passer des cotes est et ouest ?
Il te faut le grappin
voila mon problème, je suis au debut du jeu il faut que je pêche le poisson pour le donner au chat pour que la propriétaire me donne le flacon de lait. Mais je n'arrive pas à remonter le poisson une fois attrapé. Pouvez vous me donner un conseil. Merci de votre aide
Il te faut juste un bon timing.
Y'a pas d'astuce pour ça. Juste de l'entrainement.
Désolé.
Merci pour la réponse
De rien.
Bonjour,
J'ai réussi à récupéré le lance pierre ainsi que l'épée mais je n'arrive pas à la magné lorsque les enfants me disent comment faire. Merci de votre aide
Secous le nunchuk.
Bonjour,
Je suis completement bloqué. Je viens de récupérer l'épée et le bouclier sous ma forme de loup dans le village, et je suis allé a la forêt de Firone. Je marche donc un peu, quand je rencontre des monstres impossibles a battre! Ils sont 3, mais dès que j'en tue un, ses compagnons crient et il revient à la vie.
Merci de m'aider!
Continu de te battre normalement puis quand Midona voudra te parler appuis sur la touche correspondante et elle te dira comment les vaincre.
Bonjour, je ne trouve pas la pierre qui permet de réparer le pont d'ordinn, il y a de fortes chances pour que je l'ai téléportée ailleurs, y a moyen de savoir ou elle est ?
elle est au desert gerudo
apres erte allez consulter Irimpa(la voyante)
en lui disant coeur elle me montre des rochers a cocorico a cote de la sources
je fais fleche explosive
il explose le fragement de coeur apparait mais je n'arrive pas a l attraper avec mon grapin car sois je suis trop loin sois mon grapin cogne la montagne et revien
comment avez vous fait
merci d'avance
c'est bon
excuser moi du double poste
je n avais pas correctement lu la solution complete
pour ce qui se demande aussi c'est avec le boomerang magic
Je sais que la pierre est au désert... en théorie, mais j'ai pas l'impression de l'avoir trouvée,est il possible que je l'ai téléportée ailleurs ?
Tu te téléportes au désert et elle est juste au dessus de ton nez.
bonjours
alors voila j´ai 4 question
1) quand a ton le bouclier de fer (j´ai fini le temple abyssale et je suis a celui du désert )
2)ou se trouve baba dans le temple du désert ?
3) j´ai battu 3/4 fantôme dont celui derrière un mur et celui qui se divise en 4 . Ou est le dernier ?
4) reste t´il beaucoup de temple ?
Merci de vos réponses
1) Le bouclier "en fer" s'achète à la boutique de Balder à Cocorico.
2) Dans la tour du jugement Baba se trouve dans un pot après une série de pièges, de sables mouvants et d'insectes.
3) Utilise tes sens de loup pour trouver le dernier spectre.
4)
Oui.
tu j´aidez que sur la question 1 et2
le reste