C´est bon ça marche, il faut le récupérer avant de battre l´apparition.
pourtant non quand je regarde aux jumelles de loin avant d´approcher, il est pas là
Je suis heu-reux! J´ai réussi à résoudre mon problème avec l´iron skull, il fallait faire le niveau depuis le début. Et pour le crâne "je pourrai être ton père" (celui avec les anneaux) rien de plus facile: il faut faire le niveau DEPUIS LE DEBUT et le code à faire est celui que 52CONKER donne à la première page de ce topic et aucun autre!
Il ne me manque plus que le crâne de la cloche de vache
J´ai un problème assez chiant, moi et mon pote ça fait pas mal de fois qu´on recommence l´Arche en légendaire pour trouvé le crâne d´argent "Cowbell Skull", mais à chaque fois on prend l´élévateur, on monte, et aucun crâne en vue. C´est pourtant comme ça qu´ils font dans chaque vidéo, et jusque maintenant on a jamais eu de problèmes... Pourriez-vous m´aider ?
tu dois te tromper d´endroit, et pas besoin de le faire en légendaire, en normal ça suffit, je l´ai eu en normal et coop celui la
sinon j´ai tous les cranes d´or
et celui ou il faut passer dans les Halo
Non il est impossible que je me sois trompé, et je pense que la seule possibilité est qu´il faut le faire en solo et non en coopération. Et peut-être que tu confonds avec les crânes d´or ? Car les argents il faut obligatoirement joué en légendaire pour les obtenir...
j´ai obtenu le crane des halos en normal, tu vas pas me dire que c´est un crane d´or celui la ?
et je viens de prendre le blind sur sierra 117
Mon pote a essayé le niveau en étant seul, et il y est toujours pas... C´est le crâne d´argent appelé "Cownell" (cloche de vache), et il faut prendre un module antigrav pour l´atteindre. Dans toutes les vidéos on le voit, mais chez nous, impossible de mettre la main dessus. Quel est donc le problème ?
je sais pas, celui la je l´ai eu aujourd´hui, sans PB, tu es sur qe tu es arrivé au dernier étage ?
parce qu´il est tout en haut... je doute que ce soit ça mais on sait jamais^^
Oui, on a vérifié plusieurs fois... Que puis-je faire ?
moi je l´est fait en normal , verifie que les cranes sont activé au debut de la parti en fesant X
apres lance et pas au checkpoint , tu doit tou refaire le niveau arrivé a l´endroit le crane se trouve tout en haut ( ya plusieur carré)
C´est à dire, activés ? On peut effectivement activé/désactivé leur effet, mais ça n´a aucun rapport avec la disposition des crânes ? Et de toute manière on a fait tout ce qu´il fallait : on a lancé le niveau à la moitié, affronté le scarab et dans la bâtisse récupéré le module antigrav, puis après on est entré dans la base et on l´a activé pour atteindre le plus haut niveau. Et aucun crâne, rien...
faut faire le niveau depuis le début, tout s´explique
Non, on a fait de même sans le faire au début et on a jamais eu de problèmes...
Bah fait le depuis le début c´est peut être ça le problème... au point ou vous en êtes il faut tout tenter
Je viens de prendre le dernier crane, je les ais tous
Salut, je voudrais juste rectifier quelque chose. Les cranes gold ou silver peuvent etre debloqué en normal ou heroique (pas besoin d´etre en legendaire).
Je vous l´affirme a 100% car je viens a l´instant d´avoir le crane "IWHBYD" (celui des anneaux) en normal et en coop.
Donc les cranes silver peuvent aussi se débloquer en coop. La seule chose a faire c´est de commencer depuis le debut du niveau.
Sinon je n´ai pas eu le casque hayabusa avec le crane "IWHBYD", mais il me manque 2 cranes GOLD. Pour avoir ce casque il faut donc a mon avis tous les cranes du jeu.
++
oui, il faut tout le cranes, je viens de le débloquer avec le dernier crane
je cromprend pas dans le video qui montre des 9 cranes, le quatrième crane est sur une espèce de tour mais quand j´y vais il n´est pas la...
Re bé cowbell si il est dans l´arche (je me ra^pelle plus ou il est ^^) on le fait a 14h pour qu´elite et son crane cowbell et on finit la mission en legendaire pour que j´ai mes epaulettes EOD voila donc le RDv a 14h ici pour ceux qui veulent le faire avec nous rentré moi mon GT: TOOPIT
voila donc a 14h