merci apocalypse mais sur ign il disent pas tout pour les armures il manque l´armure hayabusa et unknown car je pense qu´ils ne le savent pas si non tenez la video de la melodie et le crane IWHBYD:
http://fr.youtube.com/watch?v=fIibZWZ82cE
voilou
apocalispe986:si tu as le live tu pourrai pas me passer ton gt pour qu on fasse le crane iwhbyd parcque moi j iarrive pas merci +
gogeta si sa te dit on le fait ensemble moi aussi je l´ai pas mon gt c mafiak77
Je viens d´éradiquer le flood, mais quand je saute dans l´anneau 4 pour commencer, il y a pas de son
voila moi j´ai un tit soucis, j´ai essayé de choper le crane du niveau ´autoroute´ celui ou faut sauter sur la grosse canalisation puis ds le vide, puis sur une petite plate forme apres, le probleme c´est que je ne peut pas le prendre, je suis passé dessus 150 fois impossible de le choper, idem pour celui de la tour quand on est en hornet....je comprends vraiment pas je suis en normal, j´ai fais en entier la mission
une idée ?
Merci pour les infos
y a pas quelqun qui peut m aider pour le dernier crane svp avec les anneaux ?
princetyty; tu dois maintenir rb pour prendre les cranes.
ya personne qui a le dernier crane ?
gogeta je suis dans la meme galere que toi tu veut qu´on fasse un coop (j´arrive pas a le choper le crane avec les anneau non plus j´aimerai bien savoir qui a reussi ) au passage il me manque un autre crane celui du niveau cortana je sais pas ou il est
Je veux bien faire les anneaux aussi, j´y arrive pas
mon GT: DomeSylvain
salut tout le monde alors jai un petit probléme quand je vais a lendroit exact ou est situé le crane ba il y a rien g juste pri le crane numéro 2 mais le 1 et 3 ne sont pas a leur place alors je comence a désaspéré si quelqu´un a le méme cas et qu´il a réussi a les avoir coméme aidez moi !! ! merci
Personne a la caque hyabusa alors !
Non j´ai juste le body hayabusa moi mais je sais pas comment je l´ai eu
Moi aussi, je l´ai eu quand j´ai eu 4 ou 5 crânes
Par contre celui de l´arche j´arrive pas
mafiak7 ça a buggé ?
ui lol
Si j´ai le casque Hayabusa, il faut le crâne au nom bizarre pour l´avoir.
Pour les anneaux c´est chiant, mais c´est comme ça, par contre, je vous le dis, regardez le lien que j´ai mis sur la vidéo du crâne avec les anneaux, ps : le son émis par les anneaux est très faible... ne vous attendez pas a entendre un truc comme si vous aviez la tête collé sur un ampli lors d´un concert de Heavy Metal !