Non elite 666 tu peux etre en normal tu l´aura aussi le crane il faut juste faire apparete le pont bleu au bout et tué tout les chose vert et après avoir faire faire le truc des halos je viens de faire l´alliance convenant en normal et j´ai fait le truc des halo et j´ai tout les cranes argenté et il me manque 2 cranes ceux des deux dernières mission voilou
ils pouvaient pas les faires encore plus compliqué a trouver...
je croyais que les skulls etaient censé etre un plus en pouvant ajouter une difficulté pour les niveau mais bon si ont en trouve jamais....
Par contre je voudrais les épaulettes E.O.D et je vais galéré vu qu´ils faut que je fasse l´arche en legendaire et si je le fait en coop avec vous par exemple est ce que sa contera voila merci d´avance
mais si spartan va sur la premiere page ta tout pour les trouvé c´est facile si tu suis bien tous se qui a
Dans ce topic il ya deux ordres différents pour les anneaux c´est lequel le bon?
52CONKER Oui en normal tu trouvera le crâne aussi, mais tu ne pourra pas le prendre ou alors il n´aura aucun effet, si tu veux vraiment le débloquer, il faut être en légendaire, comme les autres crânes d´argent .
mais non si je vais dans ma liste je l´ai ai mes cranes et pour l´ordre des halo le bon c´est celui de la premiere page
elite666 ajoute moi stp moi c mafiak77 j´arrive pas a t´ajouter
quelqu´1 peut m´aider en coop svp, c´est le crane "attrape" il est au tout debut de la mission mais j´arrive pas a l´avoir
Moi aussi je veux bien le faire!
Attilale2
CONKER, Tu as le crâne " Aveugle " ?
le crane de sierra moi j´ai pas u de souci pour le trouver il é apres le barrage sur la corniche enfin regarde la video sa sera plus explicite je pense
phatagocytoz c´est quoi ton gt
elite sa dépend si il n´est pas dans une des 2 dernieres mission oui
C´est bon mafia, je t´ai rajouté.
Moi par exemple, quand j´ai trouvé les crânes "Aveugle" et "La fête des grognards" , j´étais en Héroïque, et je ne pouvais aps les ramassés, j´ai recommencé en légendaire et là je pouvais les débloquer....
Quand j´affiche la pages des cranes il me manque juste les deux derniers doré si non je l´ai tous
a c´est bizarre sa moi j´ai pas eu besoin
Moi il me manque les 2 derniers dorées et les 2 argentés, IWHBYD et celui qu´on à dans "L´arche"
Moi il faut que je trouve des joueurs, pas forcément bons, pour faire le jeu en légendaire, et pour ramasser les 2 crânes d´argent qui me manque
Pour l´arche j´ai pleuré pour faire explosé la bombe au bon moment et arrivé sur le pilier correctement j´en pouvais plus ^^ si non je voudrais les épaulettes E.O.D et je vais galéré vu qu´ils faut que je fasse l´arche en legendaire et si je le fait en coop avec vous par exemple est ce que sa contera voila merci d´avance
elitte si tu veut on le fait ensemble