Quelqu´un veut bien faire un coop spécial pour les crânes, j´ai rien encore...
http://fr.youtube.com/watch?v=MxWU-cZshBg
Sur cette vidéo, le mec montre les cranes qu´il à eu...
mais sur Halo 3 je trouve pas ce menu...
il se trouve ou?
apocalypse vu que que tu as le caque tu pourait pas faire le truc des anneau avec moi stp ! parcque moi ca marche pas !
j´ai eu le crâne mais pas le casque, donc il faut peut être en avoir d´autres
et comment a tu u se crane car la on é en coop avec un pot et on galere enfet apres larrivé des floot on les tuent tous mais ya toujours la musique stridente genre alarme
putin vraiment abuser...
1) je me fais chier à me retaper la mission pour arriver au prophete.
2) je me fais chier à faire mumuse avec les anneaux
3) le crane apparait, je le prends, puis comme pour les autres, je le lâche ensuite, je sauve et je quitte...et il n´est pas débloqué vous avez pas oublié de dire un truc, genre un truc important? ou le jeu bug?
bon ben j´i l´impression que ce topic a l´air assez actif je vais donc poser ma question içi :
comment crer t-on une partie ? j´ai recherché partout personne m´a répondu. j´ai épluché le manuelle : il me disent d´aller dans partie perso pour héberger une partie mais le problème c´est que quand je le fais ils me mettent tout seul sur la carte sans avoir recherché des joueurs sur le live. et pourtant j´ai bien mis xbox live groupe ouvert. pour vos réponse et je sens que je vais faire une rise de nerf car je cherche comment faire depuis mercredi et je n´ai aucunes réponse.
moi g esayer estg pas reusi normale gt en facile
il fo etre en legendaire
sé trop dure je creve rien que o debut
serieu il faut étre en legendaire
omg ><
je comprend pk dans plusieur vidéo on voit 4 autre joueur
...déja écrire correctement, c´est pas un luxe
Ensuite, faudrait voir à arreter de dire n´importe quoi, il faut être en normal/héroïque/légendaire pour débloquer les cranes.
Quelqun pourrait-il répondre à ma question plus haut svp???
je suis dsl mais le casque hayabusa on le trouve pas en jouant a la mélodie avec les anneaux c´est que l´armure pour le corps mais pas le casque alors comment on l´obtient ??
se qui veulent faire se niveau la en legendaire maintenant qu´il le disent je suis partant pour obtenir ce crane
J´ai debloqué tout les crane sauf celui sur la map "tempete" le crane nomé "attrape" , il ne se trouve pas sur le "silo"
j´arrive pas a l´avoir (je suis en normal, je commence depuis le debut de la mission) je ne detruit aucun des apparitions (je suis en coop xbox live (2)
j´ai fait tout ce qui est possible et inimaginable mais il n´apparer pas . pouvez vous m´aider?
sa m´ai deja arriver ton probleme et puis g recommencer et il été la bizarre je m´était dit qu´il aait du prend un tire d´apparition et volé n´importe ou. sinon tu peu m´aider a avoir le crane ou il faut sauter dans les anneau dans le bon sens stp merci mon gt c mafiak77
1 3 4 6 7 5 4 6 5 4 5 3 4
c´est l´ordre ou tu doit sauter le 1 etant celle vers le debut la 7 etant celle vers le prophete
apres les halo s´illuminent et le crane se trouve devant le ptit pont que ta activé , tu doit faire la mission entierement depuis le début
aidez moi pour catch (attrape)
mafiak7, je crois que le problème que tout le monde a c´est qu´il faut tuer TOUS les floods, mais si tu regardes bien, certaines infection tombe sur les bords lors de la bataille et restent piégées plus bas...
J´ai essayer 2 fois mais, je n´y arrive pas, ca doit être du à cas...
Tu as dit plus haut que c´était ton dernier crâne à avoir. Tu peux me dire pourquoi, en le faisant en normal, le crâne de Sierra 117 n´apparait-il pas?
Merci à toi! @+
Non, pour avoir le crâne IWHBYD, il faut être en légendaire car c´est un crâne d´argent . Les crânes dorés (ceux qui débloquent de succès) peuvent être ramassés en normal/héroïque/Légendaire . Les crânes d´argent (Aveugle, la fête des grognard, IWHBYD et j´sais pu lequel) ne peuvent être ramassés QU´EN LEGENDAIRE .
Donc tu ta retape le prophète, les floods et tout ses potes en légendaire, et tu refait mumuse avec les anneaux en légendaire si tu veux ton crâne .
D´ailleur, si ça t´intéresse, contacte-moi, mon GT : OsT I EliTe